Litige EDF service contentieux
Résolu
Emmablabla
-
13 sept. 2011 à 20:50
Energizor Messages postés 25978 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 - 3 sept. 2015 à 08:38
Energizor Messages postés 25978 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 - 3 sept. 2015 à 08:38
A voir également:
- Service contentieux edf
- France contentieux avis ✓ - Forum Consommation
- Service contentieux caisse d'epargne - Forum Banque et Crédit
- Service contentieux société générale telephone ✓ - Forum surendettement
- Nyx caron service ✓ - Forum carte bancaire
- Service contentieux, débloquage - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Energizor
Messages postés
25978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 novembre 2024
19 458
Modifié par Energizor le 13/09/2011 à 22:33
Modifié par Energizor le 13/09/2011 à 22:33
Bonjour,
Ceci est une réclamation ou je ne m'y connais pas...
Envoyez une lettre de réclamation, en recommandé avec AR à EDF (service clients à Lyon), en expliquant votre cas aussi bien que ci-dessus.
Ecrivez en majuscules "RECLAMATION" en haut du courrier.
Comptez une réponse sous deux mois maximum.
Si EDF ne vous répond pas sous deux mois, ou si la réponse donnée ne vous convient pas, vous pourrez saisir le Médiateur National de l'Energie sur son site internet.
Ceci est une réclamation ou je ne m'y connais pas...
Envoyez une lettre de réclamation, en recommandé avec AR à EDF (service clients à Lyon), en expliquant votre cas aussi bien que ci-dessus.
Ecrivez en majuscules "RECLAMATION" en haut du courrier.
Comptez une réponse sous deux mois maximum.
Si EDF ne vous répond pas sous deux mois, ou si la réponse donnée ne vous convient pas, vous pourrez saisir le Médiateur National de l'Energie sur son site internet.
2 sept. 2015 à 17:23