Litige remboursement
Bonjour J'ai vendu sur Amazon un Smartphone S4 qui était comme neuf puisque depuis son achat je l'ai protégé par un étui, et l'écran par un film remp...
Bonjour J'ai vendu sur Amazon un Smartphone S4 qui était comme neuf puisque depuis son achat je l'ai protégé par un étui, et l'écran par un film remp...
Bonjour je lis ces lignes car je m'interroge aussi sur cette histoire de TVA ... Entre novembre et mars, date à laquelle je quitte mon logement, ...
Bonjour, Je suis en liste rouge pour mon fixe et mon portable, or en surfant sur le net avec mon nom et mon prénom en termes de recherche, je suis t...
Bonjour Après coupure de courant en septembre 2015 je fonctionne sur groupe électrogène qui me coute pas mal de sous!!j aimerais savoir si erdf peux...
Bonjour, Un des mes amis a une souscription à la salle de sport. Il souhaiterait savoir si il pouvait supprimer son abonnement de 1 ans qui a débu...
Bonjour,J'ai signé une vente pour l'achat d'un véhicule d'occasion Samedi 31/10/2015 chez un professionnel.Le vendeur m'a imposé en plus de l'achat un...
Bonjour, il m'est impossible de mettre en marche mon climatiseur réversible atlantic , le voyant rouge s'allume et les deux voyants verts clignote...
Bonjour, j'ai signer un bon de commande pour un canapé chez MB salon de 3m10 a un certain prix avec une remise. Sur le bon de commande il est pré...
Bonjour, j'ai fait un crédit en 1985 la voiture a été vendu au enchère je vient de recevoir une lettre d'un huissier me réclament 4400 euros je ne...
Bonjour, je suis harcelée par un service contentieux de SFR EUROACTING qui me menace tous les jours, j'ai 76 ans et je n'ai jamais étais client de S...
Bonjour , J'ai fait refaire la toiture de ma maison en juillet 2013 par un couvreur très laxiste au niveau administratif .Ce dernier m'a proposé un r...
Bonjour, Pouvez-vous me dire SVP s'il y a un droit de rétractation concernant l'abonnement à CANALSAT Mon problème: J'ai résilié mon abonnement ...
Bonjour à tous, J'ai acheté un billet d'avion en juillet 2015 pour un vol fin décembre. Je suis passé par l'agence de voyage Gotogate et la compagni...
Bonjour, Un client a commandé un produit sur mon site e commerce où il est bien indiqué : "ni repris, ni échangé, article sur commande uniquement" ...
Bonjour, nous organisons un diner dansant, dans un lieu fermé pour 250 personnes. Nous utilisons les services de deux musiciens. Soirée de 20 H à 2 ...
Bonjour, Je suis rentrée de Bangkok dimanche et je suis restée coincée à l'aéroport d'Amsterdam pendant 2 jours. Ma valise vient de m'être livrée et...
Bonjour, Une boulangerie refuse de prendre la pièce de 1 centime sous prétexte que sa machine refuse les 1 centime je voudrais savoir si elle à le ...
Bonjour, Mon fils a fait une commande sur cdiscount dont je n'étais pas au courant!( je ne sais pas écrire) il y a quelques jours j'ai reçu une lett...
Bonjour, Petite question je viens de recevoir mon consuel électricité, j'ai fait ma demande de mise en service chez erdf il me demande l'original ...
Bonjour, j ai fait installer une PAC air/eau daikin haute temps. 16 kgs. J avais 9 kgs au compteur et j ai fait monter a 12 kgs. Le compteur dijoncte ...
Bonjour, J'ai envoyé une lettre en recommandé avec accusé de réception à ma banque (Banque Postale) pour faire une demande de remboursement de cré...
Un supermarché ne met des antivols que sur quelques rares produits. Pour aller plus loin dans les économies, les caisses n'ont pas de neutralisateur....
Bonjour, J'ai commandé par internet sur un site que j'avais déjà pratiqué, un cadeau d'anniversaire pour ma compagne et j'ai été donc livré par FedE...
Bonjour, j'ai un ballon d'eau chaude neuf de 300 L depuis février 2014, et ma facture edf indique une surconsommation de mes heures de nuit? La no...
Bonjour, je vous envoi ce mail pour vous demander de l aide je ne sais pas vers qui me diriger. Depuis le 30 JUIN 2015 la direction gen...
Bonjour, Mon copain m'a ce matin acheté des boucles d'oreilles dans le magasin C L A I R E ' S, or elles ne me plaisent pas et nous aimerions qu'il...
Bonjour, Il y a peu en consultant mon relevé bancaire une transaction a attiré ma curiosité. En effet depuis un certain moment une societe du nom ...
Bonjour, j'ai un refrigerateur congekateur Ariston cote refrigerateur il chauffe c'est un produit qui se vendait entre 1000et1200€ a conforama et bu...
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi j'ai eu un prélèvement de 39.90 au mois d'octobre d'Avast Nexway alors que j'ai déjà payé mon abonnement avast
Bonjour, cela fait plusieurs mois que je recois des courriers concernant un loca pass de 2001 que je n aurai jamais rembourse??j ai quitte ce logeme...
Bonjour, Je suis arrivé ici en cherchant des informations sur ce que dit le code de la consommation en matière de DEFAUT VISUEL au déballage sur un...
Bonjour, J'ai reçu un courrier de télé loisir me disant de téléphoner au 0987672259 mon code n'a pas été tiré au sort dont la dame me propose s'essa...
Bonjour, mon voisin, un particulier retraité, fait du commerce d'alcool à l'heure de l'apéro à tous les gens qui passent devant chez lui. A t'il le d...
Bonjour, le 17 octobre 2015, j'ai été démarché par un commerciale "France Loisirs" j'étais avec mes deux enfants en bas âge (très fatigués !!), il me...
Bonjour je me suis fais arnaque par une societe qui m a proposé deux imprimantes pour deux bureau cela semblait intéressant avec les cheques promoti...
Bonjour, j'ai acheté un portable s6 sur le bon coin le vendeur est gentil ....l'annonce est correcte .et après le portable et un faux pas de vrai.......
J'ai signé un contrat de location pour des appareils conçus pour améliorer la qualité de l'eau ( affineur et osmoseur) et pour nous faire économiser d...
Bonjour, actuellement en liquidation judiciaire de mon EURL (liquidation qui devrait être clôturée semaine prochaine), je suis harcelée d'abord par SF...
Bonjour, Il serait temps que le gouvernement arrete de nous prendre pour des moutons a tondrent Je parle ici de la loi sur le permis a point et...
Bonjour, Voila 9 mois que j'ai déménagé et lors de mon déménagement il y a eu beaucoup de casse, d'objets détériorés, meubles cassés, tableaux etc...
Bonjour, j'ai demandé un devis pour des travaux de volets et portes mais je ne l'avais pas encore signé ni envoyé 30% d'accompte. Or il nous est arriv...
Bonjour, Je suis logé avec ma fille dans l'appartement de mon frère qui n'y habite plus mais c'est moi qui paye la facture d'edf et au mois d'octobr...
Bonjour, le 28/10 je constate que ma chaudière s'est mise en sécurité. Je contacte la société qui a en charge la maintenance de celle-ci.résultat : mo...
Bonjour, Etant utilisateur d'un espace de soin beaute UV à Pau, le reglement s'effectue par un systeme de rechargement de carte propre au centre d...
Bonjour a tous et toutes, alors voila, début septembre ont m'a abîmé ma voiture (a crédit) garé en bas de la résidence et j'ai du aller la faire rép...
Bonjour, je viens d'effectuer un Mandat en Ligne western Union a une amie résidente au Togo Mais On me demande de Patientez de 12 a 24h avant ...
Bonjour, j'ai reçu une amende car je n'ai pas validé mon ticket dans le tramway de Nantes (tan). j'ai donné une fausse adresse mais ma carte d'i...
Bonjour, Je me suis pris une amende par la ratp, j'ai une carte navigo mais ayant oublier de recharger ce matin j'ai été verbalisé, comme par hazard ...
Bonjour, il y a un an j ai acheter un poele a granule l'entreprise a fermer sans prevenir ces client je me retrouve avec un poele a granule sans gar...
Bonjour, en 2011 je me suis inscrit à une salle de sport à proximité de mon lieu de travail. Un an plus tard j'ai changé de lieu de travail, de loge...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.