Que se passe t-il si un mobilier vendu n'est pas "déclaré" ?
azerty213
-
8 mai 2015 à 17:21
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 9 mai 2015 à 11:01
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 9 mai 2015 à 11:01
A voir également:
- Que se passe t-il si un mobilier vendu n'est pas "déclaré" ?
- Tolérance travail non déclaré - Guide
- Comment se passe la journée d'appel - Guide
- Je n'ai pas déclaré mes impots depuis 5 ans ✓ - Forum Impôts
- Livraison canapé ne passe pas la porte - Forum Consommation
- Pourquoi un chèque ne passe pas à la caisse - Forum Consommation
2 réponses
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 635
8 mai 2015 à 23:11
8 mai 2015 à 23:11
Bonjour,
" Ces réponses me seraient utiles pour un dossier que je monte. "
C' est à dire ??? Veuillez préciser.
Merci.
" Ces réponses me seraient utiles pour un dossier que je monte. "
C' est à dire ??? Veuillez préciser.
Merci.
Utilisateur anonyme
8 mai 2015 à 17:52
8 mai 2015 à 17:52
Pourquoi il y aurait un probleme ?
Moi quand j'achete un meuble, je choisis, le vendeur regarde sur l'ordi si en stock, il me fait la facture, je paie, je vais recuperer mon meuble au depot du magasin avec ma facture pour preuve....
C'est le magasinier qui aurait eu un probleme au moment de l'inventaire avec le meuble manquant.
Moi quand j'achete un meuble, je choisis, le vendeur regarde sur l'ordi si en stock, il me fait la facture, je paie, je vais recuperer mon meuble au depot du magasin avec ma facture pour preuve....
C'est le magasinier qui aurait eu un probleme au moment de l'inventaire avec le meuble manquant.
Piniouf 75
Messages postés
1338
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
589
>
azerty213
8 mai 2015 à 22:37
8 mai 2015 à 22:37
Du moment qu'il y a la facture il n'y a pas de problème.
L'autre personne qui a pris le meuble n'auras pas de garantie vu qu'il n'a pas de facture........
L'autre personne qui a pris le meuble n'auras pas de garantie vu qu'il n'a pas de facture........
Je n'ai toujours pas compris la situation !
Au debut, j'ai compris que : une personne achete un meuble, le magasinier recoit un message de preparer le meuble reference xxxxx, un autre se presente au depot et le magasinier lui donne le meuble, puis le vrai acheteur se presente et la le magasinier se rend compte de son erreur et lui donne un autre meuble identique.
Chaque fois que j'ai recupere un meuble, il y a eu verification, signature, tampon.....donc pas d'erreur.
Sauf s'il n'y a rien, tu te representes avec ta facture et tu reclames ton meuble,
Au debut, j'ai compris que : une personne achete un meuble, le magasinier recoit un message de preparer le meuble reference xxxxx, un autre se presente au depot et le magasinier lui donne le meuble, puis le vrai acheteur se presente et la le magasinier se rend compte de son erreur et lui donne un autre meuble identique.
Chaque fois que j'ai recupere un meuble, il y a eu verification, signature, tampon.....donc pas d'erreur.
Sauf s'il n'y a rien, tu te representes avec ta facture et tu reclames ton meuble,
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 635
>
Utilisateur anonyme
Modifié par Enka1 le 9/05/2015 à 11:01
Modifié par Enka1 le 9/05/2015 à 11:01
Comme dit Zoulou, çà ressemble à un devoir à faire ! ... ce que je pense moi- même aussi ....
Et puis, peut on faire de bonnes réponses et doit on répondre à des messages aussi mal foutus, et où la personne ne prend même pas la peine de répondre aux questions qu' on lui pose ?
Sommes nous des tapis parlants ou écrivant à des gens qui ne se cassent pas la tête en nous prenant pour des valets et de plus ... devins ????
Et puis, peut on faire de bonnes réponses et doit on répondre à des messages aussi mal foutus, et où la personne ne prend même pas la peine de répondre aux questions qu' on lui pose ?
Sommes nous des tapis parlants ou écrivant à des gens qui ne se cassent pas la tête en nous prenant pour des valets et de plus ... devins ????
9 mai 2015 à 00:19
je ne veux pas dire mais ça sent le devoir à faire, ça, enfin il me semble. Après, je peux me tromper.
9 mai 2015 à 10:58
C' est tout à fait ce que je pense ! ... Raison de ma question ;)