Les discussions
Pompe a chaleur incompatible
Bonjour, je viens d'acheter une pompe a chaleur de marque dimplex U40 dont l'installation m'a couté 33000 euros. (avec deux ballons d'eau chaude de 50...
Rue du commerce
Bonjour, J'ai commandé pour les fêtes de noël un ordinateur sur Rue du commerce en date du 08/12/2014. Rue du commerce m'a baladé jusqu'au 22/12/2...
Chaudiere a granulés
Bonjour, Puis savoir quel et le nom de la société car j'ai eu un jeune commercial pour une chaudière a granulés si quelqu'un peut m'aider ...
Taxe camping
Bonjour, Je loue un mobil home cet ete et on me demande de payer une taxe camping qui coute a peu pres 100 euros pour 4 personnes pour la semaine ...
Paiement cb hôtel
Bonjour, Nous avons fait une réservation de dernière minute à 18h30, arrivée à l'hôtel à18h45 à Grenade, la chambre n'était pas acceptable 8m2, sall...
Rib obligatoire a donner après un contrat de 6 mois ?
Bonjour, Je me suis inscrit 6 mois dans une salle de sport et le gérant veut que je lui remette un RIB pour les futurs mois. J'ai payé en 3 fois par...
Photovoltaïques
Bonjour, je viens d'être démarché par la société "groupe universel énergie" pour l'éventuelle installation de panneaux photovoltaïques. Etant intére...
Heures creuses ou tarif de base
Bonjour, Je souhaiteras avoir des explications sur les plages horaires creuses que vous nous avez attribuées et comment en changer car j'habite un l...
Telephone non rembouser
Bonjour, je souhaiterais avoir un modèle de lettre pour mon téléphone iPhone 5S je l' ai fait tomber dans l eau et l'assurance que je paye tout les ...
Coupure d electriciter
Bonjour, on ma couper le courant sans prevenir le 5,02,2015 pour des facture de retard en pleine hiver resulta congel plein de vide et poubelle pleine...
Prix des photos!
Bonjour, voilà l'année derniére je suis allée chez un photographe ,avant de prendre les photos j'ai payer 80euros et aprés la séance de photos c'éta...
Arnaque photovoltaique
FerméBonjour, j ai ete demarche l annee derniere pour du photovoltaique et ballon termodynamique , d apres ce monsieur je devais retoucher 8000 euros de ...
Darty: remplacement du produit mais sans aucune garantie.
Bonjour, J'ai acheté un en juillet 2014 un frigidaire chez Darty. Donc la garantie Darty est valable jusqu'au 22/07/2016. Quelques semaines après ...
Consommation électricité
Bonjour, Nous avons emménagé mi novembre 2014, et avons pris un abonnement chez GDF Suez pour un abonnement que pour l'électricité. Notre première ...
Compteur jamis relevé
Bonjour, un compteur qui n'est jamais relevé pendant plusieurs années.quelle recours a le distributeur pour se faire régler.
Réclamer de l'argent à son ex
Bonjour à tous, Je me suis séparé de mon ex il y a plus d'un an, sauf que quelques semaines avant notre rupture je lui avait prêter 750€, via vire...
Changement de date de billet d'avion par la compagnie
Bonjour, Nous avons réservé et payé des billets d'avion pour partir le 5/07/2015 à Corfou. Nous avons reçu une première fois des billets électroniqu...
Remboursement
bjr, après rétraction d'achat sur internet dans le délai légal, on me rembourse que 80 pour 100 , et l'on me dit qu'étant une société anglaise nous s...
Edf gaz chez gdf suez
Bonjour voila j'ai un petit soucis. Pour l'électricité j'ai toujours été chez EDF et pour le gaz chez gdf; Sans contrat spécial. Aujourd'hui une jeune...
Mensonge d'un vendeur en boutique
RésoluBonjour à tous, Voilà aujourd'hui j'ai acquis un sony xperia M2 sans forfait ni engagement pour 289 euros chez un opérateur que je ne citerais pas...
Compteur edf bloque hc
J ai signale un dysfonctionnement de mon compteur Edf bloqué en HC quels sont mes droits si Edf effectue un redressement des paiements deja effectués...
Réengagement sfr sans mon accord
Bonjour, J'ai un soucis et je sais pas comment m'en défaire! En août 2014, j'ai souscris a bouygues télécom car je n'étais plus engager chez sfr. ...
Facture edf local commercial
Bonjour, je viens de reprendre un local commercial et l'enceint locataire n'a pas régler sa facture edf. il ne me répond plus au téléphone. est c...
Vol mineur aidez moi !!
Bonjour, aujourd'hui j'ai commis un vol a carrefour et je me suis fais attrapé par un vigile. Il m'a fais vider mes poche dans une salle et m'a dem...
Photovoltaîque
Bonjour, Nous avons réalisé une installation de photovoltaïque de 4.5 kwc en juin 2013 .Nous produisons depuis plus d'un an avec toutes les péripéti...
Problème de remboursement avec un commerçant véreux
RésoluBonjour à tous, Nous avons effectué un achat auprès d'un commerçant parisien alors que nous habitons en Suisse. La marchandise a été envoyée à la f...
Facture edf local commercial
Bonjour, je viens de reprendre un local commercial et l'enceint locataire n'a pas régler sa facture edf. il ne me répond plus au téléphone. est ce ...
Permis moto
Bonjour, voilà je voulais savoir quand on perd un permis de conduire est qu'on demande un duplicata à la commune apres plusieurs années et il possible...
Honoraires avocat prescription
Bonjour, après un accord d'échelonnement de paiement d"honoraires j'ai dû interrompre mes remboursements . l'arrêt me condamnant à payer a plus de dix...
Abonnement gdf
Bonjour a tous.. Petit sujet bref, mais factuel. En juillet 2014, vente d'un appartement (signature de l'acte authentique). En Janvier 2015, je r...
Carte confo
Bonjour, Et je vous savoir si les personne fichier a la banque de France ont droit a cette carte ?
Clim
Bonjour, je possede une clim lg 5kl renversible mais elle degivre pas au groupe exterieur je voudrais savoir dous sa provien merci
Delais de rétractation après pose de poele
Bonjour, je suis artisan et un client m'a commandé un poêle après signature d'un devis à domicile. Un mois plus tard, nous posons ce poêle à bois ain...
Alcool et tabac (canada)
Bonjour, je me pose la question ... Un mineur travail comme commis dans un épicerie, peut-il quand il est au comptoir-caisse vendre de l'alcool et d...
Erreur 3d-secure, fia-net, cdiscount
Bonjour, à tous je suis dans une situation bizarre et j'apprécierai vos conseils avisés :) en cherchant une TV pas cher sur CDISCOUNT, j'en trouve ...
Facture
bonjour j ai reçu une facture d une entreprise de pompe funèbre pour une gravure sur la stèle pour ma maman cette facture date de 2011 et j ai les re...
Fraude compteur
Résolu/FerméBonjour, j'ai fraudé en bloquant mon compteur EDF et un agent assermenté EDF est venu Je voudrais vous poser plusieurs questions Mon compteur est à ...
Besoin d'aide demander delai pour payer amendes metro/bus
Salut a tous. Je viens sur ce forum car en même pas un mois je me suis pris 3 amendes. J'assume.Le problème c est qu a Rouen l amende passe de 33.50...
Restaurant
Bonjour, j'ai été au restaurant et nous avons choisi le menu qui etait des ailes de raie on me répond que malheureusement il n'en reste plus ! comme...
Grosses facture edf
Bonjour, j ai de gros soucis d. Facture EDF procédure judiciaire en cour. J suis arriver depuis 2011 a 2015 a 21000€ d EDF. Aujourd'hui hui j reçu...
Litige décathlon
Bonjour, Me trouvant face a une situation que je ne comprend pas, je me permet de solliciter votre aide. J ai ete contacte par téléphone par un v...
Problème de livraison insoluble chez vente-unique.com
Bonjour à toutes et tous, J'ai poste hier ce sujet qui est encore un peu plus bas dans la liste des questions. Malheureusement il n'y a aucune rép...
Tnt international .mise en demeure de payer pour facture..payée
Bonjour, TNT international me relance pour facture impayée (37j de retard). ils me signalent que j'encoure une amende pouvant aller jusque 75000 ...
Resiliation d'abonnement canal plus
Bonjour, Je suis abonné a canal plus depuis deux ans je réglais par mois 23.94 e et depuis le debut d'année il me preleve 39.90 e sans m'avoir avert...
Possibilité d'avoir une réponse rapidement sil vous plait merci.
Bonjour, je veux changer d'auto école et quand j'ai rappeler pour leur demander de me renvoyer mon dossier mai le problèmes c que j'ai payer des heu...
Pixmania ne me rembourse pas
Bonjour, Bonjour, J'achète un iPhone 6plus. Je n'ai pas réussit de payer la première fois , j'ai ressayé une autre fois . Mais PIXMNIA a passé 2 c...
Pompe à chaleur daikin
Bonjour, j'ai un problème récurrent sur une pompe à chaleur Daikin réf RZQ 125B8V3B installée en année 2009 . Après un changement de carte puissa...
Collection harlequin
Bonjour, Je viens vers vous parce que c'est la 2ème lettre que m'envoie le service Lectrices HArlequin pour un colis non reçu et d'autant plus que j...
Argent turc--euro
Bonjour, je vais passer l'été en turquie, et mon amie en turquie va m'envoyer de l'argent pour que je suis puisse venir, mais où puis-je changer les l...
Suis-je en droit de demander une résiliation à sfr ?
Bonjour, Cet été j'avais décidé de changer de mobile. Je me rend donc sur le site internet de SFR et commande un Iphone, livrable en une heure en bou...