Ballon d'eau chaude panne!

Fermé
Rita - 30 avril 2009 à 12:42
 nannynathy - 9 mars 2015 à 08:50
Bonjour,

Des peintres ouvriers m'ont installé le ballon d'eau chaude de très bas qualité(d'après le pro) au début du mois d'août 2008. Etant donné que j'ai voulu débarasser l'ancien. Car il avait plus de 10ans. Depuis 8 jours je n'ai plus d'eau chaude. Je suis vraiment embêtée par ce souci là. Maintenant quand j'appel la personne qui m'a installé ne repond pas (portable et fixe). No de son portable a changé. Alors, J'ai reussi quand même avoir son numéro.. Quand je lui appel et je laisse le message ne me donne aucun signe..
J'ai fait venir 2 differents plombiers profesionnels(par connaisance) m'ont dit qu'il y a problème de ballon qu'il faut le changer Est-ce que je dois le remplacer par un nouveau ou ça se répare? Merci de votre coopération.
PS: J'ai appelé un plombier, rien que pour se déplacer ça va me coûter 90Euros hors taxe et plus la réparation je ne sais pas combien?
Un ami m'a expliqué que le prix d'un ballon d'eau chaude me revient en moyenne 350Euros de marque Atlantis ou y t-il d'autre marque intéressante? Et comment je dois expliquer à ce monsieur qui m'a installé le ballon au cas s'il m'appel? Actuallement soi disant qu'il est parti en vacances en Tunisie.. juste le jour quand j'ai telephoné à son père(son no j'ai trouvé par internet) et j'ai eu no de cette personne par son père.. Comment on peut avoir confiance qui font le bla bla..bla?.. Dois je changer le ballon? et combien cela me revient? Au secours!

9 réponses

07051969 Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2010 21
2 mai 2009 à 08:28
bonjour je suis proffessionnel dans ce milieu car je suis plombier et il peux y avoir plusieurs possibilites! voir effectivement fusible et branchement ensuite tester la resistance ?car cela peux etre que cela!si leau coule froidement!john
23
jaretelle Messages postés 255 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 45
2 mai 2009 à 19:19
Euh déjà faire poser un ballon d'eau chaude par des peintres c'est un peu bizzare, leur plombier doivent sans doutent faire de la peinture...
0
Bjr j'ai mon ballon d'eau chaude de 200L en panne j'ai vérifier le plomb au dijoncteur il est bon , j'ai voulu faire 1 purge en pensant que c'été ça, mais maintenant mon ballon d'eau chaude ne marche toujours pas et l'eau continue a couler quand j'ai fait la purge tous les fils électrique qui se trouve en dessous sont branchées certains me parle des résistances et c'est un ballon qui a 7 à 8 ans alors je ne sais plus quoi faire.
-1
bonjour mon ballon ne chauffe plus ce nes pas la resistance mai le termostat electronique ou puije m en procurer ref 581151 cel du ballon 200 litre merci
0