Résiliation ligne fixe SFR
Rachanee
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 6 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2015
-
6 nov. 2015 à 20:40
Rachanee Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2015 - 6 nov. 2015 à 22:53
Rachanee Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2015 - 6 nov. 2015 à 22:53
A voir également:
- Résiliation ligne fixe SFR
- Refus de payer frais résiliation sfr - Forum Consommation
- Bsr en ligne - Guide
- Misen en demeure de payer - SFR - facture résiliation - litige ✓ - Forum Consommation
- Ligne 14 impots ✓ - Forum déclaration de revenus
- Faux démarchage sfr ✓ - Forum Justice
2 réponses
Bonjour,
Normalement vous avez dû recevoir le retour de votre recommandé signé par SFR quelques jours après votre envoi. L'avez-vous reçu?sinon faites une réclamation à la poste avec le n° du recommandé.
En général quand SFR reçoit un recommandé, ils vous envoient un mail disant qu'ils vont traiter votre demande, puis un autre mail disant qu'ils ont pris en compte votre demande de résiliation et qu'elle sera effective à " telle date " et qu'ils vont vous envoyer un courrier avec les étiquettes pour le retour du matériel.
Après vous pouvez aussi les appeler pour savoir pourquoi vous n'avez pas eu de nouvelle
Normalement vous avez dû recevoir le retour de votre recommandé signé par SFR quelques jours après votre envoi. L'avez-vous reçu?sinon faites une réclamation à la poste avec le n° du recommandé.
En général quand SFR reçoit un recommandé, ils vous envoient un mail disant qu'ils vont traiter votre demande, puis un autre mail disant qu'ils ont pris en compte votre demande de résiliation et qu'elle sera effective à " telle date " et qu'ils vont vous envoyer un courrier avec les étiquettes pour le retour du matériel.
Après vous pouvez aussi les appeler pour savoir pourquoi vous n'avez pas eu de nouvelle
Rachanee
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 6 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2015
6 nov. 2015 à 22:53
6 nov. 2015 à 22:53
Merci beaucoup Lilly.
Je ne suis pas à mon domicile actuellement. Dès que j'aurai accès à mon courrier je ferai les vérifications que vous proposez.
Je ne suis pas à mon domicile actuellement. Dès que j'aurai accès à mon courrier je ferai les vérifications que vous proposez.