Cdiscount

BABETH1302 Messages postés 36 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 - 11 mars 2015 à 14:51
 Kim - 11 mars 2015 à 20:01
bonjours,

j'explique mon soucis: j'ai commandée le 26.O2.2015 un portable paiement en 4 fois. j'attend une semaine. et sur mon service client toujours rien noté remis au transporteur. et ce samedi je reçois un mail de cdiscount en me disant le colis leur a était retourné, donc j'essaye de refaire une commande car il m'on fait un bon d'achat sur la première traite que j'ai payé ça n'a pas marché. dimanche matin je l'ai appelle en leur expliquant le retour et me dise "sois disant colis éclaté", j'ai dit que moi je suis juste cliente et que le transporteur et eux c'était juste leur problème et qui ne mon pas demandé le choix ci je voulais être remboursée en bon d'achat ou réexpédier le colis. j'aimerais savoir ci je suis dans mon droits de me plaindre ou pas, on t'il le droits de me faire un bon d'achat et que je n'ai rien demandé

merci

2 réponses

Bonjour,

Vous êtes dans votre droit.... d'accepter la réexpédition du coli ou le bon d'achat !

Bonne journée
0
Bonsoir

Ne rien acheter de valeur ou qui casse sur ce site.. qui est une plaie, quand on a un souci.
Si finalement vous avez payé comptant, demandez le remboursement et allez ailleurs.
Je n'ai jamais pu recommander l'article cassé, il n'était plus au même prix et après plus en stock.
Cela m'a couté des frais de téléphone, de scotch, de port et du temps.

J'ai eu le malheur de commander une yaourtière en promo avec un batteur, le tout enveloppé n'importe comment, donc cassé et non visible de l'extérieur.
On ne m'a pas prévenu de la livraison malgré l'option SMS payante et livraison à domicile.
J'étais là, oui mais le facteur ne livre pas les colis encombrants..
J'ai du aller le chercher et le ramener, refaire un paquet.
Appeler pour avoir un bon de retour à coller sur le paquet.
J'ai demandé le remboursement avec les frais de poste.
J'ai appelé une fois le retour reçu, on m'a dit qu'un bon d'achat était dans mon espace et qu'il fallait en demander le remboursement.
Les frais remboursés ne correspondaient aux factures de poste demandées.
Aucun avis de remboursement, j'ai été crédité le mois suivant par cb.
Au final, j'ai eu un remboursement moins élevé, que ce que j'ai dépensé.

Cdt
0