Les discussions

Refus d’obtenir une facture pour des soins d’orthodontie

Bonjour, Hier, la policlinique ou mon fils recoit ces soins d’orthodontie me demande de regler le 5 ieme semestre qui se termine le 31 décembre. J...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Afrikarnak

Achat d'un babyfoot soi-disant en stock

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un babyfoot soi-disant en stock et la veille de me livrer il m'informe qu'en fait il ne l'était pas. Je demande donc le rembour...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
damienfayt

Fin d'abonnement au journal la nouvelle république

Bonjour, je me suis abonné au journal la nr le 30/10/2017 pour une durée de 1 An avec report de non distribution en cas d'absence prolongée , il e...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
DCI

Résiliation box sfr

Bonjour, Je me permets de vous écrire car j'ai un litige avec la société SFR. J'ai renvoyé ma box et on me réclame la somme de cette box , prouvé qu...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Afrikarnak

Arnaque à la carte bancaire

Bonjour, Suite à une commande chez Auchan sur Internet, mon numéro de carte a été usurpé par un partenaire ( Remises et Privilèges) après que j'aie ac...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
bretecher

Lettre non arrivée chez le destinataire

Bonjour, J'ai vendu un article sur Leboncoin de faible valeur. J'ai fait un envoi en lettre verte, l'acheteur en était avisé et ne s'y est pas oppos...

Utilisateur anonyme

Litige avec agence de voyage domiciliée à monaco

Bonjour, J’ai subi un manquement aux obligations contractuelles concernant l’organisation d’une croisière pour toute ma famille (6 adultes+6 enfant...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Afrikarnak

Litige leboncoin

Bonjour, J’ai vendu en mains propres un frigo sur leboncoin, avec paiement en espèces. La personne est venue le voir, l’a bien inspecté, à payé et...

Seller

Facture démentielle de tel mobile depuis marracech

Bonjour , Je suis partie 4 jours au Maroc , Mes données à l'Etranger étaient bloquées , Jusqu'a mon lieu de séjour , arrivée sur place j'ai enr...

RS

Centre européen de formation : problème de résiliation du contrat

Bonjour, voilà le problème : je me suis inscrite en août à une formation à distance avec le centre européen de formation. J'ai eu déjà plusieurs prélè...

Utilisateur anonyme

Ménace sfr

Bonjour, En janvier 2018 précisément le 6 janvier j'ai commandé une box avec SFR et au bout de 3 jours après la réception de la box je me suis rétr...

Energizor

Facture enedis

Bonjour, Je cherche des renseignements ou explications concernant ma facture d’électricité émise par ENEDIS. Sur cette facture apparaît une ligne p...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Energizor

Arnaque probable sur un site frauduleux

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une paire de chaussures sur le site messneakers.com à prix bradé (90€ au lieu de 180€) et je n'ai eu ni mail de confi...

57 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
xplom

Annulation de travaux devis signé

Bonjour, J’ai signé un devis pour une Véranda courant septembre et à ce jours nous n’avons versé aucun acompte. Pour une raison financière je souh...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Afrikarnak

Vol avion

Bonjour, Je viens de perdre ma carte d'identité et je n'ai pas de passeport je dois prendre l'avion dimanche voyage Bordeaux Lille est-ce que mon pe...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
zoulou33

Reprise ou remboursement d’un achat en magasin

Bonjour, Je viens d’acheter un pc portable chez bureauvallee, qui fonctionne sous Windows 10s , on ne peut rien y installer hors application du Wind...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
zoulou33

Ramonage chaudière gaz

Bonjour, Lorsque j'emmenage dans une maison, en tant que locataire je suis tenu à faire appel à un ramoneur une fois par an (chaudière gaz). Mais au...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
djivi38

Frais de retour produit sous garantie

Bonjour, J'ai acheté il y a sept mois un téléphone sur un site internet. Le haut parleur de celui-ci est tombé en panne récemment. Je vais renvoye...

Afrikarnak

Coupon pcs pour chiot sptiz nain

Bonjour, Je vienne me faire arnaquer avec une entreprise transporttransitanimalier pour un chiot pour qu'il sois livret chez moi à réunion j'ai paye...

Afrikarnak

Sfr fait appel à un huissier pour un numéro inconnu

Bonjour, J’ai reçu une lettre et un e-mail d’un huissier de justice de la part de SFR pour un numero que j’ai jamais vu, J’ai appeler l’huissier d...

Utilisateur anonyme

Achat de fenêtre

Bonjour, Nous avons passé une commande de fenêtre dans un magasin. Après le délai d'attente annoncé nous nous sommes rapprochés du magasin qui nous ...

Afrikarnak

Vente de panneaux et poteaux de cloture

Résolu

Bonjour, Suite à une annonce déposée sur leboncoin ou je vends 30 panneaux grillagés et 32 poteaux, une personne est intéressée. Le rdv est fixé au ...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Rom29400

Je n'ai pas de réseau mobile à mon domicile puis je résilier mon contrat

Bonjour, Je me suis abonné chez un nouvel opérateur de téléphonie mobile. Il s'avère que je ne capte pas le réseau de cet opérateur à mon domicil...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Afrikarnak

Demande de pose d'un miroir de sécurité

Bonjour, Nous venons d'acheter une maison à rafraichir dans un petit village ou nous souhaitons y faire un logement locatif. Il se trouve que la sor...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
bubblebiggun

Télévision

Résolu

Bonjour, Mon fils a casé une télévision lors de nos vacances dans une maison que j'ai loué.Mon assurance ne me rembourse pas .La télévision a été ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
dany311

Demande d'aide pour résilier karis formation

Bonjour, cela fais moins de 3 mois que je suis inscrite a karis formation maquilleuse pro. Les cours ne m'intéresse plus et en plus je suis au chômage...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Réduction gaz

Bonjour, je suis seule avec un enfant je percoi l ass 510e et mon fils le rsa Esceque jai le droit d avoir une reduction pour le gaz. Cdlt

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Energizor

Possibilité de se rétracter plusieurs fois d'un même service ?

Bonjour à tous, J'avais souscris à un abonnement de 6 mois sur un site de rencontre (meetic pour le citer). Pour des raisons personnelles j'ai fait...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Zigzap

Colis ems bloqué en chine

Bonjour, j’ai commander le 16/10 à un vendeur en chine un survêtement mais le colis est bloqué en Chine à Guangzhou depuis le 18/10 vous pensez qu’il ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

L'hotelier exige de tous ses clients français une pièce d'identité et une fiche

Bonjour, J'ai fait une réservation sur le site internet d'un hôtel pour un week-end à la campagne. J'ai été étonné que la réceptionniste exige qu...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
JiGéGé

Vente sans contrôle technique possible ou non

Bonjour, J ai un acheteur pour un véhicule qui ne marche pas puis je le vendre sans contrôle technique

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
janpeuplu

Location parcelle camping et forfait edf

Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire d'un mobile-home installé dans un camping pour lequel je paye une redevance annuelle et un forfait pour l'eau et l'élec...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Afrikarnak

Vice caché moto

Bonsoir, j'ai un gros soucis, J'ai acheté un Husqvarna 610 sm a 400km de chez moi. Le vendeur était sympa, j'essaie la moto niquel, pas de soucis appa...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Afrikarnak

Colis en provenance des etats-unis

Bonjour, Au bout de 3 semaines une personne avec qui je comunique en ligne a voulue m envoyer un colis mais d une valeur de 20000 dollars . do...

Quirky

Rachat d un camping et non renouvellement des contrats de location

Bonjour, Je possède un mobilhome dans un camping qui après avoir été en liquidation a été racheté mais par un grand groupe . De puis le rachat, pa...

eutan

Sfr et intrum

Bonjour, Je suis actuellement étudiant résidant en France. Au mois de juin 2018 dernier j'ai passé une commande pour un abonnement internet fibre ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Afrikarnak

Refus remboursement voyage voyages privé

Résolu

Bonjour* Suite annulation des excursions par leur prestataire local, voyage privé refuse de me rembourser le voyage alors que celui-ci n’a plus d’i...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Afrikarnak

Hors forfait et internet qui ne marche pas

Bonjour je suis chez red by SFR depuis 3 mois, je suis partie à l’étranger (Irlande) normalement j’ai un forfait qui comprend 3giga d’internet en Euro...

Deaver

Edf facture de relance du mois d'octobre dois la payer?

Résolu

Bonjour, Pour fair simple: je suis entrée dans mon appartement le 2 ocotbre, ouverture compteur et contrat ce jour le 2 ocotbre. A ce jour je reço...

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Energizor

Isolation toit

Bonjour, Fin août, nous avons accepté et signé le devis correspondant à l'isolation de notre toit, avec crédit d'impôt à l'issue auquel nous n'avons...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Afrikarnak

Commande bloquée (belgique, usa)

Bonjour, J’ai fait 2 commandes, le 1&2 Novembre, c’ est blocque par FIA-Net. J’avais fait une commande simulaire 2 jours avant ET tout OK. EST-ce...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
maanensterren

Commande

Bonjour, J ai toujours pas reçu mon colis je l ai commende le 26 octobre merci bonne journée

zoulou33

Abonnement canal sat

Bonjour, Nous avons resilie notre abonnement canal sat depuis juillet 2018,cela fait 4 fois que je contacte le service client en leur indiquant que ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
contrariness

Plan de travail défectueux

Bonjour, Nous avons fait installé une cuisine dans notre maison. Nous avons opté pour un plan de travail en quartz. Selon le cuisiniste ce materia...

contrariness

Résiliation salle de sport

Bonjour, Je suis très embêté car j’ai un abonnement à la salle de sport keepcool et du fait de la perte de mon emploi je suis voudrais résilier ce...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Mozamaud

Pot de tabac

Bonsoir J'aimerai savoir si quelqu'un connais le prix des pot de tabac malboro en Espagne en 500g ou 1kg Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
jaquy

Edfgdf

Bonjour étant seule et en appartement j aimerais savoir où puis je aller pour avoir moins cher en edf et gdf ma chaudière fait l eau chaude et chauffa...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Nikitta

Marchandise non conforme à sa description

Bonjour J’ai acheté un objet il y a de cela un peu plus d’un mois et cet objet en question n’etait pas conforme j’ai donc ouvert un litige paypal et ...

16 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
zachuka

Chèque sans provision de avril 2004 en belgique de 80euros

Bonjour, lors d'un contrôle je me suis fait convoquer par la police mouscron pour un chèque que j'aurais fais en avril 2004 pour dû carburant je suis...

Afrikarnak

Sms du cabinet ac2r concernant un impayé

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui (02/11/18) un SMS du cabinet AC2R concernant un impayé pour une ancienne salle de sport. J'ai quitté cette salle e...

Afrikarnak
Résultats 13551 - 13600 sur un total de plus de 50 000