Contrat non respecté par un photographe salon de bordeaux
jessibonh
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2015
-
2 sept. 2015 à 11:31
jessibonh Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2015 - 2 sept. 2015 à 12:02
jessibonh Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2015 - 2 sept. 2015 à 12:02
A voir également:
- Contrat non respecté par un photographe salon de bordeaux
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Délai de livraison non respecté annulation commande - Guide
- Où se procurer un contrat de travail cesu - Guide
2 réponses
Bonjour,
Les responsables du salon n'ont rien à voir avec votre litige.
Déposez une injonction de faire devant le tribunal de proximité en joignant votre contrat.
Les responsables du salon n'ont rien à voir avec votre litige.
Déposez une injonction de faire devant le tribunal de proximité en joignant votre contrat.
En quoi un salon peut être responsable des agissements des participants ? ce n'est qu'un salon.
jessibonh
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2015
2 sept. 2015 à 12:02
2 sept. 2015 à 12:02
Et bien, c'est le seul prestataire que je suis allée chercher sur le salon pour être sûre de ne pas être dupée sur la qualité des services proposés. Si l'on m'avait prévenu que les prestataires proposés sur le salon du mariage de Bordeaux n'étaient pas fiables et ne remplissaient aucune charte de qualité, je n'aurais jamais contracté.
Je vais faire cette injonction contre la photographe.
Merci.
Je vais faire cette injonction contre la photographe.
Merci.
2 sept. 2015 à 11:50
Comment se fait il qu'ils n'aient aucune responsabilité dans cette affaire alors que c'est sur leur salon que nous avons choisi ce partenaire?
Nous avons payé pour participer et c'est leur crédibilité qui est en jeu.
Malgré notre litige ils continuent de travailler avec cette personne, ne sont ils donc pas complices?