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BABETH1302
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5 mars 2017
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11 mars 2015 à 14:51
Kim - 11 mars 2015 à 20:01
Kim - 11 mars 2015 à 20:01
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2 réponses
Bonjour,
Vous êtes dans votre droit.... d'accepter la réexpédition du coli ou le bon d'achat !
Bonne journée
Vous êtes dans votre droit.... d'accepter la réexpédition du coli ou le bon d'achat !
Bonne journée
Bonsoir
Ne rien acheter de valeur ou qui casse sur ce site.. qui est une plaie, quand on a un souci.
Si finalement vous avez payé comptant, demandez le remboursement et allez ailleurs.
Je n'ai jamais pu recommander l'article cassé, il n'était plus au même prix et après plus en stock.
Cela m'a couté des frais de téléphone, de scotch, de port et du temps.
J'ai eu le malheur de commander une yaourtière en promo avec un batteur, le tout enveloppé n'importe comment, donc cassé et non visible de l'extérieur.
On ne m'a pas prévenu de la livraison malgré l'option SMS payante et livraison à domicile.
J'étais là, oui mais le facteur ne livre pas les colis encombrants..
J'ai du aller le chercher et le ramener, refaire un paquet.
Appeler pour avoir un bon de retour à coller sur le paquet.
J'ai demandé le remboursement avec les frais de poste.
J'ai appelé une fois le retour reçu, on m'a dit qu'un bon d'achat était dans mon espace et qu'il fallait en demander le remboursement.
Les frais remboursés ne correspondaient aux factures de poste demandées.
Aucun avis de remboursement, j'ai été crédité le mois suivant par cb.
Au final, j'ai eu un remboursement moins élevé, que ce que j'ai dépensé.
Cdt
Ne rien acheter de valeur ou qui casse sur ce site.. qui est une plaie, quand on a un souci.
Si finalement vous avez payé comptant, demandez le remboursement et allez ailleurs.
Je n'ai jamais pu recommander l'article cassé, il n'était plus au même prix et après plus en stock.
Cela m'a couté des frais de téléphone, de scotch, de port et du temps.
J'ai eu le malheur de commander une yaourtière en promo avec un batteur, le tout enveloppé n'importe comment, donc cassé et non visible de l'extérieur.
On ne m'a pas prévenu de la livraison malgré l'option SMS payante et livraison à domicile.
J'étais là, oui mais le facteur ne livre pas les colis encombrants..
J'ai du aller le chercher et le ramener, refaire un paquet.
Appeler pour avoir un bon de retour à coller sur le paquet.
J'ai demandé le remboursement avec les frais de poste.
J'ai appelé une fois le retour reçu, on m'a dit qu'un bon d'achat était dans mon espace et qu'il fallait en demander le remboursement.
Les frais remboursés ne correspondaient aux factures de poste demandées.
Aucun avis de remboursement, j'ai été crédité le mois suivant par cb.
Au final, j'ai eu un remboursement moins élevé, que ce que j'ai dépensé.
Cdt