Annulation croisière

Résolu
funeraire Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2015 - 1 sept. 2015 à 16:47
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 1 sept. 2015 à 17:18
Bonjour,
J'ai réservé une croisière par internet. J'ai reçu mes documents pour un départ le 6 février or, il s'avère que pour rejoindre Dubaï dans le cadre d'une croisière il n'y a que des vols de nuit ce qui implique de rejoindre Roissy CDG le 5 ce qui est impossible pour quelques personnes de mon groupe (9)
J'ai demandé immédiatement l'annulation de la croisière alors que l'acompte avait déjà été prélevé sur mon compte.
Je suis en conflit avec cette agence. Que puis je faire ?
Merci pour votre réponse
Cordialement

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 086
1 sept. 2015 à 17:18
Bonjour

Si les CGV ne prévoient pas un remboursement total ou partiel en cas d'annulation c'est râpé.. Voir s'il y a une 'assurance' et les cas couverts..

A+
0