Pompe a chaleur air/eau Sanyo Mecatherm

Iwul - 27 sept. 2009 à 22:37
djackstef Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 - 9 mars 2015 à 09:54
Bonjour,
Nous avons acheté une maison qui a un systeme de chauffage au sol via pompe a chaleur Mecatherm/Sanyo. J'ai plusieurs questions :
1. Ou changer la temperature desiree ? Sur le petit thermostat simple dans le sejour ou sur le thermostat digital dans le boitier qui est au sous sol (celui par lequel on peut programmer)

2. J'ai programmé tous les horaires pour la semaine, quand la pompe doit s'allumer, quand elle change de temperature... Mais comment activer le timer ? et comment passer en mode manuel ?

Merci d'avance
Iwul

4 réponses

Bonjour,
Merci de m'adresser votre email pour que je vous envoi des éléments.
Cordialement.
5
bonjour,
nous avons également acheté une maison avec ce type de chauffage mais il nous manque les notices. on a fait démarrer la machine, mais ça ne chauffe pas bien du tout. hier on avait 17 dans la maison et dehors 15...
cette nuit on a même mis des petits radiateurs dans les chambres des enfants et rajouté des couvertures... mon n'étant pas très bricoleur, il ne comprend pas trop comment la faire correctement fonctionner.
J'ai vu sur le site que vous proposiez des notices sur ce type d'appareil. je voulais savoir si vous pouviez nous en faire passer par mail...
merci beaucoup de votre aide...
0
djackstef Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015
17 nov. 2014 à 16:17
Bonjour
Pouvez m'envoyer les mêmes éléments cela pourra m'aider

Merci
0