Litige avec numéricâble

Joelle06 - 4 sept. 2015 à 16:32
joellebertaina06 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2015 - 4 sept. 2015 à 17:10
Bonjour,
Je suis chez numéricâble pour mon abonnement télé depuis 1997, renouvellement des décodeurs(2. un salon, un chambre) en 2011 et depuis je n'ai eu que des coupures jusqu'à ce jour, où depuis le 13 août je n'ai plus de télé, J'ai appelé le SAV, pas de panne dans mon secteur, un rdv avec le technicien 10 jours après mais le prélèvement fait. J'ai donc résilié, accusé récéption par leurs soins de ma demande de résiliation le 24 août. Je sais que le préavis pour un abonnement tv est 1 mois mais dans le cas où ils ne peuvent pas résoudre le problème immédiatement, comment puis-je faire car là il me prélèvent le mois de septembre( je n'ai pas de tv depuis la mi-août) plus les frais de résiliation, alors que j'ai un motif légitime et ma période minimale d'engagement est terminée. Ais-je le droit de bloquer le prélèvement malgré tout? Je ne cesse de leur dire que j'ai pas de télé depuis le 13 août, que j'ai résilié avec un motif et mon engagement est terminée mais ils ne cessent de me répondre qu'il fallait faire une mise en demeure avant, ou que l'on transmet mon dossier pour que l'on me rappelle mais rien! Et lundi ils me prélèveront. Que puis-je faire svp? Aidez-moi svp, je suis perdue! Merci d'avance

1 réponse

decdec2010 Messages postés 379 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2020 1
4 sept. 2015 à 17:03
commencer par couper tout prélèvement auprès de votre banque menacer les de vous adresser a une association de consommateurs style ufc que choisir tout sa par courrier recommandé
0
joellebertaina06 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2015
4 sept. 2015 à 17:10
Si je coupe tous prélèvements je ne risque pas d'avoir des poursuites?
0