Taxe assainissement
dubo88
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Josh Randall Messages postés 28164 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28164 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjours j'ai 'construit il i a 4 ans il ni avait pas assainissement dans la commune je me suis mi au norme moi mémé doit je payer la taxes aujourdhui
A voir également:
- Taxe assainissement
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Obligation regard de visite assainissement - Forum Habitation
- Taxe assainissement 3 ans après - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour,
Qu'est-ce qu'on vous réclame exactement ? S'agit-il de la taxe d'assainissement ? de la participation pour l'assainissement collectif ? ou de la redevance d'assainissement non collectif ?
Qu'est-ce qu'on vous réclame exactement ? S'agit-il de la taxe d'assainissement ? de la participation pour l'assainissement collectif ? ou de la redevance d'assainissement non collectif ?
Il faut la payer conformément à l'article R2224-19-1 du Code général des collectivités territoriales
c'est le conseil municipal qui a dû la mettre en place par délibération.
c'est le conseil municipal qui a dû la mettre en place par délibération.