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zoulou33
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9 mars 2015 à 15:52
9 mars 2015 à 15:52
Bonjour
Je ne vois pas comment faire pour t'aider sauf peut être jouer sur le fait que le vendeur t'ai menti sur le réengagement mais je doute que cela marche du fait que justement, tu as du signer un avenant je pense au contrat puisque tu l'as fait en magasin.
Je ne vois pas comment faire pour t'aider sauf peut être jouer sur le fait que le vendeur t'ai menti sur le réengagement mais je doute que cela marche du fait que justement, tu as du signer un avenant je pense au contrat puisque tu l'as fait en magasin.
9 mars 2015 à 15:59
Je trouve cela abusé quand même de ne pas prévenir les clients du réengagement et très malhonnête.
Aucune loi permettant de jouer en ma faveur est possible ?
Sachant que j'ai souscrit à quelque chose qui ne pouvait fonctionner à mon domicile.
Je tente un peu tout puisque l'abus de leur part me déplaît fortement.
Si je bloque mes prélèvements ?
Merci de vos réponses
9 mars 2015 à 17:25
9 mars 2015 à 17:29
Oui normalement une personne de SFR va m'appellé dans les 5 jours ouvrés pour essayer de régler l'affaire ..
Oui ce sont bien les frais de résiliation de mon téléphone portable.