Absence de neutralisateur d'antivol dans un supermarché
PaulotM
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Un supermarché ne met des antivols que sur quelques rares produits.
Pour aller plus loin dans les économies, les caisses n'ont pas de neutralisateur.
Ce qui fait que le client achetant ces produits fait sonner le détecteur, et le vigile vient constater que le règlement a bien été effectué.
Efficace mais très vexant.
Et illégal à mon avis.
Quelqu'un a-t-il des idées d'arguments juridiques précis pour obliger le magasin à faire le nécessaire ?
Merci
Pour aller plus loin dans les économies, les caisses n'ont pas de neutralisateur.
Ce qui fait que le client achetant ces produits fait sonner le détecteur, et le vigile vient constater que le règlement a bien été effectué.
Efficace mais très vexant.
Et illégal à mon avis.
Quelqu'un a-t-il des idées d'arguments juridiques précis pour obliger le magasin à faire le nécessaire ?
Merci
A voir également:
- Absence de neutralisateur d'antivol dans un supermarché
- Demande de permission d'absence - Guide
- Absence stage non rémunéré - Guide
- Absence pour echographie papa - Accueil - Maladie
- Demande d'explication pour absence - Guide
- Chèque refusé au supermarché ✓ - Forum chèque
Je suis d'accord.
Mais ce n'est pas ma question.
Ce que je trouve anormal voire illégal, c'est qu'il n'y ait pas de neutraliseur de l'antivol lorsqu'on paye.
Trouvez-vous normal d'être interpellé comme un voleur alors que vous avez tout fait dans les règles ?
Si vous souhaitez qu'on vous donne les réponses que vous attendez, et que ignorez celles qui ne vont pas d'en votre sens, vous n'êtes pas sur le bon site.
Il n'y a rien d'anormal juridiquement dans la situation que vous énoncez.
Commercialement peut-être, mais ce forum ne vous sera d'aucune utilité.
CB
Ce que vous trouvez et la loi sont deux choses différentes. Vous êtes libre d'effectuer vos achats dans un supermarché plus attentif à ses clients.