Résilier son abonnement à CANALSAT

fred258 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2015 - 4 sept. 2015 à 12:11
fred258 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2015 - 4 sept. 2015 à 18:14
Bonjour,

Je souhaite résilier mon abonnement à Canalsat pour des raisons financières; ma date d'échéance est au 30 Juin 2016.
Je souhaite invoquer la Loi Chatel, sachant que je n'ai jamais été informé de ma possibilité de résilier mon abonnement!
Canalsat est il bien régi par cette loi?
Si oui, mis à part menaces écrites ou orales, menaces de procès , huissiers, quels sont les risques "financiers" réels?
Faut il les avertir dans cette lettre de résiliation que nous avons stoppé les prélèvements?
Merci de vos conseils avertis.

1 réponse

Bonjour,

Je souhaite invoquer la Loi Chatel, sachant que je n'ai jamais été informé de ma possibilité de résilier mon abonnement!

Vous avez pourtant certainement signé un contrat comportant les Conditions générales de ventes, non ?
0
fred258 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2015
4 sept. 2015 à 18:14
Mon adhésion remonte à plus de 15 ans!! je n'ai plus les CGV de cette époque!
0