Usurpation identité achat france loisirs

addym Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 - 29 août 2014 à 15:12
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 29 août 2014 à 15:27
Bonjour,

ce matin j'ai reçu un mail de France Loisirs pour m'indique que j'avais un sold débiteur de 27€, je les ai donc appelé pour avoir plus de reisegnements.
Ils m'ont informé que j'avais disons "faits une commande" avec payment étalé et que le payment avait été réfusé par la banque. Bien entendu, je n'ai pas fait de commande, la personne qu'a commandé à utilisé mon numéro de compte de France Loisirs, et a changé l'addresse de livraison.

Dans ma compte en ligne, effectivement il y a une addresse de livraison que n'est pas la miènne et un solde débiteur. La conseiller de France loisir m'a indiqué qu'elle commencerait une enquête, mais je n'ai pas eu aucun numéro de suivi à ma demande.

Avez-vous des conseils? je n'ai pas voulu changer l'addresse de livraison inscrit sur mon compte en ligne.

A qui peux-je faire appel pour régler cette situation? J'ai qu'une envie, resilier ce maudit "contrat" avec France Loisirs mais normalement on doit paser les deux ans d'engaggement, et cela ne sera que dans 3 mois

Merci

1 réponse

Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 634
29 août 2014 à 15:27
Bonjour,

Première des choses à faire : porter plainte au commissariat ou à la gendarmerie selon où vous habitez.

Vous demanderez bien un récépissé de votre plainte ainsi que la copie de la plainte elle même, dont vous enverrez copie à france loisir pour justifier que vous ne devez rien.

Tout doit se faire par lettre recommandée AR et non par oral.
1