Les discussions

Procédure judiciaire

Bonjour, Peut-on engager une procédure judiciaire à un artisan pour des travaux incorrects dont l'entreprise est en cours de liquidation judiciaire....

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Afrikarnak

Litige auto ecole

Bonjour , Mon fils est inscrit dans une auto ecole depuis aout 2016. PERMIS PAYE CASH.A ce jour aucun documents ne nous a ete remis.pas de nouvelles...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Afrikarnak

Forfait permis de conduire

Bonjour, J'ai payé à l'avance le 10 octobre 2015, un forfait "Permis de Conduire" à une auto-école de Reims pour que ma fille pensionnaire à Reims pu...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Misha-d'ok

Crédit consommation sans assurance

Bonjour, Comme le titre l'indique j'ai souscris un crédit à la consommation pour l'achat d'un véhicule. Suite à une perte d'emploi en 2014 et actu...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
abc35

Problème de voiture gagé

Bonjour, J'ai fait reprendre ma voiture dans un garage est il m'annonce que la voiture et gage que faire ? La société de crédit et la diac et ne m...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
dany311

Annulation achat

Bonjour J'ai une petite question Nous avons voulu acheter des meubles pour une valeurs total de 7900e. Nous versons 500e d'acompte et demandons un ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Marley

Avis d'impayer cdiscount

Bonjour, suite a une commande faite sur le site cdiscount de plusieurs colis payable en plusieurs fois j'ai refusé le colis au point relais parce...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
sleepy00

Prescription d'une facture de garage

Bonjour, Après un accrochage avec un automobiliste en mars 2013 et réparation auprès d'une carrosserie, le garagiste m'avait laissé repartir avec mo...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
gehi

Litige

Bonjour, Je me suis vu refusé l'entrée dans ma salle de sport car je n'ai pas réglé un mois mais la salle de sport continue à me débiter tous les mo...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Doubib

Censure lorsque l'on parle des irrégularités edf

Bonjour, MOn post concernant les irrégularités EDF a disparu, apparamment des gens de chez oenedis sont sur ce forum et reportent la moindre critiqu...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
DorisOups

Probleme veranda

Bonjour, nous avons fait construire une véranda il y a 8 ans par un constructeur de véranda , le soucis est que celle-ci a été installée dans de mauv...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
ptiboy

Problème avec sfr

Bonjour, SFR me reclame 150€ pour un decodeur que je n'ai jamais recu . Merci de repondre.

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Marley

Paiement non débité et réclamation

Bonjour, Suite à un achat Internet datant de avril 2016, j'ai reçu mon colis après avoir effectué un paiement par carte bancaire. Or je n'ai jamais...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Signature au nom d'un client... qu'est ce que je risque ?

 Résolu

Bonjour, Je suis vendeur dans une société que je ne nommerai pas. La semaine dernière un client est venu chercher sa commande faite par téléphone....

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
hoquei44

Amende tcl mais pas à moi

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu une lettre de ma banque m'informant que mon compte a été saisi par la trésorerie lyonnaise. Or je n'ai vraiment rien ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
BmV

Forfait solidarite et amende

Bonjour, Dans ma famille nous beneficions du forfait solidarite donc de la gratuité. Ayant oublier la carte chez mon père et etant chez ma mere, jai...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Afrikarnak

Taxes douanières pour envoyer un produit français depuis les usa

Bonjour à tous, Je suis actuellement aux USA pour une longue période. Dans un premier temps, j'utilisais mon smartphone que j'ai apporté de France. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pour information tout simplement cest un exemple / canada

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu un peut maider a compter combien me couteras avec les frais d etude du dossierfrais de credit la durée du prêt...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Afrikarnak

Annulation contrat pour vice de fomre

bonjour, en aout 2015 j'ai souscrit un contrat de maintenance et d'entretien pour pompe à chaleur à tacite reconduction. Dans ce contrat le prestatai...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
alflocat

Comment réagir à une arnaque africaine?

Bonjour, j'ai failli être victime d'une arnaque Côte d'Ivoire..... y a-t-il un endroit où signaler ces arnaqueurs?

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Afrikarnak

Qualité eau non adoucie malgré état th correct

Bonjour, j'utilise le matériel CULLIGAN depuis 1997. En septembre 2013 un osmoseur AC500 a été installé. LE 10/05/2016, j'ai demandé l'interventio...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
dna.factory

Louer une voiture sur un site particulier

Bonjour ma fille a fait un avc .. Je voulais louer une voiture sur un site particulier à particulier.. Ne pouvant pas payer avec ma carte ...le propr...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
jodelariege

Chaudière défectueuse qui paye la facture d'elec. / rép. tchèque

 Résolu

Bonjour, nous avons emménagé dans un nouvel appartement il y a 3 mois que nous rénovons. nous avons reçu une facture avec une consommation de 2000 ...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
dam

Procédure + passage huissier

Bonjour, suite à problème avec artisan multi services (devis doublé sans avenant, règlement de 600eu dissimulé, travaux massacrés, dégradations). cet ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
sleepy00

Harcèlement et gestion catastrophique par euroacting

Bonjour, SFR a transmis un dossier concernant ma ligne mobile pour impayé alors même qu'il était en principe en cours d'examen suite à ma réclamatio...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Afrikarnak

Billet ter oublié mais photo sur iphone

Bonjour ma fille s'est fait contrôler dans le TER ligne La Rochelle/Poitiers le 01/02/17 ligne quelle prend tous les jours aller/retour avec le change...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Afrikarnak

Payer 39,99 paypal

Bonjour, Je viens payer la somme de 39,99 avast nexnay le 1/02/2017 toujours pas de licence que faire pour avoir

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Coupure de courant sans pre-avis par enedis

Bonjour, J'ai un local à louer, suite à une résiliation de contrat, enedis a coupé directement le courant, et m'a envoyé une lettre recommandé AR, di...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Energizor

Avenant à un contrat de vente

Bonjour, Il y a quelques années nous avons acheté un chien à un elevage. Cet elevage nous a fait signer un avenant au contrat de vente stipulant qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
n3fox

Annulation de bon de commande

Bonjour, Je viens vers vous car je trouve pas de solution. Je suis chef d 'entreprise depuis peu et je viens d'être contacté par téléphone pour de ...

19 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Laugide

Prélèvement

Bonjour, Mon compte est débité deja par 2 fois par pointworld.. je ne sais pas de quoi il s agit!!! Je n ai rien commandé.. merci de faire cesser ca...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Afrikarnak

Delais de prescription ou de forclusion ?

Bonjour. En 2000 j'ai contracter un crédits pour l'achat d'une auto , finalité après divers problèmes financiers ont a du rendre la voiture au baille...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Marley

Arnaque annonce sur le bon coin "mandat postal sécurisé"

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir la même arnaque avec le texte suivant: "Bonsoir, ayant visualisé votre annonce c'est d'un accord commun que mon épo...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Energizor

Remboursement anticipé d'un pret à la consommation

Bonjour, j'ai contracter un crédit à la consommation chez SOMAFI,pour l'achat d'une voiture, je souhaiterais rembourser par anticipation le montant...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Démarchage téléphonique : c'est pareil en belgique

Bonjour, J'ai lu toutes les réponses, tous les conseils. Je fais déjà partie, depuis longtemps, de la liste Robinson, je paie à Belgacom/Proximus le...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
dna.factory

Pv mais véhicule vendu

Bonjour, Voilà j ai reçu une lettre de pv mais le véhicule est vendu depuis décembre 2015 et je n ai plus le certificat de vente car j ai déménager ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Lili

Accrochage sur parking public

La personne n'a pas voulu faire dz constat. Ai je des risques?

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
hoquei44

Pas de facture

Bonjour, grafixx- 1 févr. 2017 à 21:28 bonjour j ai exactement le même problème mais le compteur ait rester a zéro. a mon entrée g souscris un co...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Energizor

Probleme avec le cned

bonjour, je me suis inscrite au CNED , pour un BTS muc. Après coût je me suis rendu compte que la conseillère m'avait inscrite en ligne le 12 janvi...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
mimi9197

Frais prélèvement sepa sur livret a?

Bonjour, je souhaites savoir s'il est autoriser de faire des prélèvements SEPA sur un livret A...? Je n'ai pas de comptes courant! Juste un livret A...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
bouule

Savoir la ville svp

Bonjour, je voudrait savoir a quel ville vien ce numero de poste svp 19595a_01 merci

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
ptiboy

Lili47

Bonjour, moi j'ai fait un chèque a inter marché il est encaisser 1 semaine après et je me demander si c'était pareil pour la pompe a essence pour une...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
lili47

Demande de conseil

Bonjour, j'aibesoin de votre aide car j'ai vraiment honte de ce que j'ai fait aujourd'hui dans un magasin j'ai volé des bougies et quelques vernis tre...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Energizor

Résiliation abonnement téléphonique

Bonjour, J'ai souscrit il y a 4 ans, un abonnement téléphonique X auprès d'une grande surface, pour mon fils. Je suis le titulaire de la ligne et le...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Zalain

Solution pour montage meuble pers. handicapée

Bonjour, Je suis personne handicapée en fauteuil roulant et je voudrais savoir si il existe des fournisseurs de meubles qui font la livraison+montage...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Cleopotamine

Amende comportement des contrôleurs

 Résolu

Bonjour, Mon petit frère de 14ans a eu deux amende car il avait oublier de valider son ticket les contrôleurs l'on taquiner et pousser à bout psycho...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
BmV

Lettre d une société de recouvrement

Bonjour, J ai reçu un courrier ce jour, pour me demander de régulariser des échéances impayés sur un crédit à la consommation souscrit en 1994. Let...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Afrikarnak

Foire expo

 Résolu

Bonjour, nous nous sommes attrappe sur la foire expo de montpellier par une jeune fille qui pretendait faire une enquettes sur les energies renouvel...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Marley

Controle de l'heure d'allumage et d'extinction du disjoncteur

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un projet pour rendre mon école plus écologique. On a décidé de diminuer la consommation d’électricité grâce un système qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
ludyludy77

Voiture à mon nom

Bonjour, Alors voila je vous explique Il y as quelques temps j'ai achetée une voiture à mon ancien compagnon J'ai payé une grosse partie de la v...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Cassy
Résultats 18751 - 18800 sur un total de plus de 50 000