Résilier son abonnement à CANALSAT
fred258
Messages postés
2
Statut
Membre
-
fred258 Messages postés 2 Statut Membre -
fred258 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite résilier mon abonnement à Canalsat pour des raisons financières; ma date d'échéance est au 30 Juin 2016.
Je souhaite invoquer la Loi Chatel, sachant que je n'ai jamais été informé de ma possibilité de résilier mon abonnement!
Canalsat est il bien régi par cette loi?
Si oui, mis à part menaces écrites ou orales, menaces de procès , huissiers, quels sont les risques "financiers" réels?
Faut il les avertir dans cette lettre de résiliation que nous avons stoppé les prélèvements?
Merci de vos conseils avertis.
Je souhaite résilier mon abonnement à Canalsat pour des raisons financières; ma date d'échéance est au 30 Juin 2016.
Je souhaite invoquer la Loi Chatel, sachant que je n'ai jamais été informé de ma possibilité de résilier mon abonnement!
Canalsat est il bien régi par cette loi?
Si oui, mis à part menaces écrites ou orales, menaces de procès , huissiers, quels sont les risques "financiers" réels?
Faut il les avertir dans cette lettre de résiliation que nous avons stoppé les prélèvements?
Merci de vos conseils avertis.
A voir également:
- Résilier son abonnement à CANALSAT
- Résiliation canalsat ✓ - Forum Consommation
- Résilier canal plus problème financier ✓ - Forum Consommation
- Problème résiliation abonnement Canal+ - Forum Consommation
- Resilier abonnement jm date ✓ - Forum compte bancaire
- Comment résilier canal plus sans attendre la date anniversaire forum - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour,
Vous avez pourtant certainement signé un contrat comportant les Conditions générales de ventes, non ?
Vous avez pourtant certainement signé un contrat comportant les Conditions générales de ventes, non ?
fred258
Messages postés
2
Statut
Membre
Mon adhésion remonte à plus de 15 ans!! je n'ai plus les CGV de cette époque!