Litige Culture et Formation
patpas2907
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 11 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2015
-
11 mars 2015 à 14:39
Energizor Messages postés 25983 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 11 mars 2015 à 15:29
Energizor Messages postés 25983 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 11 mars 2015 à 15:29
3 réponses
Energizor
Messages postés
25983
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
19 465
11 mars 2015 à 14:41
11 mars 2015 à 14:41
Bonjour,
Que dit le contrat que vous aviez signé, ou les Conditions Générales de Vente de ce service ?
Que dit le contrat que vous aviez signé, ou les Conditions Générales de Vente de ce service ?
patpas2907
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 11 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2015
11 mars 2015 à 14:54
11 mars 2015 à 14:54
Le contrat mentionné que dans un délai de 3 mois je pouvais le résilier mais là c'est plus possible.
Energizor
Messages postés
25983
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
19 465
11 mars 2015 à 15:29
11 mars 2015 à 15:29
Donc, malheureusement pour vous, même si vous "estimez" avoir "suffisamment payé", je ne vois pas bien comment vous en sortir... A moins que vous puissiez prouver que "Culture et Formation" ne remplit pas ses engagements contractuels...
Selon ce que vous écrivez, c'est bien vous qui ne suivez pas les cours, ne renvoyez pas les devoirs à corriger, etc.
Selon ce que vous écrivez, c'est bien vous qui ne suivez pas les cours, ne renvoyez pas les devoirs à corriger, etc.