Erreur de facturation
ka7556
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hoquei44 Messages postés 16393 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2024 - 7 mai 2015 à 21:11
hoquei44 Messages postés 16393 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2024 - 7 mai 2015 à 21:11
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2 réponses
hoquei44
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7 mai 2015 à 20:52
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Bonjour,
Vous devez uniquement payer le premier prix qui vous a été annoncé, c'est à dire 143€.
S'ils ont fait une erreur dans la facturation, ils changeront leur procédure interne afin d'éviter que l'erreur se produise à nouveau.
CB
Vous devez uniquement payer le premier prix qui vous a été annoncé, c'est à dire 143€.
S'ils ont fait une erreur dans la facturation, ils changeront leur procédure interne afin d'éviter que l'erreur se produise à nouveau.
CB
ka7556
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7 mai 2015 à 21:04
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Merci de votre réponse hoquei44, y a t il une loi ou quelque chose à quoi me référer lors d'une éventuelle contestation de leur part ?
hoquei44
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7 mai 2015 à 21:11
7 mai 2015 à 21:11
Ce n'est pas à vous de fournir les articles de lois mais à eux. Car c'est eux qui contestent le montant et non vous.
Vous payez la somme qui était initialement prévus, et vous les laissez se fatiguer. C'est tout, rien de plus.
Je vois mal une société vous envoyer un recommandé qui lui couterait plus chère que leur petite erreur.
CB
Vous payez la somme qui était initialement prévus, et vous les laissez se fatiguer. C'est tout, rien de plus.
Je vois mal une société vous envoyer un recommandé qui lui couterait plus chère que leur petite erreur.
CB