2 réponses
Bonjour
Cherche Garantie Légale de Conformité (Code de la Consommation) à l'aide d'un moteur de recherche..
Lis bien TOUT..
En résumé tu as le droit à un échange ou réparation.. Opte pour 'échange', les réparations sont souvent effectuées à la 'vas vite'..
Retour à charge exclusive du vendeur..
Si au bout de 30 jours aucune solution n'a été apportée tu as droit à un remboursement.
De préférence en sus d'éventuels Mail ou tél. écris par LRAR en citant les Textes appropriés.
A+
Cherche Garantie Légale de Conformité (Code de la Consommation) à l'aide d'un moteur de recherche..
Lis bien TOUT..
En résumé tu as le droit à un échange ou réparation.. Opte pour 'échange', les réparations sont souvent effectuées à la 'vas vite'..
Retour à charge exclusive du vendeur..
Si au bout de 30 jours aucune solution n'a été apportée tu as droit à un remboursement.
De préférence en sus d'éventuels Mail ou tél. écris par LRAR en citant les Textes appropriés.
A+
Merci encore
Espérons surtout qu'il ne s'agit pas de la même 'gluthe' qui revient.. Avant un retour pour remplacement il est avisé de noter le # de série de ce que l'on renvoi..
A+