Les discussions

Amende en italie alors que nous étions en france ?

Bonjour, Nous avons reçu une amende ref:N063/KF6938 concernant une infraction N°32032/14 en date du 21/07/2014. Nous ne sommes jamais en vacances...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
jmp59

Achat en ligne avec réduction de 4000€

 Résolu

Bonjour, Je me présente, je suis un espagnol qui vit à Paris et part vivre bientôt en Angleterre. Cherchant de quoi m'équiper en informatique, j...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Xabialonso83

Changer d'auto école avant le passage du code

Bonjour, Je passe actuellement le code dans une auto école mais je vais devoir bientôt déménager. Ayant fait uniquement des leçons de code (je ne l...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
GrandCaribou

Impossible de pouvoir payer par cb sur le site edf

 Résolu

Bonjour, Au départ il y a 1 an fin juiller, ouverture d'un compte EDF-GDF par téléphone. Peu aguérie, j'ai 18 ans, c'est mon premier appart étudiant...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
domdo76

Rejet chèque

Bonjour, bonjour je voulais savoir quand on aun cheque rejetter est ce que mes autres chèque pourrais passer dans la machine de sautre commercant

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Afrikarnak

Dossier chez un huissier

Bonjour, mon compagnon a un dossier chez un huissier il a eu un mois de retard dans ces paiements et ce que ce dernier a envoyé une saisie exécutoir...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Afrikarnak

Contester un rendu de monnaie espèces

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il y a un article de loi qui précise que quand on quitte les lieux d'un commerce dont on vient de faire un achat en e...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
lestrumains

Reclamer une poussette.

Bonjour, J'ai passé commande le 4 aout d'une poussette canne pour mes vacances car celle que j'ai est trop grosse et ne rentre pas en voiture avec...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
moiluna

Salle de sport paiement pas prélever

 Résolu

Bonjour, Ma salle de sport ne m'a pas fait de prélèvement mensuel comme prévu depuis un an du coup il me demande de regulariser maintenant alors que...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Afrikarnak

Versement imprevu

Bonjour, NOUS AVONS EUS UNE REMISE DE CHEQUE DE 19300 EUROS SUR NOTRE COMPTE AUJOURDHUI A 13 H 40 QUEDOIT ONFAIRE ET QUELLE CONSEQUENCE SINOUS P...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Afrikarnak

Facture hors forfait pour un forfait illimite?

 Résolu

Bonjour j'ai un forfait illimité chez SFR il se trouve qu'il me facture 200euro de hors forfait que dois je faire il veule rien savoir sait la premièr...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
driff

Vices cachés de la copropriété

Bonjour, PREJUDICE SUBI PAR VOISIN DE LA COPROPRIETE : VICE CACHE ? Sur le terrain voisin de notre copropriété, un chantier de construction d'un...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Poisson92100

Tolérance alcool

Bonjour, je cherche a savoir quel taux maxi de gamma GT et VGM est toléré pour une visite médicale de de conservation du permis pour une récupératio...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Permis de conduire

Bonjour, J ai un petit problème, j étais inscrite dans une auto école (ça doit bien faire 5 ans). On a donné plus de 600 euros à cette auto école ce...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Afrikarnak

Exonération de tva - exportation france -> martinique

Bonjour à tous, Je me rapproche de vous en souhaitant que quelqu'un pourra m'éclairer. Je vous explique la situation : J'ai effectué un achat su...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Dubaque60

Résilier un nouvel abonnement pour pour non-respect du contrat

 Résolu

Bonjour, Il à 2 mois j'ai fait évoluer un abonnement sfr pour une période de 24 mois. Le contrat porte sur l'achat d'un samsung s2 à 9,90 € et d'un...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Genghiskan

Resiliation abonnement sfr

Bonjour, j'ai une ligne sfr avec un engagement de 24 mois. ne me servant pas du tout de cette ligne ( abonnement 33 euros / mois ) je désire la rés...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
titidu13

Réclamation de facture 2 ans plus tard

Bonjour, mon garçon a passer son permis en conduite accompagnée qu'il a eu avec succés depuis le 29/07/2013; aujourd'hui l'auto école me réclame une s...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
GrandCaribou

Frais de port remboursés en bon d'achat :(:(:(

Bonjour, Je dois retourner auprès d'un site, un article acheté (119.90 €) il y a quelques semaines. Le site accepte le retour de l'article et le re...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
val33480

Harcellement

Bonjour, Bonjour je suis constamment harcelé par des sociétés de recouvrements par lettre simple et sans arret avec des numeros commençant par 09 et...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
georges62460

Colocataire qui refuse le paiement edf et taxe d'habitation

Bonjour à tous, Voici ma situation: Ma colocataire a quitté l'appartement il y a peu de temps, ne donne aucun signe de vie, suite à mon mail (+...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
blondy7

Decathlon

 Résolu/Fermé

bonjour, le 13/06/2015 j'achetais un Sac à dos Abeona 17L Kaki chez Decathlon voici son descriptif : Conçu pour porter et transporter ses effets pers...

19 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
aie mac

Passer de direct énergie à edf

Bonjour, Pour passer de direct énergie à EDF, donc résilier le contrat DE, comment cela se passe-t-il? est-ce EDF qui peut s'en occuper, ou bi...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
Energizor

Chambre a coucher

 Résolu/Fermé

Bonjour, le 20/03/2014 j'achetais une chambre a coucher garantie 2 ans et il y a 2 semaine j'ouvrais une porte de l'armoire de ma chambre a coucher ...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
eddy25

Changement de forfait (sfr)

Bonjour à tous, Tout d'abord, veuillez m'excuser si jamais mon sujet est placé dans le mauvais forum. J'ai plusieurs problèmes à vous exposer : Pr...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
PeopleComeAndGo

Souci avec sourires d'enfants - photos en maternité

 Résolu

Ma fille est née tout début mars et nous sommes fin mai, je n'ai toujours pas reçu le CD de photos que j'ai payé la modique somme de 250 € ! C'est ...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Karel

Facture impayee

Bonjour, J'ai fait appel aux castors de l'ouest pour faire les plans de ma maison, il y a eu beaucoup de soucis et beaucoup de vices... à réception...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
Sysae

Peut on ce retracter suite a un bon de commande

Bonjour, J'ai acheté un lit en date du 11 Juillet avec un cheque d'acompte. Sur le bon de commande est noté jusqu'à 4 semaines de delais. Hors la ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
Afrikarnak

Facture notaire

 Résolu

La mairie me vend un morceau de terrain ancien espace vert en prolongation de ma maison 317 m² a 4,00€ le m² combien va me revenir les frais de Notai...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
Micha1.

Ville de départ courrier

 Résolu

Bonjour, je cherche a connaître la ville de depart d'un courrier, j'ai du mal à comprendre ces nouveaux codes. Le code est 13102A-00001. Je vous...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
dna.factory

Location vehicule, responsabilité

 Résolu

Bonjour, J'ai loué un véhicule de type Master Mercredes dans une lation Super U. Lors de l'état des lieux de retour effectué sur le parking devant...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Rony44

Prêt d'argent sans reconnaissance de dette

En 2010, j'ai prêté au compagnon de ma fille la somme de 15 000 euros sans lui demander une reconnaissance de dettes car je pensais qu'l était correct...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Sysae

Facture direct energie impaye

Bonjour,je viens d être coupe de courant car je n ai pas pu payer ma facture.. Le problème c est que je n ai pas eu de rappel ni de lettre qui me dis ...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
zizayoyo44

Resiliation abonnement salle de sport abusif

Bonjour, je suis dans la même situation et je ne sais pas quoi faire.Je me suis inscrite dans une salle de sport en octobre 2014.En mars 2015, je suis...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
GrandCaribou

Comment se faire rembourser une commande non honorée

 Résolu

Bonsoir, J'ai passé une commande chez GO SPORT le 22/07/2015, validée puis le montant débité de mon compte bancaire mais toujours aucune livraison ...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Afrikarnak

Permis de conduire

Bonjour, j ai eu un leger accident jeudi 13 aout en me garant la police est venu m ont fait souffler etant positif il m ont pris mon papier rose car j...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Tiiina

Point sur les droits des femmes d'anciens combattants.

Bonjour j' ai une amie qui me soutient qu'elle a droit à la carte AMETHYSTE car elle est épou se d'un ancien combattant et qu'ils sont non imposable...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
doris33

Prelevement abusif salle de sport

Bonjour, j'ai envoyé un courrier pour resilier mon abonnement a ma salle de sport en AR. ce mois-ci je paye donc mon dernier prelevement, sauf que je...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
gegeger

Deux devis dont un signée et un autre non signée mais paiement

Bonjour, Nous avons signée le 30 juillet un devis avec bon pour accord sur un certain montant pour achat d un mobil home avec l'installation sur une...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
loisirs62

Edf-eau

Bonjour, Lors d'un achat de résidence secondaire comment doit on procéder pour : Relevé du compteur d'eau de l'ancien et propiétaire et ouverture...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
Energizor

Achat caravane

Bonjour, je viens d'acheter une caravane occasion payee en liquide cette caravane a un defaut de verrin non signale a la vente de plus le vendeur ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
le borgne

Résiliation centre aquabike

Bonjour, Je suis inscrite à un centre d'aquabike à Nice depuis un mois. J'ai choisi un abonnement sur six mois (2 séances par semaine à 900€ au tota...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
zoulou33

Accident causé par sncf

Bonjour, circulant en voiture sur la'A86. je me suis arreté a un feu rouge situé sous le pont du chemin de fer enjambant l'A86. un train de banlieue e...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
Energizor

Régularisation de paiement en ligne

 Résolu

Bonjour, Au mois de Mai 2015 sur la boutique en ligne d'une SA française assez connu. Après avoir mis plusieurs article dans mon panier, au m...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
dna.factory

Gardiennage caravane

Bonjour, Depuis 3 ans je mes ma caravane en gardiennage palace caravane a labenne dans les landes Cette annee j appel le lundi pour qu il me prepa...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Bon de commande signé et versement acompte versé

Bonjour, j ai signé un bon de commande je payer un acompte de 269 euros pour un scooter neuf il me reste a payer d un montant de 769 euros de voudra...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
zoulou33

Escroquerie internet orange

Bonjour, Nous venons de nous rendre compte que nous sommes victime d'une escroquerie viea internet Orange depuis 2010 nous avons des prèlévements vi...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
mpmp93

Nrj que faire

bonjour j aimerait savoir que faire. dimanche soir je gagne à un jeux sur NRJ pour assister à un concert qui a lieu le soir même . on me dit de me pr...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
GrandCaribou

Je voudrai connaitre la ville de depart d'un courrier

Bonjour, la poste code 39376A-00002 je voudrai connaitre la ville de depart de ce courrier

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
GrandCaribou

Carte grise pour un scooter

Bonjour, je vais acheter un scooter d'occasion a mon garagiste .de 2008 un 100cc j'ai besoin de connaitre le montant de la carte grise il a 9000km ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
GrandCaribou
Résultats 25101 - 25150 sur un total de plus de 50 000