Récupérer un accompte
isasazou
-
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrait savoir comment récupérer un acompte encaissé, suite à une vente non aboutie
Il y a un mois de cela j ai voulu acheter un scooter dans un dépôt vente .
le vendeur me demande de versé un ch de réservation et me fait un document de versement d accompte.
Le ch à était encaissé 48h après mais je n ai toujours pas put avoir mon scooter car la carte grise est en listing et qu' il fallait faire les démarches pour la mettre à son nom.
je part patience et voudrais récupérer mon ch comment faire?
Je voudrait savoir comment récupérer un acompte encaissé, suite à une vente non aboutie
Il y a un mois de cela j ai voulu acheter un scooter dans un dépôt vente .
le vendeur me demande de versé un ch de réservation et me fait un document de versement d accompte.
Le ch à était encaissé 48h après mais je n ai toujours pas put avoir mon scooter car la carte grise est en listing et qu' il fallait faire les démarches pour la mettre à son nom.
je part patience et voudrais récupérer mon ch comment faire?
A voir également:
- Récupérer un accompte
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Combien de temps pour récupérer ses affaires loi ✓ - Forum Divorce
- Comment récupérer un recommandé après 15 jours - Forum Consommation
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
- Modèle de lettre pour recuperer un dossier - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Vous achetez un scooter, donc le propriétaire vous fait un certificat de cession:
- vous payez le scooter
- il vous donne la carte grise originale
- vous partez avec le scooter
Ensuite, VOUS avez 15 jours pour faire changer cette carte grise.... Donc, je comprends pas cette histoire de ".... la carte grise est en listing...."
Si le vendeur (le dépôt vente?) vous embrouille, il y a arnaque sous roche. Soit il vous rembourse, soit vous repartez avec le scooter paye et sa carte grise. Il n'y a pas d'autre choix...
A+
Vous achetez un scooter, donc le propriétaire vous fait un certificat de cession:
- vous payez le scooter
- il vous donne la carte grise originale
- vous partez avec le scooter
Ensuite, VOUS avez 15 jours pour faire changer cette carte grise.... Donc, je comprends pas cette histoire de ".... la carte grise est en listing...."
Si le vendeur (le dépôt vente?) vous embrouille, il y a arnaque sous roche. Soit il vous rembourse, soit vous repartez avec le scooter paye et sa carte grise. Il n'y a pas d'autre choix...
A+