Suspicion arnaque cuisine

Stevemel - 17 juil. 2015 à 17:30
Tom12ate Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 - 3 sept. 2015 à 16:47
Bonjour,
Je ne comprend pas pourquoi ce forum a été fermé. Je vous livre la suite de l'histoire de l'installation de ma cuisine par Deco Le Cucine qui s'appelle aussi Casagranda. Après de nombreux contretemps (1 an d'histoires) l'unique interlocuteur Monsieur Sor qui ne répond jamais au téléphone a envoyé une équipe le 17 juin. Ceux ci ont coupé l'eau de la cuisine et enlevé l'évier. Ils ne sont revenus qu'une semaine plus tard pour livrer une partie de ce qui était prévu et exiger la totalité du paiement. Ils ont installé provisoirement et n'importe comment une cuisine. Puis pendant 10 jours plus rien. Des ouvriers qui devaient intervenir le vendredi matin se sont pointés le samedi midi. Je vous passe les détails c'est une catastrophe ! A ce jour il reste un lave vaisselle à livrer, un mur à enduire et des spots à installer. Depuis 10 jours je tente en vain de joindre Monsieur Sor toujours sur messagerie. Je me suis déplacé à Saint Pierre du Perray ce jour pour constater que la société n'est plus à cette adresse et que les locaux sont à vendre. Je pense à porter plainte.

5 réponses

Bonjour,

Voir ici :

14 RUE JACQUARD
91280 SAINT PIERRE DU PERRAY
FRANCE

Read more at http://www.societe.com/societe/casagranda-cucine-789878782.html#VM0doDOxt2cmweFS.99

http://www.societe.com/societe/casagranda-cucine-789878782.html
0
Bonjour, qu'elle a été la suite des évenements pour vous?
0
La suite de cette histoire invraisemblable est que le recommandé adressé au siège de la société pour demander la fin du chantier est revenu non réclamé, comme le précédent d'ailleurs. Le showroom où je me suis rendu étant fermé définitivement et mes appels téléphoniques dirigés sur la messagerie de monsieur Sor qui ne répond jamais, je me suis résigné en pensant qu'il ne manquait que le LV et les éclairages et que cela aurait pu être pire vu que je n'avais pas payé ce montant qu'il m'avait pourtant réclamé.
Un matin, un mois plus tard, surprise monsieur Sor appelle pour dire qu'il peut venir le jour même et terminer. Il me dit en sus que sa société déménage dans la région de Lyon. Je demande avant de régler le solde la facture mais il me dit qu'il l'envoie par le net après règlement. Je n'ai malheureusement jamais pu l'obtenir depuis. Notre parcours avec cette société aura été un cauchemar.
0
Tom12ate Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015
Modifié par Tom12ate le 3/09/2015 à 12:09
Bonjour,

Nous sommes dans la même situation. Notre commande de la cuisine, 3 salles de bains et 1 dressing est réglée, mais Mr Sor est introuvable...
Nous allons à la foire d'automne pour discuter sur place....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Je suis étonné que cette société, compte tenu des problèmes exposés depuis au moins un an, puisse encore être accueillie à la foire d'automne. J'espère que vous obtiendrez gain de cause.
Stevemel
0
Tom12ate Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015
3 sept. 2015 à 16:47
Merci
Pouvez vous me dire quand vous avez eu l'occasion d'avoir Mr Sor en ligne la dernière fois?
0