Les discussions

Produit acheté en promo plus disponible

Bonjour, Il y a 3 semaines nous avons passé commande sur le site de Leroy Merlin de 4 radiateurs en promo à 199€ au lieu de 329€. Commande validée...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
gt.55

Achat pc darty

 Résolu

Bonjour alors voilà mon problème, J'ai acheté un ordinateur à darty il a quelques jours et le vendeur nous a présenté la fiche technique avec le pr...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Kevhoppe98

Litige engie

 Résolu

Bonjour, Ma mère s'est faite avoir par le fournisseur d'énergie ENGIE. Abonnée chez EDF depuis des années, elle a ouvert la porte à un commercial ...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Meuble conforama

Bonjour, La semaine dernière j’ai repéré un meuble télé en promotion à conforama à 349,99€ moins 20% donc 281€,03, en voulant hier 7.09.18, allai...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Afrikarnak

Vente voiture gagée

Bonjour, nous avons fait une annonces sur leboncoin pour vendre notre voiture d'occasion. Nous avons bien précisé sur l'annonce '' vente pour pièces '...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
gt.55

Transport tabac la reunion

Bonjour je pars dans quelques jours à l'ile de la Réunion et j'aimerais savoir si je peux emporter avec moi du tabac à rouler . Si oui : jai le dro...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Cassndral

Vente tele sur leboncoin

Bonjour, J'ai vendu une télé sur leboncoin à un particulier. Nous avons essayé la télé chez moi sur ma box . Tout fonctionnait parfaitement. Il me...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Vente en l'etat

Bonjour, Je desire vendre ma moto en l'état. C'est une moto qui n'a pas fonctionné depuis une dizaine d'année. Les concessionnaires que j'ai con...

15 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème avec un vendeur en ligne

Bonjour, Je rencontre des difficultés avec un vendeur en ligne : Je me suis acheté le 24/8 des vêtements en ligne (des boxers pour être plus pré...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
QuattuorNyggekhRhekreyn

Devis sans cesse revu à la hausse

Bonjour, J'ai signé en avril dernier un premier devis pour réaliser des travaux de rénovation dans un studio, qui devaient normalement commencer e...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
dany311

Retard de livraison, siège de la société à andorre

Bonjour à toutes et à tous, Je viens ici solliciter votre aide et votre expertise en matière de droit. Je vais vous décrire le plus précisément la ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
DimitriKLEIN

Frais de douane hors union européenne

Bonjour, je compte commencer à faire du commerce petit à petit, mais avant de me lancer je vais commandé 10 vêtements de la Turquie pour revendre en F...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
contrariness

Faillite auto école

Bonjour, Ma fille est inscrite dans une auto école, celle ci a fait faillite et à ce jour nous n'avons pas été prévenus... Elle a son code et quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Gaston

Avantages salariés retraités edf

Bonjour, je ne sais pas trop dans quel forum poser ma question. Un retraité d’edf que je connais a hérité de l’étage dans une maison de campagne. Sa s...

14 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Justicier75

Sfr

Bonjour, il y a 15 jours j 'ai reçu une lettre de chez sfr me demandant de régler une facture de telephone portable de (20€) avec un numéro que je ne ...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Glace artisanale

Bonjour, je voudrais un simple renseignement: j'achète de la glace artisanale chez mon boulanger pâtissier, format litre ou demi-litre. le demi-litre...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
xplom

Surconsommation gaz

Bonjour, je sollicite votre forum car je viens de recevoir ma facture de Gaz par le fournisseur Engie et je m'aperçois que j'ai une surconsommation ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Branchement climatiseur

 Fermé

Bonjour, J'ai branché un climatiseur 18000 BTU sur une prise domestique, alors que le climatiseur n'était pas allumé il y a eu des grisaillement et ...

Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Objet reçu ne correspond pas au photo du site

Bonjour j'ai commandé un robot Xiaomi sur Cdiscount. Les photos de l'annonce présentait un robot Xiaomi version 2. Ma déception fut lors de l'ouvertur...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Afrikarnak

Harcèlement téléphonique et droit huissier

Bonjour, Je souhaiterai avoir votre avis sur mon cas, depuis un an je reçois des courrier de la part d'une société de recouvrement située à Lyon ,...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
patttetso

Facture d'eau et prescription suez

Bonjour, En septembre 2014 nous avons emménagé dans un appartement. L'agence nous a dit que l'eau ainsi que l'entretien des parties communes et l'ent...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Afrikarnak

Culture et formation

 Fermé

Bonjour, Comme de nombreux internaute j’ai subi le harcèlement courrier et téléphonique de Culture et formation en septembre 2014 m avait fait mir...

Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
sleepy00

Avantage du chèque énergie

Bonjour . J ai déménagé en JUIN et EDF me demande 30.04 € de frais de mise en service . En ont-ils le droit vu que j ai le chèque énergie ? Merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Energizor

Commande forcee

Bonjour, En juin 2018 je reponds un questionnaire chez total qui propose d'etudier ma consommation d'energie electrique suite a un devis d'une event...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Solene

Dois-je payer les frais de résiliations

Bonjour, J'ai eu mon code il y a une deux semaine , je souhaiterai quitter mon auto école car je veux plus débourser de l'argent pour cette auto-é...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Cathy

Huissier mandater par sfr

Bonjour, J'ai en août 2017 rendu du matériel a sfr en retard, ils me demandent aujourd'hui la somme de 194,22€ pour non restitution. C'est un huissi...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Afrikarnak

Amende transport

Bonjour, Que fait on lorsqu'une contrôleuse de la RATP vous mes 110€ par ce que vous avez vos pieds sur votre sac (sur le siège) (en possession de m...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Afrikarnak

Abus de confiance en belgique

Bonjour, J'ai rencontré un homme par le biais d'un site de rencontres. Un homme bien, sympathique, séducteur. Je suis tombée dans le piège de la ma...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Afrikarnak

Commerce de la coiffure

Bonjour Un coiffeur exerçant au *** à deux prix de coiffure pour homme à 9 euros et 12 euros .... J ai posé la question par téléphone pourq...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pose du compteur linky

Bonjour* on doit me changer mon compteur actuel par un compteur linky j'ai actuellement un tarif tempo par edf celui ci sera t'il toujours d'actua...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
gauchi38

Colissimo usa perdu

 Résolu

Bonjour, Ma famille m’a envoyé un colissimo vers les Etats-Unis, à Philadelphie. J’ai bien suivi l’envoi du colis mais j’en n’etais pas là lors ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Paulinegrj24

Peinture toiture

Bonjour. Avec ma voisine, nous avons fait repeindre nos toitures en tuiles ciment REDLAND, par un artisan ayant pignon sur rue. Or, après 2 ans et dem...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
jeanmichel13266

Borne electrique association

bonjour dans ma commune le terrain communale est disponible pour toutes les manifestations des associations mais il y a une borne electrique qui es...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Afrikarnak

Remboursement école à distance

 Fermé

Bonjour, j'ai voulu faire une formation de secrétaire médicale avec culture et formation ,je me suis inscrite et payé , bête et disciplinée , comme to...

Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Afrikarnak

Signature de contrat avec une agence matrimoniale

Bonjour, J'ai signé le 30 Août 2018 un contrat de souscription dans une agence matrimoniale pour une durée de 10 mois au prix de 690 € et j'ai remis...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Afrikarnak

Mineure

 Résolu

Bonjour, je vous contacte pour un renseignement je voudrais savoir si un magasin comme la foir fouille à le droit de vendre des briquet à un min...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
blackfilou

Vente entre particuliers tracteur tondeuse

 Résolu

Bonjour, j ai vendu le 30 aout 2017 un tracteur tondeuse pour 800 euros à un particulier. le tracteur fonctionnait, puisque lorsqu'il est venu le vo...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
jacquesbernard

Escroqueries grâce aux coordonnées basiques

Bonjour, je me tourne vers vous car je m'interroge. Alors voilà, ayant postulé à différentes offres de logement ou d'emploi, j'ai vu défiler pas mal d...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Emanomeda

Recommandé avec accusé de réception

Bonjour, On m'a envoyé un recommandé avec accusé de réception que je n'ai pas reçu. J'ai fait une réclamation à la poste qui m'a répondu par mail q...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Non respect du client

Bonjour, jai commandé chez conforama une vitrine avec livraison a domicile qui etait disponible mais le souci est qu ils ont deja encaissé ma commande...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Astharos77

Remboursement organisme de formation

Bonjour, Je me suis inscrite l'année dernière de septembre 2017 à juin 2018 au Cnam. J'ai réglé mes frais d'inscription ainsi que mes frais pour 2 u...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Afrikarnak

Bonjour , escroquerie

Bonjour, je mets en évidence une nouvelle affaire avec ce Monsieur **** , je lui ai acheté un vélo pliant électrique sur le site Shineray qui depuis e...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Afrikarnak

Résiliation brutale

Bonjour, je me suis fait viré de la salle de sport car j’ai fait rentré 4 potes à moi pour un cour d’essaie mais je n’est pas pu demander l’autorisati...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Afrikarnak

Coupure par gdf pour impayés

Bonjour, Un agent GDF est venu chez moi ce matin et a couper le compteur me disant que c'était un arriéré de paiement(900€) non effectué,je n'ai jam...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
jodelariege

Paiement cantine

Bonjour La cantine de l école de mon fils est gérée par un srpi. Jusque lors les règlements se faisaient par prélèvement et depuis la rentrée ils ont...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Justicier75

Colis (côte d’ivoire)

bonjour j'ai, un colis de la Belgique mais je n'ais pas de boite postal et adresse comment faire pour récupérer le colis

20 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Afrikarnak

Vente iphone 5 sur le bon coin

 Résolu

Bonjour, J’ai vendu le téléphone IPhone 5 de mon fil sur le bon coin en août. iPhone en parfait état de marche. J’ai expédié le colis à l’acheteur, ...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Vonny

Vente d’un ordinateur sur le bon coin

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car aucune réponses concrète sur internet.. J’ai effectué la vente d’un ordinateur via le site le boncoin, l’ach...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Afrikarnak

Bouygues

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car Euroacting mandaté par Bouygues me réclame 47,74€ pour des frais de résiliations datant de fin juin 2015. J'ai résil...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Afrikarnak

Erreur d'un supermarché et du sav

Bonjour. J'ai acheté un pc portable en promotion dans un supermarché, dans l'heure qui suit le pc est défectueux. Je suis retourné au supermarché to...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Pierrecastor
Résultats 13551 - 13600 sur un total de plus de 50 000