Arnaque cuisine
sglatos
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 11 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2012
-
11 déc. 2012 à 21:07
Lamouche38 - 7 mai 2015 à 10:55
Lamouche38 - 7 mai 2015 à 10:55
4 réponses
fria
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 25 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2013
4
25 sept. 2013 à 13:52
25 sept. 2013 à 13:52
Je viens de prendre connaissance de cette discussion et je réponds donc avec beaucoup de retard à votre demande de témoignage.
Nous aussi nous avons été accrochés sur le stand du cuisiniste GED Cucina . Nous avions un vague projet de renouvellement de la cuisine et on s'est donc approché du stand juste pour jeter un coup d'oeil. Malheureusement après plus de trois heures de "lavage de cerveau" très maitrisé, nous sommes également repartis après avoir signé un bon de commande. Exactement les méthodes que vous décrivez :
- Dès l'arrivée sur le stand nous avons été pris en main par un vendeur, qui ne nous a plus lâchés une seule seconde.
- Première estimation d'un montant ahurissant
- Intervention du soi-disant directeur qui commence par baisser le prix et devant notre hésitation nous propose le partenariat publicitaire etc... etc...
Pour nous il s'agit de JL CUCINE donc je pense qu'il s'agit exactement de la même personne. Pouvez vous m'indiquer si vous avez pu avancer dans ce dossier et comment ? Mon témoignage peut-il encore vous être utile ?
Nous aussi nous avons été accrochés sur le stand du cuisiniste GED Cucina . Nous avions un vague projet de renouvellement de la cuisine et on s'est donc approché du stand juste pour jeter un coup d'oeil. Malheureusement après plus de trois heures de "lavage de cerveau" très maitrisé, nous sommes également repartis après avoir signé un bon de commande. Exactement les méthodes que vous décrivez :
- Dès l'arrivée sur le stand nous avons été pris en main par un vendeur, qui ne nous a plus lâchés une seule seconde.
- Première estimation d'un montant ahurissant
- Intervention du soi-disant directeur qui commence par baisser le prix et devant notre hésitation nous propose le partenariat publicitaire etc... etc...
Pour nous il s'agit de JL CUCINE donc je pense qu'il s'agit exactement de la même personne. Pouvez vous m'indiquer si vous avez pu avancer dans ce dossier et comment ? Mon témoignage peut-il encore vous être utile ?
glop57
Messages postés
8
Date d'inscription
jeudi 4 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2024
1
Modifié par glop57 le 13/12/2012 à 21:42
Modifié par glop57 le 13/12/2012 à 21:42
Bonjour,
A quelle société avez vous versé votre acompte ? (ordre du chèque, nom indiqué sur le reçu CB, ou nom de société en bas du bon de commande)
Cela ressemble totalement à la façon de faire qu'a eu la société avec laquelle je suis également en litige.
Edit: Je viens de voir qu'il s'agirait de la société JLC CUCINE, de M. Theboule, sauf que ça ne donne aucun résultat sur societe.com, avez vous le SIREN indiqué sur le bon de commande pour identifier précisément cette société ?
A quelle société avez vous versé votre acompte ? (ordre du chèque, nom indiqué sur le reçu CB, ou nom de société en bas du bon de commande)
Cela ressemble totalement à la façon de faire qu'a eu la société avec laquelle je suis également en litige.
Edit: Je viens de voir qu'il s'agirait de la société JLC CUCINE, de M. Theboule, sauf que ça ne donne aucun résultat sur societe.com, avez vous le SIREN indiqué sur le bon de commande pour identifier précisément cette société ?
FAM le 17/10/2013
Bonjour
Nous sommes exactement dans le même cas avec JL Cucine.
Notre cuisine, entièrement réglée est commencée depuis le 5 juillet. Nous n'avons toujours pas l'intégralité des appareils ménagers (qui devaient être réglés à la livraison mais nous ne devions pas ouvrir les colis en absence su poseur). Ceux qui on été livrés ne correspondent pas à la commande. Le gérant de la société ne répond pas aux appels ni aux lettres recommandées et mise en demeure. Nous avons peut d'espoir que l'action en justice qui doit être engagée par notre assurance défense et recours aboutisse.
Donc manque de professionnalisme, de respect du client et d'honnêteté.
A déconseiller fortement aux clients éventuels
Bonjour
Nous sommes exactement dans le même cas avec JL Cucine.
Notre cuisine, entièrement réglée est commencée depuis le 5 juillet. Nous n'avons toujours pas l'intégralité des appareils ménagers (qui devaient être réglés à la livraison mais nous ne devions pas ouvrir les colis en absence su poseur). Ceux qui on été livrés ne correspondent pas à la commande. Le gérant de la société ne répond pas aux appels ni aux lettres recommandées et mise en demeure. Nous avons peut d'espoir que l'action en justice qui doit être engagée par notre assurance défense et recours aboutisse.
Donc manque de professionnalisme, de respect du client et d'honnêteté.
A déconseiller fortement aux clients éventuels
17 oct. 2013 à 12:40
Nous sommes exactement dans le même cas avec JL Cucine.
Notre cuisine, entièrement réglée est commencée depuis le 5 juillet. Nous n'avons toujours pas l'intégralité des appareils ménagers (qui devaient être réglés à la livraison mais nous ne devions pas ouvrir les colis en absence su poseur). Ceux qui on été été livrés ne correspondent pas à la commande. Le gérant de la société ne répond pas aux appels ni aux lettres recommandées et mise en demeure. Nous avons peut d'espoir que l'action en justice qui doit être engagée par notre assurance défense et recours aboutisse.
Donc manque de professionnalisme, de respect du client et d'honnêteté.
A déconseiller fortement aux clients éventuels
.
17 oct. 2013 à 13:18
Nous sommes en procès depuis début mars
aucun n'avocat ne s'est présenté pour le défendre à la premiere audience donc il y en a eu une deuxieme le 25 septembre : toujours personne et la finalisation se fera le le 25 janvier mais quel espoir de récuperer mon acompte....
IL y a encore une autre procédure judiciaire en cours avec une autre personne
Je ne suis pas retournée voir si il était encore dans ses locaux
J'espere pour vous que ce qui est monté est bien fait
Si vous avez besoin de plus d'informations on peut echanger davantage directement
13 janv. 2014 à 11:31
Fria
7 mai 2015 à 10:55