Annulation site 2beinlove.

Résolu
toudy12 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2020 - Modifié par BmV le 2/02/2015 à 10:21
 MADAME - 9 mars 2015 à 10:21
Merci de me venir en aide c'est urgent. J'ai des problèmes de santé, suis reconnue handicapée Cotorep et vraiment je me sens très désarmée pour régler ce litige.


toudy12 - 1 févr. 2015 à 13:41


Bonjour à tous,

Pourriez-vous m'aider svp. Je me suis inscrite bêtement hier sur le site 2BEINLOVE suite à un mail en français me disant que comme je participais à des enquêtes, je venais de gagner un appareil photo et un abonnement de 14 jours sur le site 2beinlove moyennant la modique somme de 0.15 euros. Tout paraîssait transparent, il suffisait d'entrer son n° de carte bleue(transaction sécurisée en relation avec ma banque), j'ai adhéré stupidement étant pourtant vigilante d'habitude. Ensuite j'ai reçu le contrat me disant qu'au-delà de 14 jours je serais débitée de 49 euros par mois par tacite reconduction sauf dénonciation de ma part via le formulaire de rétractation ou résiliation sur le dit site. Immédiatement après l'attribution d'un code, je suis rentrée sur 2bein love (je me posais déjà de sérieuses questions), et là, oh surprise en anglais (ne suis pas bilingue) et dans la zone membre, aucun moyen de trouver un formulaire quelconque ou une adresse mail de contact. Je pense que c'est un site fantôme et une arnaque monumentale. Comment rentrer en contact avec eux. Je pense faire opposition mais c'est le WE et le lundi aucun guichet n'est ouvert. Pourriez-vous me conseiller svp, ce site est-il réel ? Je panique vraiment. Sur le contrat l'on me spécifie que je ne peux rien faire sous 48 heures (pour raisons techniques ?) qu'à partir du moment ou vous rentrez sur le site, vous l'avez utilisé et qu'on ne peut plus parler de rétractation, or je ne suis rentrée en contact avec personne, n'ai rentré aucun profil car non intéressée, cependant pour trouver le fameux formulaire il faut bien pénétrer sur le site. J'espère que j'ai été assez claire dans mes explications. En plus, ensuite l'on vous parle de devises couronnes, site norvégien, bref je suis perdue. Vous remerciant vivement de votre attention. J'attends vos réponses avec impatience. Cordialement,
toudy12

7 réponses

DCI Messages postés 87315 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 2 368
1 févr. 2015 à 14:00
Bonjour,

Une explication ici ? => Résiliation de l'abonnement et période d'engagement
Vous pouvez à tout moment arrêter ou annuler votre abonnement en cours. Il n'existe donc aucune période d'engagement. Si vous résiliez votre abonnement, aucun montant ne sera prélevé sur votre compte pour l'abonnement après la date d'effet de la résiliation tant que celui-ci n'est pas réactivé ou qu'un nouvel abonnement n'est souscrit.
Il convient cependant de noter que pour des raisons techniques, vous ne pouvez résilier votre abonnement dans les premières 48 heures suivant votre souscription.


Infos complètes ici => http://www.google.fr/...
4
toudy12 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2020
1 févr. 2015 à 14:08
merci de votre réponse, cependant j'ai bien lu "les 48 h" mais j'ai paniqué car je me demande pourquoi le site est en anglais, et pourquoi malgré tout je ne peux avoir accès à un formulaire quelconque de résiliation. Car, déjà la barrière de la langue, ensuite pas de mail de contact. La question est donc est-ce que tout arrive après 48 h ? Je trouve cela très louche.
0
MADAME- 5 mars 2015 à 22:08
Annonce sur vivastreet c'est tout pour l'instant becarful vous nêtes plus seuls
2beinlove.net 9100 Aalborg Ce site propose des offres commerciales tendancieuses, il sollicite les internautes afin de cliquer sur un lien qui offre un cadeau pour 0,15 Centime au départ .
Ensuite une fois que vous accordez votre confiance vous communiquez votre carte bleue avec le crypte, et vous vous rendez-compte qu'il s'agit par-derrière d'un abonnement de 49 Euros par mois, qui prélève sans votre consentement, même après avoir respecté les clauses de leur contrat qui stipule que lorsque vous cliquez sur un autre lien de désinscription, il s'engage à ne pas vous prélever la somme sous-jacente qui n'arrive qu'après avoir accordé votre confiance, et encore plus mal honnête, malgré des réclamations par mails donc prévenir avant de guérir et après avoir envoyé un recommandé s'inscrivant pleinement dans le cadre de la loi scrivner,délai de rétraction pour toute démarche commerciale correcte ; celle-ci s'avère particulièrement mesquine.
Ne vous reste plus qu'a faire désactiver votre carte, d'en reprendre une autre afin de ne plus jamais communiquer votre n° de crypte.
Je ne suis pas super girl mais presque sa petite soeur dans ces moments là documents constitutifs à l'appui évidemment, je n'ai pas pour habitude de dénoncer sans avoir la certitude des faits, inutile de porter plainte en pénal , cela n'en vaut pas la peine, c'est très énergivore et de plus ils sont au Danemark il y a hélas mieux à faire... Dans l'attente de mon remboursement de 49 Euros , je n'ai rien souscrit de tel. Message envoyé à l'ambassade
0
MADAME- 5 mars 2015 à 22:08
Annonce sur vivastreet : c'est tout pour l'instant becarful ! vous n'êtes plus seuls
2beinlove.net 9100 Aalborg Ce site propose des offres commerciales tendancieuses, il sollicite les internautes afin de cliquer sur un lien qui offre un cadeau pour 0,15 Centime au départ .
Ensuite une fois que vous accordez votre confiance vous communiquez votre carte bleue avec le crypte, et vous vous rendez-compte qu'il s'agit par-derrière d'un abonnement de 49 Euros par mois, qui prélève sans votre consentement, même après avoir respecté les clauses de leur contrat qui stipule que lorsque vous cliquez sur un autre lien de désinscription, il s'engage à ne pas vous prélever la somme sous-jacente qui n'arrive qu'après avoir accordé votre confiance, et encore plus mal honnête, malgré des réclamations par mails donc prévenir avant de guérir et après avoir envoyé un recommandé s'inscrivant pleinement dans le cadre de la loi scrivner,délai de rétraction pour toute démarche commerciale correcte ; celle-ci s'avère particulièrement mesquine.
Ne vous reste plus qu'a faire désactiver votre carte, d'en reprendre une autre afin de ne plus jamais communiquer votre n° de crypte.
Je ne suis pas super girl mais presque sa petite soeur dans ces moments-là documents constitutifs à l'appui évidemment, je n'ai pas pour habitude de dénoncer sans avoir la certitude des faits, inutile de porter plainte en pénal , cela n'en vaut pas la peine, c'est très énergivore et de plus ils sont au Danemark il y a hélas mieux à faire... Dans l'attente de mon remboursement de 49 Euros , je n'ai rien souscrit de tel. Message envoyé à l'ambassade
0
Mail envoyé à 2beinlove
Comme vous le prenez d'une manière très malhonnête. Je vais envoyer auprès de votre poste de police les documents que je vous ai envoyés, à savoir un recommandé international respectant toutes les clauses des accords commerciaux en général.
Commencez par lire les recommandés que l'ont vous envoit, et après rembourser serait plus judicieux pour vous ou alors il faudra changer de nom, parce que nous commençons à être nombreux à être victime de votre escroquerie en bande organisée.
pour cela vous n'avez qu'à reverser la somme de 49 euros que vous avez escroquée, dans ce cas de figure.Voir RIB CI-JOINT
Je ne me suis jamais abonnée nulle part. Je vous ai simplement fait confiance sur le cadeau que vous proposiez de recevoir pour 0,15 centime et rien d'autre.
Une plainte sera envoyée à la police de votre commune.
9100 Aalborg
Si d'autre partie se porte civile pour escroquerie en nombre vous devrez en répondre.
Je vous engage à me rembourser la somme soutirée de 49 euros
J'ai été suffisamment clair.
Par conséquent je vous ai signalé sur tous les forums.
J'ai les documents nécessaires à faire valoir mes droits.
Dommage pour vous votre mal honnêté est su au vu de tous.
0
DCI Messages postés 87315 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 2 368
1 févr. 2015 à 14:29
Sur la page d'inscription ici => http://www.google.fr/...

Voir les mentions en bas de page : "Quels sont mes engagements ?"

La désinscription doit apparemment pouvoir se faire une fois connecté en tant que membre.

C'est tout ce que j'ai trouvé...

Bonne chance !
0
toudy12 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2020
1 févr. 2015 à 15:43
Merci, cependant je suis allée avec leur n° apparemment membre sur le site et rien le néant aucune page n'évoquant un quelconque formulaire de rétractation , d'annulation. Je vous réitère mes remerciements. Je pense que je viens de me faire escroquer.
0
Annonce sur vivastreet c'est tout pour l'instant becarful vous nêtes plus seuls
2beinlove.net 9100 Aalborg Ce site propose des offres commerciales tendancieuses, il sollicite les internautes afin de cliquer sur un lien qui offre un cadeau pour 0,15 Centime au départ .
Ensuite une fois que vous accordez votre confiance vous communiquez votre carte bleue avec le crypte, et vous vous rendez-compte qu'il s'agit par-derrière d'un abonnement de 49 Euros par mois, qui prélève sans votre consentement, même après avoir respecté les clauses de leur contrat qui stipule que lorsque vous cliquez sur un autre lien de désinscription, il s'engage à ne pas vous prélever la somme sous-jacente qui n'arrive qu'après avoir accordé votre confiance, et encore plus mal honnête, malgré des réclamations par mails donc prévenir avant de guérir et après avoir envoyé un recommandé s'inscrivant pleinement dans le cadre de la loi scrivner,délai de rétraction pour toute démarche commerciale correcte ; celle-ci s'avère particulièrement mesquine.
Ne vous reste plus qu'a faire désactiver votre carte, d'en reprendre une autre afin de ne plus jamais communiquer votre n° de crypte.
Je ne suis pas super girl mais presque sa petite soeur dans ces moments là documents constitutifs à l'appui évidemment, je n'ai pas pour habitude de dénoncer sans avoir la certitude des faits, inutile de porter plainte en pénal , cela n'en vaut pas la peine, c'est très énergivore et de plus ils sont au Danemark il y a hélas mieux à faire... Dans l'attente de mon remboursement de 49 Euros , je n'ai rien souscrit de tel. Message envoyé à l'ambassade
0
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 889
Modifié par mpmp93 le 1/02/2015 à 14:33
Bonjour,

Sauf erreur 2beinlove est une société étrangère. Après visite du site, effectivement c'est loin d'être clair pour résilier.

Donc:
- faites bloquer tout prélèvement sur votre carte bancaire de la part de ce site
- cette société 2beinlove n'a - sauf erreur - aucune existence légale pour vous poursuivre en France pour d'éventuels impayés...

Analyse de certaines photos présentées sur ce site comme membres, par exemple:
https://datewon.net/$userfiles/thumb_25974_466_8.jpg

Après recherche sur Google Images, on retrouve cette même photo sur des sites sans rapport avec 2beinlove, donc des profils totalement bidons!

Pour moi, ce site est clairement une escroquerie!

A+
0
toudy12 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2020
1 févr. 2015 à 15:41
Je vous remercie infiniment de votre réponse. C'est bien ce que je pensais rien n'est clair et pourtant tout a l'air compliqué. Merci pour votre temps et vos recherches précieuses.
0
toudy12 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2020
2 févr. 2015 à 09:56
Rebonjour, je vous donne l'information cela pourra servir à d'autres personnes. Après appel à ma Banque en panique (puisque we dans l'angoisse), je ne peux faire un blocage du prélèvement étant donné que j'ai rentré moi-même mon n° de CB, donc opposition de la carte bleue (payant ou pas en fonction si assurance). Pas de carte pendant 10 jours mais au moins arrêt des dégâts. Je suis toujours "bombardée" de mails 4 à 6 /jours comme quoi j'ai gagné un caméscope, un ordi, une tablette, un appareil photo... Au départ, attention mails émanant de sites apparemment français "offre au clic", "mail deal", puis orientation vers "2Beinlove" mais lorsque vous demandez des explications, personne ne répond ou réponse automatique . Je dénonce donc ces 3 sites et soyez très vigilants. Merci de m'avoir répondu. Bonne journée à tous et ayez l'oeil !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Annonce sur vivastreet c'est tout pour l'instant becarful vous nêtes plus seuls
2beinlove.net 9100 Aalborg Ce site propose des offres commerciales tendancieuses, il sollicite les internautes afin de cliquer sur un lien qui offre un cadeau pour 0,15 Centime au départ .
Ensuite une fois que vous accordez votre confiance vous communiquez votre carte bleue avec le crypte, et vous vous rendez-compte qu'il s'agit par-derrière d'un abonnement de 49 Euros par mois, qui prélève sans votre consentement, même après avoir respecté les clauses de leur contrat qui stipule que lorsque vous cliquez sur un autre lien de désinscription, il s'engage à ne pas vous prélever la somme sous-jacente qui n'arrive qu'après avoir accordé votre confiance, et encore plus mal honnête, malgré des réclamations par mails donc prévenir avant de guérir et après avoir envoyé un recommandé s'inscrivant pleinement dans le cadre de la loi scrivner,délai de rétraction pour toute démarche commerciale correcte ; celle-ci s'avère particulièrement mesquine.
Ne vous reste plus qu'a faire désactiver votre carte, d'en reprendre une autre afin de ne plus jamais communiquer votre n° de crypte.
Je ne suis pas super girl mais presque sa petite soeur dans ses moments là documents cosntitutifs à l'appui évidemment, je n'ai pas pour habitude de dénoncer sans avoir la certitude des faits, inutile de porter plainte en pénal , cela n'en vaut pas la peine, c'est très énergivore et de plus ils sont au Danemark il y a hélas mieux à faire... Dans l'attente de mon remboursement de 49 Euros , je n'ai rien souscrit de tel. Message envoyé à l'ambassade
0
Mail envoyés au site 2bienlove
Comme vous le prenez d'une manière très malhonnête. Je vais envoyer auprès de votre poste de police les documents que je vous ai envoyés, à savoir un recommandé international respectant toutes les clauses des accords commerciaux en général.
Commencez par lire les recommandés qui vous sont envoyés, et après rembourser serait plus judicieux pour vous ou alors il faudra changer de nom, parce que nous commençons à être nombreux à être victimes de votre escroquerie en bande organisée.
Pour cela, vous n'avez qu'à reverser la somme de 49 euros que vous avez escroquée, dans ce cas de figure. Voir RIB Ci-joint
Je ne me suis jamais abonnée nulle part. Je vous ai simplement fait confiance sur le cadeau que vous proposiez de recevoir pour 0,15 centime et rien d'autre.
Une plainte sera envoyée à la police de votre commune.
9100 Aalborg2beinlove.net | EM Arctic ApS | Boîte Postale 313 | 9100 Aalborg | Danemark | ***@*** | Reg. Nr.: ApS525495 | Tél. : +45 96 20 01 07
Si d'autres parties se portent civile pour escroquerie en nombre, vous devrez en répondre.
Je vous engage à me rembourser la somme soutirée de 49 euros, et nous en restons là.
J'ai été suffisamment clair.
Par conséquent, je vous ai signalé sur tous les forums.
J'ai les documents nécessaires à faire valoir mes droits.
Dommage pour vous votre mal honnêteté est désormais sue au vu de tous.
0
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 889
6 mars 2015 à 14:03
Arrêtez de recopier xx fois le même message.... Sté non attaquable en justice, sauf si vous portez plainte an Danemark... Et pour 50€....

Fallait pas s'inscrire!!!
0
Il est interdit d'interdir élémentaire chacun écrit ce qu'il doit écrire en matière d'escroquerie et de plus une pétition est a envisager.................................
0
Merci d'avoir signé ma pétition: Aux internautes du monde entier: Le remboursement des internautes abusés!

Chaque personne qui signe renforce notre mobilisation. Merci de prendre une minute pour partager ce lien avec tous vos contacts:

https://secure.avaaz.org/fr/petition/Aux_internautes_du_monde_entier_Le_remboursement_des_internautes_abuses/?txGCCfb

Ensemble, provoquons le changement,
Laure
0