Les discussions

Accrochage sur parking public

La personne n'a pas voulu faire dz constat. Ai je des risques?

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
hoquei44

Pas de facture

Bonjour, grafixx- 1 févr. 2017 à 21:28 bonjour j ai exactement le même problème mais le compteur ait rester a zéro. a mon entrée g souscris un co...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Energizor

Probleme avec le cned

bonjour, je me suis inscrite au CNED , pour un BTS muc. Après coût je me suis rendu compte que la conseillère m'avait inscrite en ligne le 12 janvi...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
mimi9197

Frais prélèvement sepa sur livret a?

Bonjour, je souhaites savoir s'il est autoriser de faire des prélèvements SEPA sur un livret A...? Je n'ai pas de comptes courant! Juste un livret A...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
bouule

Savoir la ville svp

Bonjour, je voudrait savoir a quel ville vien ce numero de poste svp 19595a_01 merci

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
ptiboy

Lili47

Bonjour, moi j'ai fait un chèque a inter marché il est encaisser 1 semaine après et je me demander si c'était pareil pour la pompe a essence pour une...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
lili47

Demande de conseil

Bonjour, j'aibesoin de votre aide car j'ai vraiment honte de ce que j'ai fait aujourd'hui dans un magasin j'ai volé des bougies et quelques vernis tre...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Energizor

Résiliation abonnement téléphonique

Bonjour, J'ai souscrit il y a 4 ans, un abonnement téléphonique X auprès d'une grande surface, pour mon fils. Je suis le titulaire de la ligne et le...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Zalain

Solution pour montage meuble pers. handicapée

Bonjour, Je suis personne handicapée en fauteuil roulant et je voudrais savoir si il existe des fournisseurs de meubles qui font la livraison+montage...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Cleopotamine

Amende comportement des contrôleurs

 Résolu

Bonjour, Mon petit frère de 14ans a eu deux amende car il avait oublier de valider son ticket les contrôleurs l'on taquiner et pousser à bout psycho...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
BmV

Lettre d une société de recouvrement

Bonjour, J ai reçu un courrier ce jour, pour me demander de régulariser des échéances impayés sur un crédit à la consommation souscrit en 1994. Let...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Afrikarnak

Foire expo

 Résolu

Bonjour, nous nous sommes attrappe sur la foire expo de montpellier par une jeune fille qui pretendait faire une enquettes sur les energies renouvel...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Marley

Controle de l'heure d'allumage et d'extinction du disjoncteur

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un projet pour rendre mon école plus écologique. On a décidé de diminuer la consommation d’électricité grâce un système qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
ludyludy77

Voiture à mon nom

Bonjour, Alors voila je vous explique Il y as quelques temps j'ai achetée une voiture à mon ancien compagnon J'ai payé une grosse partie de la v...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Cassy

Publicite mensongere

Bonjour, Suite à une publicité vantant un lave vaisselle à prix cassé il s'avère que : Le vendeur n'est pas au courant Il n'y a en a jamais eu en...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
BmV

Est ce une arnaque ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai réçu hier soir un appel d'une personne m'annonçant que j'avais gagné la possibilité de jouer a l'euro million pour des tarifs particul...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
dna.factory

Frais de résiliation contrat edf

Bonjour ; Si je résilie mon contrat d'électricité EDF, parceque je quitte mon logement , est ce que il y'a des frais de résiliation ?? Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
ensberg1

Récupérer mon animal trouve

Bonjour, Mon chat a été adopté à la SPA PENDANT mes congés. Je veux absolument le récupérer. Que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
xplom

Garantie lave-vaisselle

Bonjour, Le lave-vaisselle posé par un cuisiniste a fuit ce qui a abîmé une de mes façades de cuisine. Il indique que le problème étant un dysfonct...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Lde

Devis signé et acompte versé mais travaux non honorés

 Résolu

Bonjour, Je vous remercie de bien vouloir m'éclairer sur mes droits face à la situation suivante : J'ai signé un devis au mois de juin 2016 pour une...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
mitch4016

Signaler auto école, remboursement des prestations non consommer

Bonjour à tous. J espose mon problème car je sais pas quoi faire et comment m'y prendre. Alors voilà je me suis inscrit dans une auto école CER ch...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Afrikarnak

Erreur coordonnées gps radar mobile

Bonjour, Je viens de recevoir une amende par un radar mobile. Mercredi dernier je me rendais à mon boulot mais... En métro ! (Pour éviter le périph...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Alexis

Societe euroacting

Bonjour, j'ai écris ce matin sur ce forum mais sans être inscrite avec un pseudo. Je ne sais si j'aurais une réponse c'est pourquoi je refais un poin...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Afrikarnak

Chèque d accompte

Bonjour, j'ai remplis mes coordonnées bancaire , mon employeur et l accord d etre débité pour un crédit comptant pour une dépilation. J'ai laissé un c...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Afrikarnak

Changement de propriétaire

Bonjour, Je deviens propriétaire et je commence les démarches auprès d'edf. Il me demande un règlement de 26 euros + 2 moi, pour l'ouverture le ch...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Energizor

Chloe

/Bonjour, j'ai achete un canaper sur le site chloe design le 08/12/2016 delais de livraison 4 semaines je souhaite recevoir ce canape a ce jour quand ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Afrikarnak

Sav fnac

Bonjour, Je sollicite votre aide car je suis franchement fatigué par un retard de SAV à la FNAC. Pour l'histoire : J'ai envoyé ma tablette-PC en ré...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Marley

Fosse septique et t axe d assainissement

 Résolu

Bonjour, Nous habitons une commune rurale sans réseau d assainissement. Nous sommes éloignés des réseaux et il ne.est pas question d.un raccordemen...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
BmV

Colis perdu

Bonjour, j'ai commandé un colis venant de Turquie (c'est mon cousin) ça fait maintenant 1 mois et demi que j'attend, je donne le numéro de suivi mais ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
cristali

Achat sur salon non-droit de rétractation non communiqué

Bonjour, J'ai acheté et payé en CB un appareil sur un Salon. Je n'ai pu le faire marcher et en plus regrette cet achat. Ils m'ont certifié qu'il n'y...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Afrikarnak

Vente sur leboncoin

Bonjour, J'ai passé une annonce sur le site leboncoin pour vendre un vélo .Je suis particulier j'ai vendu le vélo le jour même ,l'acheteur ma réglé...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Poisson92100

Résiliation direct énergie pour cause de démé

Bonjour, je souhaiterais résilier mon contrat direct energie car je déménage le 26/07. J'ai fait une lettre de demande de résiliation pour cause de dé...

17 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Marie

Pas reçu bonne commande

Bonjour, J'ai passé une commande j'ai payé la livraison express à 14€ pour l'avoir dans les 5 jours, déjà la un problème il a fallu 28 jours pour la...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Afrikarnak

Dois je payer les frais de douanes alors que jai deja le colis

 Résolu

Bonjour, Dhl LA livrer mon colis chez mon voisin Jai donc eu un papier pour aller le prendre chez lui Jai donc mon coli Une semaine après un li...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Marley

Recours contrat edf

Bonjour, j ai reçu une facture edf résiliation je n ai donné aucun ordre de ce genre à edf ne sais pas non plus qui a repris mon contrat comment pu...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Droit de rétractation sur un produit soldé

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé un article de sport par internet. L'article ne me convient pas et j'ai demandé son remboursement qui m'a été refusé parce qu'i...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Afrikarnak

Comment supprimer le compte !

 Résolu

Bonjour A tous et merci de prendre le temps de le lire ! Voila hier j ai vue sur mon tel que genre n ai était sélectionné pour un Samsung a 1 euros ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Oornella

Litige apple : réparation macbook pro

Bonjour à tous, Je suis actuellement en litige avec Apple au sujet d'une réparation en cours. Voici le contexte : Le 25 Décembre, mon macbook pro ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
sushineki

Carte pass

Bonjour, Je voudrai savoir combien de temps faut il pour se servir de ma nouvelle carte pass

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de télésurveillance chez securitas direct

j'ai fait installer à mon domicile un système de télésurveillance que j'ai pris chez securitas direct 1175.69€ de matériel et un abonnement de 52.99€ ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
liberty22

Annulation d un contrat mincifit

Bonjour, Hier pour ignorance je me suis adhérer à l institut mincifit, mais tout suite je le regretté, le problème c'est que je signé le contrat sur...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Cris

Souci poinworld.fr.

 Résolu

Bonjour, A la suite d'une proposition IPHONE à 1 € sur internet, j'ai eu la négligence de donner mon n° de carte bleue et de m'inscrire sans le voul...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
dna.factory

La poste - perte de lettre acr

Bonjour, J'ai participé à une offre de Samsung pour Noel qui proposait un remboursement de 240€ pour l'achat simultané d'un Lave-Linge et Sèche-Ling...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Poisson92100

Points du permis

Bonjour, Besoin d'être renseignée ! J'ai perdu 3 points le 01/05/14, malheureusement à 3 mois de les récupérer je perds à nouveau 1 points, bientôt...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Line1384

Remboursement d'un achat moins cher ailleurs

Bonjour, Jai effectué un achat il ya une semaine d'un smartphone Samsung galaxy, que j'ai trouvé moins cher ailleurs, de 30 euros, avec exactement l...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Afrikarnak

Travaux renovation appartement

Bonjour à tous, voilà j'ai signé un devis : refaire tout l'électricité avec passage des cables à encastrer, changement du tableau électrique et dépose...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Poisson92100

Se desabonné ne plus recevoir de prospectus

Bonjour, je desire ne plus recevoir de prospectus concernant l achat de livre car ma fille a fini ses etudes et travaille a present et n abite plus su...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Afrikarnak

Impossibilité de resilier mon contrat ligne et formation

 Résolu

Bonjour, Cela fait 2 ans que je fait un BEP photographie avec Ligne et formation, je paye tout les mois 76e. Etant mainteant dans l'impossibilité d...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Afrikarnak

Le plombier doit il remettre le mur en état ?

Bonjour, après le changement de la colonne d'arriver d'eau par le plombier du syndic qui rebouche le mur?

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
cristali

Lunette mal faite

Bonjour, nous avons pas le droit de se faire rembourser ceslunette car nous sommes pas content des service de opeticien car nous avons toujour pas n...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 18751 - 18800 sur un total de plus de 50 000