Amendes majorees et opposition administrative

obione44 - 7 sept. 2010 à 15:54
 gorabaiona - 3 sept. 2015 à 18:02
Bonjour,
j ai recu il y a peut de temps un courrier du tresor public me reclament 3800 euros pour des amendes de diverses tribunaux et m annoncant un avis d opposition administrative, etant donner que j ai demenager 3 fois c est 4 dernieres annees je n ai pas recu les courriers du tresor public, comment puis je faire pour avoir un droit de recours car etant en recherche d emploi je ne suis pas en mesure de pouvoir payer une telle somme ?

1 réponse

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 749
7 sept. 2010 à 15:57
Bonjour,

Allez directement à la trésorerie, avec des justificatifs de votre niveau de vie actuelle (inscription Pôle Emploi, attestation de fin de contrat de votre dernier employeur, copie de compte bancaire, avis d'imposition, détail de vos ressources globales et de vos dépenses mensuelles... bref tout ce qui peut attester de votre bas niveau de vie) et demandez leur de payer en plusieurs fois. Demandez également encore plus gentiment s'il est possible qu'on vous exonère des majorations... Parfois, ça marche.
3
Et barbie tu travaillerais pas aux impôts par hasard,pourquoi pas donner un rib aussi tant que tu y est
0
merci je viens de recevoir 375 euros a payer sans détails youpi merci de vos conseils
0