Arnaque crème wrinkle rewind

nad - 15 avril 2015 à 08:11
pisovaza Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2015 - 2 sept. 2015 à 12:18
Bonjour, je me suis faite avoir j'ai commandé juste deux échantillons et 15jours après on m'a prélevé sans mon consentement 78e et 65e je ne comprends pas que se site continue et que les assurances n'arrivent pas à trouver un article qui puissent nous rembourser et fermer se site!!! c'est incroyable, j'ai du détruire ma carte bleue et en recommander une autre!!!

2 réponses

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 704
15 avril 2015 à 08:18
bonjour,
j'ai commandé juste deux échantillons et 15jours après on m'a prélevé sans mon consentement 78e et 65e
ba ce n'est pas parceque ce sont des échantillons qu'ils sont gratuits !!!! vous avez sans doute "oublié" de lire les CGV et que votre commande serait facturée puisque vous avez donné les coordonnées de votre CB !!
Cordialement
4
berckboff Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2015
11 juin 2015 à 10:07
Bonjour,
J'ai le même problème que d'autre avec wrinkle rewind. Je suis lente et je viens seulement de réagir. J'ai détruit ma CB et commandée une autre, puis-je espérer que cela va prendre fin ?
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 704
11 juin 2015 à 10:12
je ne vois vraiment pas en quoi le fait d'avoir détruit votre CB va changer quelque chose !!!! il aurait peut être fallut penser a résilier non ?
0
BmV Messages postés 90531 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 18 045
15 avril 2015 à 09:48
En tous cas, c'est une information intéressante ; merci de nous l'avoir communiquée.

Sinon, quelle est la question à laquelle il faudrait une réponse ?



0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 704
Modifié par maylin27 le 16/04/2015 à 08:40
Bonjour,
je retranscrit la réponse de nad qui avait ouvert un autre message.
Bonjour,
Comment faire pour récupérer mon argent si on arrive pas à joindre le site? et pourquoi la banque dit qu'elle ne peut me rembourser alors que effectivement j'ai donné mes coordonnées bancaires pour des échantillons mais pas pour des prélèvements aussi importants!! merci


Bonjour,
je suis allée sur le site et vous avez du payér 4 euros pour vos échantillons. Mais vous n'avez pas fait attention a ce qu'il y a de mentionné en dessous de la page pas visible au premier abord, d'ou l'obligation d'etre très vigilant ! En validant cette votre commande, vous vous etes inscrits à leur programme d'auto-renouvellement. Ce programme vous permettra d'essayer cette créme et au 15e jour vous serez facturé d'un montant de x €. Par la suite, vous recevrez un grand format de cette crème et serez facturé d'un montant de x € (+ frais de transport) tous les 30 jours jusqu'à ce que vous annuliez pour ce pot de crème qui en plus ne donne aucun résultat !!!
quant a récupérer votre argent !!!!! difficile a partir du moment ou vous acceptez les CGV....
Prenez contact avec une association de consommateurs.

Cordialement
0
pisovaza Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2015 > maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021
2 sept. 2015 à 11:59
j'ai été victime de la même arnaque (échantillon cdé ce jour) je leur ai téléphoné et j'ai annulé ma commande. Après moult palabres ils ont pris ma résiliation de cde en compte et m'ont assuré qu'ils m'enverront un mail de confirmation de résiliation. Je guette ma boite mail. A suivre ! Cordialement
0
Piniouf 75 Messages postés 1338 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 589
16 avril 2015 à 08:47
Si c'est gratuit, pourquoi donner votre numéro de CB !
Oui je sais : les frais de ports...........faut tout lire ma pauvre
0
pisovaza Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2015
2 sept. 2015 à 12:18
Je viens de recevoir ma Confirmation de résiliation et je surveille mon compte bancaire...
A suivre...
0