Commande annulée et remboursée mais article livré
Résolu
beber
-
SonyXperiaSP Messages postés 134 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SonyXperiaSP Messages postés 134 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai commandé un canapé puis annulé ma commande qui m'a été remboursée mais le canapé m'a été livré ; j'ai averti le site de son erreur il y a une semaine. Depuis pas de nouvelles, le canapé m'encombre que dois je faire
J'ai commandé un canapé puis annulé ma commande qui m'a été remboursée mais le canapé m'a été livré ; j'ai averti le site de son erreur il y a une semaine. Depuis pas de nouvelles, le canapé m'encombre que dois je faire
A voir également:
- Commande annulée mais colis reçu
- Commande shein non recu - Forum Consommation
- Chronopost colis livré mais pas reçu ✓ - Forum Consommation
- Colis shein non recu - Forum Consommation
- Commande non recu amazon ✓ - Forum Consommation
- Colis en cours d'acheminement - Guide
2 réponses
gardez-le sous protection et n'hésitez pas à envoyer une lettre recommandée à la société leur disant qu'en cas de non réponse sous la forme exclusive d'une lettre RAR ou délivrance à personne (huissier de justice) sous quinzaine vous considérez le canapé comme un don et que la société renonce à tout droit et recours.
Normalement, ça devrait les faire bouger.
Par contre, attention, la société peut vous demander de rembourser les frais engendrés par les transports successifs ! la loi le prévoit.
Normalement, ça devrait les faire bouger.
Par contre, attention, la société peut vous demander de rembourser les frais engendrés par les transports successifs ! la loi le prévoit.
vous considérez le canapé comme un don et que la société renonce à tout droit et recours.
Vous êtes sérieux quand vous écrirez ces conneries ???
CB