Litige avec Credipar qui arésilié ma garantie

Elias - 9 oct. 2010 à 12:37
 Avoka - 9 mai 2015 à 00:45
Bonjour,
J'ai acheté en mars 2008 deux voitures neuves chez citroen (C3 et C4), en souscrivant l'extension de garantie jusqu'en 2013. Financement Credipar. En avril 2010, je solde le prêt ; Credipar en profite pour résilier mon extension de garantie sans m'en informer. Aujourd'hui, ma boîte de vitesse vient de casser à un kilométrage relativement faible (84000 km), Citroën refuse de prendre quoi que ce soit en charge à cause de la résiliation de la garantie.
Je précise : je n'ai aucun document m'informant de cette bizarrerie juridique (une garantie payée séparément, mais liée à un financement, et qu'une partie peut résilier d'autorité sans que je lui ai demandé) ; le vendeur ne m'a transmis aucun document concernant le crédit, ni concernant l'extension de garantie. Il me dit ne rien avoir en sa possession. Credipar ne m'a jamais envoyé de relevé pour mes paiements ; j'ai reçu un tableau d'amortissement à ma demande, sur lequel ne figurait aucune référence à l'extension de garantie.
Que puis-je faire ? Je suis sans voiture et j'en ai besoin, et je suis outré par l'attitude de Credipar/Citroën.
Merci d'avance pour votre aide,

4 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
9 oct. 2010 à 21:21
Bonsoir ,

Vous avez ce vehicule depuis 30 mois et c'est maintenant que vous avez des doutes sur l'existence de votre extension de garantie ? Pourtant vous avez reçu un tableau d'amortissement sans mention d'extension et vous n'avez jamais reagi ... une negligence qui se paie .

Avez vous une preuve de l'existence de cette extension ?
0
Bonsoir concernant credipar c'est des grand escrocs j'ai fait un lising de 3 ans pendent tous ce temps j'ai rembourser 500€ par mois est au bout de la 3 ème année à 2 mois près soit je raclette le véhicule soit je le rend ou je reprend un autre véhicule bref j'ai louper 2 échéance faute de moyen ont ma saisie le véhicule à 6h du matin il ont vendu au enchère à perte aujourd'hui il me réclame 15 mille euros est le comble de tout le racheteur du véhicule me téléphone pour demander si j'ai fait la vidange. Credipar ma ficher jusqu'en 2019 est il ne réponde à aucun courrier même celui de mon avocate je suis au bout .il non pas âme ni scrupule un monde de chacal bref Attention danger credipar à exterminer vive la justice
0
Non l'histoire remonte 4 ans est est je n'ai pas demander une extension de garantie j'ai pas remboursé 2 échéance mais juin est je devait la rendre le 30 juin donc il sont saisie la voiture par injonction du juge que j'ai répondu trop tardivement donc je ne vous demande pas de me jugé juste prévenir toutes les personnes que credipar sont des voyous.
0
Avoka > Nono
9 mai 2015 à 00:45
Bonjour,

Je confirme
0