Les discussions

Voyage en europe pour joueur en evrton

 Résolu

Bonjour je m'appel Luc ndala , je suis un jeune footballeur congolais de 19 ans. Je suis en contacte avec un agent du non de FERNANDO , il m'a fait s...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
com

Courrier perdu

Bonjour, je envoye un currier dans la boite de la poste mais je me suis trompe il fallait que je le mettre dans la boite de la Banque , et le currie...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
gt.55

Problème avec engie

Bonjour, Mon conjoint était chez engie, il est passé chez totale énergie mais en regardant ses prélèvement j'ai vu qu'engie lui avait prélevé plus d...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
ConseillerENGIEPart  

Accrosport

Bonjour, J ai souscris a accrosport mais suite deces je ne peux pas assumer mon abonnement j ai un préavis de 2 mois puis me rétracter avant cdt

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Afrikarnak

Fausses informations menant à un non-remboursement

 Résolu

Bonjour, J’ai acheté un article sur le site « vinted » qui est un site de vente entre particuliers, vinted faisant office d’intermédiaire. Cet a...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Afrikarnak

Compteur électrique chez le voisin

Bonjour, Je vous explique ma situation. Il y a une cinquantaine d'année, Monsieur A et Monsieur B ont fait installer leur compteur électrique sur ...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Pirate_3765

Encaissement "fausse" caution pompes funèbres

Bonjour, Je vous expose les faits chronologiquement: 18/07/2020: Mon père décède. Sa compagne Marguerite depuis 29 ans et moi-même , sa seule f...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Geo

Abonnement forcé sans contrat signé

Bonjour, j'ai été appelée par Canal+, proposée une période d'essai d'un mois, avec Rib, donc prélèvement, puis j'oubli donc on laisse continuer 3 moi...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
Afrikarnak

Compteur d'eau pour 2 lot

Bonjour, Je vien d'acheter 3 quart d'une maison et le reste appartient a une autre personne. La maison est une copropriété . Le compteur d'eau est r...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Mise en service électricité facturée plus d'un an après fin contrat

Bonjours à tous, La service client Eni m'a fait parvenir deux factures concernant la mise en service de deux anciens contrats d’électricité. - L'...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Energizor

Péremption

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si une épicerie de commune a le droit de vendre au prix fort des produits passer de date tel que le chocolat. ?

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Geo

Vente moto

Bonjour, j ai vendu une moto d occasion a un particulier sur cette annonce j ai bien précise que le véhicule avait besoin d une révision et lors de...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
tons1969

Commande sur internet

Bonjour, Mon compagnon a fait une commande sur internet le 24 avril 2020 (site: Maison Bijoux), il a bien été prélevé, néanmoins la commande n'est...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
Afrikarnak

Remboursement suite à incident de ligne.

[Ceci est un copié-collé d'un post que j'ai fait sur le forum "Hight-Tech" de CCM, les internautes qui on eu la gentillesse de me répondre m'ont conse...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
Afrikarnak

Remboursement après annulation voyage suite covid-19

Bonjour, J'ai payé moi meme intégralement un forfait vol + hébergement pour un voyage à l'étranger à compter du 22 mai 2020 pour moi meme et mon a...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
kasom

Annulation gratuite booking, l'hotel refuse le remboursement.

Bonjour, j'ai réservé fin juillet, une semaine au Grau du Roi, pour début septembre sur Booking. J'ai annulé ma réservation selon les conditions...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Floval04

Pb avec ciel telecom

Bonjour, je suis cliente chez ciel telecom depuis quelques année déjà. La semaine dernière, il m'ont appelé m'expliquant que les lignes téléphone al...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
demy

Coiffeur

Bonjour a tous, j’ai eu une mauvaise aventure chez le coiffeur et j’aimerais savoir si il est possible de porter plainte contre celui ci? En effet, me...

15 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Payement carte (ilandaise)

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un payement par carte a 1 euro le 3/6 pour un smartphone chez orange.fr, mais 2 autres retrait le 3/7 et le 30/7 de 9.95 ont été ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Afrikarnak

Tickets neosurf

Bonjour, J'ai 3 tickets neosurf suite à une vente non conclue sur internet mais je n'ai p1s donne les codes que puis je faire je suis en panique. ...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Luberonne

Courrier sdg

Bonjour, j ai trouvé un avis de passage du facteur pour un courrier venant de sdg tsa 50004 j ai pas pu le récupérer et le délai est passé en plus j a...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Afrikarnak

Commission cb

Bonjour, Mon boulanger prend au client une "commission" de 0,20 cts pour tout règlement par CB inférieur à 5 €. Est-ce légal ?

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
AN.Banker

Demande de remboursement mollie

Bonjour, Je n'ai pas d entreprise comment se fait il qu'on me prélèvement 11,95 tous les mois je veux un remboursement merci

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
AN.Banker

La banque postale partenaire permis 1 euro refuse

Bonjour, Mon fils 17 ans et demi vient de s inscrire dans une auto ecole partenaire du permis B a 1 euro/jour. Je contacte la banque postale qui es...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
hamid1964

Résiliation parabole : ils continue à me prélever

Bonjour, jai fais une demande de résiliation de contrat avec parabole reunion. Jai fais mon courrier avec accusé de réception. La société ma té...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Question sur la consommation d eau

Bonjour, Je suis arrivée dans un appartement hlm en 2018 . Je n ai pas fais de contrat pour l eau car je ne savais pas qu il fallait en faire un....

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
Afrikarnak

Remplacement gaz r22

Bonjour, Je possède 1 chauffage sofath au gaz r22 qui a 24 ans le dépanneur régional agréé me demande 8000 € pour changer le compresseur ainsi que l...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
Afrikarnak

Colis volés en mon absence

Bonjour, Je me suis fait voler 3 colis dans ma boite aux lettres chez moi quel recours pour me faire REMBOURSER sachant QUE les expéditeurs ne...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
gt.55

J ai eu deux prelevement de my-epresso.net alors que j ai jamais rien commander

 Résolu/Fermé

bonjour j ai eu des prelevement de MY-RXPRESSO. net alors que je n ai jamais rien commander chez eux j avais avererti ma banque de refuser leurs prele...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
jee pee

Coupure de courant

Bonjour, Mon père cardiaque et avec d’autres soucis de santé en plus, vient de se faire couper l’électricité pour impayé, en pleine canicule, plus d...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Résiliation contrat à distance comptalia

Bonjour, Je suis actuellement une formation à distance chez Comptalia que je souhaite résilier. Je me retrouve actuellement au chômage et je sou...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Afrikarnak

Caducité

Bonsoir Pouvez vous m’indiquer quel est le numéro de l’article de loi qui dit qu’un bon de commande client devient obsolète au bout de Un an Et un jo...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Ulysse5818

Résiliation contrat sfr - frais énomes

Bonjour, Je me permets de vous contacter car je rencontre un litige avec SFR. Depuis 7 mois, je n'ai pas de réseau dans mon lieu d'habitation. ...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
tania57

Erreur d'affichage en gsb

Bonjour, Dans une grande surface de bricolage je vois des pavés en exposition, dotés d'une étiquette électronique collée dessus, indiquant un prix a...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
Soralene21

Darty

Bonjour, oi je suis à 92 jours pour cuisinière Trio plaque cuisson Lave vaiselle.et four A ce jour nous n'avons Pour cuisiner uniquement une pla...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
Energizor

Demande de paiement en espèces de ma salle de sport

Bonjour, J’ai contracté un contrat dans une salle de sport que je voulais dénoncer pour vice de procédure car celle-ci passe sont temps à changer le...

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
Patcatjade

Vente d un produit frelate

Bonjour, J ai acheté un jus de fruit dans un relais d autoroute a 50 pour cent, au comptoir, sans pouvoir lire la date de consommation. Lorsque nou...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
Fran

Toute heure commencée est due

Bonjour, Une entreprise est passée chez moi réparer une alarme. En 20 mn la prestation a été terminée. Sur la facture apparaissent les frais de dépl...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
Ulysse5818

Facture d eau exorbitante

Bonjour, j ai recu le 01 juillet 2020 ma facture d eau de suez du montant reccord de 1745,89euros, sachant que je suis seule, sans jardins ni piscin...

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
Geo

Problème suite à l’achat d’une voiture à un particulier

Bonjour, J’ai acheter il y a 4 jours une Citroën C4 business a un particulier, le CT (datant du 03/07202 était vierge avec comme problème mineure «...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
dany311

Résiliation formations

Bonjour, J'ai un contact au Centre européenne de formation mais le problème ces que le délais de 14 jours est passer mais je voudrais arrêter ma f...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
Lena

Réclamation

Bonjour, J ai le même problème que le monsieur précédant j ai payé 5euros pour une lettre cela fait 2 mois que je suis prélevé de 39euros n ayant ja...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2020 par
Afrikarnak

Location vehicule super u noé

Bonjour, avons loué un renault trafic au super u de Noé, du 3 aout 17h au 5 août 17h 2020, Lors de la prise du véhicule la dame nous informe que lors...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
4tio

Salle de sport: aucune mesure de compensation

Bonjour, Je suis abonné à l'Orange Bleue avec un forfait de deux ans mensuel. Suite aux 3 mois de fermeture des salles de sport pendant le confinem...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2020 par
Sanyou001

Garantie entre particulier

Bonjour J ai vendu il.y a de ca 4 jours un bac a shampoing avec fauteuil a une future coiffeuse. ( je suis un particulier qui a racheté du mobili...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
Afrikarnak

Achat d’instrument de musique non révisé

 Résolu

Bonjour, J’ai acheté une flûte traversière il y a deux mois environ. La flûte m’a coûté cher puisque je l’ai achetée à 13500 euros. Je l’ai acheté...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
Lou

Conseil / côte d'ivoire

Bonjour, J'ai un agent qui me demande de participer au billet d'avion afin que je puise aller passer le test en France, car je devrais passer le tes...

20 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
Lecture

Arnaqur chiot chihuahua / belgique

Bonjour, Voilà comment faire quand on sais fait anarquer je dénonce leur adresse email ***@*** il mon dit payer 150 en ticket neosur c est que j a...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Lecture

A l’aide j’ai eu l’arnaque

 Fermé

Bonjour, J’ai envoyer des documents personnel à ce type d’arnaque avant de me rendre compte que c’était n’importe quoi sur votre vite. (Contrat de t...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
djivi38

Prélévement automatique gaz tarif réglementer

Bonjour je suis prélever tout les fin de mois pour payer ma facture de Gaz se mois si il n y a eu aucun prélévement sur mon compte bancaire et pou...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
christineneserlet
Résultats 6401 - 6450 sur un total de plus de 50 000