Edf

eva2822 Messages postés 2 Statut Membre -  
luluvert Messages postés 24 Statut Membre -
bonjour,
je souhaiterai résilier mon contrat edf je me suis séparé de mon conjoint et lui est resté dans l'appartement mais vu que je n'ai pas accès aux compteurs de l'appartement je n'arrive pas à résilier mon contrat edf
que puis je faire car là je ne sais pas comment faire

2 réponses

Energizor Messages postés 32684 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 030

Bonjour,

Vous demandez à EDF une résiliation avec relevé de compteur fait par un agent ERDF.

Cette intervention est facturée une trentaine d'euros.
0
eva2822 Messages postés 2 Statut Membre

bonjour,
cela a déjà fait mais le compteur est à l'intérieur de l'appartement donc le technicien n'a pas pu faire le relevé de compteurs
0
Energizor Messages postés 32684 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 030 > eva2822 Messages postés 2 Statut Membre

Avez-vous accès aux dernières factures ?
0
luluvert Messages postés 24 Statut Membre 1

Bonjour,
La résiliation proposé par Energizor est en effet une solution (payante, avec rendez-vous + présence obligatoire si compteur à l'intérieur)
Toutefois, je me permet d'intervenir pour une petite chose. Si les deux noms apparaissent sur le contrat EDF, vous pouvez demander à retirer un des deux noms (le votre) gratuitement.

Car si vous demandez la résiliation du contrat, votre ex conjoint va devoir payer une trentaine d'euros pour re basculer le contrat à son nom.
0