Frais de résiliation SFR

Zoulou - 9 mars 2015 à 15:21
 Zoulou - 9 mars 2015 à 17:29
Bonjour,
J'étais client auprès de SFR avec une offre multipack (Internet + Téléphone mobile) Je m'étais engagé en Mars 2014.
Un conseiller SFR m'a appelé et m'a fait basculer sur un autre forfait au mois de Mai moins cher et m'avait dit que ça me réengagé sur 12 mois donc j'ai accepté.
En décembre 2014, ayant des problèmes avec Internet, j'ai décidé de passer à la fibre de SFR qui soit disant était éligible dans l'immeuble ou j'habite. Manque de chance impossible à raccorder donc j'ai du renvoyer le matériel et tout ne pouvant pas bénéficier de ce service.
Entre temps quand j'ai souscrit à l'offre fibre en magasin, le conseiller m'a fait basculer sur un autre forfait plus avantageux pour les remises mais ce qu'il ne m'avait pas mentionné c'est que je repartais sur 12 mois d'engagement or je ne voulais pas me réengager.
Je suis passé chez un autre opérateur pour Internet mais impossible de résilier mon offre SFR mobile sauf si je paye plus de 250€ de résiliation (montant que je ne veux pas payer)
Mon dossier est pris en compte par SFR mais je suppose qu'ils vont me dire qu'il faut que je paye pour partir.
Ma question est comment faire pour partir sans payer les frais de résiliation ?
Merci de vos réponses et du temps que vous m'accordez.
Cordialement

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 4 951
9 mars 2015 à 15:52
Bonjour
Je ne vois pas comment faire pour t'aider sauf peut être jouer sur le fait que le vendeur t'ai menti sur le réengagement mais je doute que cela marche du fait que justement, tu as du signer un avenant je pense au contrat puisque tu l'as fait en magasin.
0
Bonjour. Merci de votre réponse.
Je trouve cela abusé quand même de ne pas prévenir les clients du réengagement et très malhonnête.
Aucune loi permettant de jouer en ma faveur est possible ?
Sachant que j'ai souscrit à quelque chose qui ne pouvait fonctionner à mon domicile.
Je tente un peu tout puisque l'abus de leur part me déplaît fortement.
Si je bloque mes prélèvements ?
Merci de vos réponses
0
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 4 951
9 mars 2015 à 17:25
Ne bloques pas sauf si tu veux t'exposer à des problèmes. Tu as bien signé un avenant au contrat?. Je sais on ne les lis pas mais voilà l'erreur; La seule,chose que tu peux faire c'est joué sur le fait du mensonge du vendeur et encore comme je te l'ai dit, c'est pas gagné. Le vendeur a le droit d'information après voilà. Rassures moi les 250€ de frais sont les frais de résiliation de tél portable?.
0
Je ne me souviens pas si j'ai signé un avenant ou pas mais je pense que oui (je regarderai après le travail)
Oui normalement une personne de SFR va m'appellé dans les 5 jours ouvrés pour essayer de régler l'affaire ..
Oui ce sont bien les frais de résiliation de mon téléphone portable.
0