Wakefieldfinance (Belgique)

angelroro Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 - Modifié par pititenouette le 7/05/2015 à 20:57
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 7 mai 2015 à 22:42
Je viens de recevoir pour la première fois un mail de wakefieldfinance en anglais qui me remercie pour un achat. !!!! Et me dit que je dois payer123 euros pour 3 mois pour un achat que j aurais fait sur pointworld.com site que je ne connaît même pas.que dois-je faire ,il n y a même pas de numéro de téléphone pour poser des questions .je ne sais. Pas quoi faire

1 réponse

mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 889
7 mai 2015 à 22:42
Bonjour,

Déja, vous leur répondez en français!

Et vous leur expliquer en quelques lignes:
- d'une part que vous ne voyez pas à quel titre vous devez cet argent
- qu'il vous serait agréable qu'ils produisent:
  • la raison de la créance,
  • la justification du ou des produits ou services afférents à ces factures


Sans explications plus complètes, vous les invitez à cesser toute relance, sans quoi vous déposerez plainte....

A+
1