Amendes et factures..

tati_anna0 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 - 9 mars 2015 à 20:57
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 - 10 mars 2015 à 00:32
Bonsoir tout le monde !
Voilà, je ne savais pas vraiment à qui m'adresser donc je me suis inscrite sur ce site.
L'année dernière je travaillais sur Rouen, et j'ai donc été obliger de prendre le bus pour me rendre à mon travail. N'ayant pas encore eu ma paie , j'ai expliquer au controleur que je ne pouvais payer mon titre de transport, il n'a rien voulu savoir , et m'a mis deux amendes à l'aller et au retour ! Aujourd'hui, j'ai perdu mon emploi, et je me retrouve sans aucunes ressources , et pour les deux amendes je dois payer au total environ 400 euros !

J'ai aussi un autre soucis, je me suis rendu plusieurs fois aux urgences , j'ai présenter les papiers qu'il fallait , mais ils n'ont jamais pris ma mutuelle ! J'ai reçu plusieurs factures depuis , mais je ne comprends pas car normalement tout est pris en charge.

A qui dois je m'adresser pour ces deux cas ?
Merci d'avance de vos réponses !

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 4 951
9 mars 2015 à 23:02
Bonsoir
En ce qui concerne les amendes tu aurais pu les payer après avoir reçu ta paies et en ce qui concerne ta mutuelle, tu envoie les bordeaux de la sécu à ta mutuelle qui eux te rembourseront.
0
tati_anna0 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015
10 mars 2015 à 00:24
Je n'étais pas déclarer, et je n'étais payer que 20 euros par jour. Je pense que ma priorité n'était pas mes amendes, mais plutôt me nourrir .
Les bordeaux de la sécu ? Je n'y connais rien à tout sa..
0
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 4 951
10 mars 2015 à 00:32
Certes oui d'accord pour te nourrir était la priorité mais bon laisser traîner n'était peut être pas la meilleur chose à faire mais c'est vrai que dans le contexte, tu ne pouvais probablement faire que ça.
Une fois le remboursement fait de la part de la sécu, tu dois recevoir je pense un papier c'est ce papier que tu dois envoyer à ta mutuelle, au besoin appelles les tu en sauras un peu plus.
0