Perte de ticket de caisse : remboursement ?

Laura67520 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015 - 4 nov. 2015 à 14:34
 Marley - 4 nov. 2015 à 17:04
Bonjour,

Mon copain m'a ce matin acheté des boucles d'oreilles dans le magasin C L A I R E ' S, or elles ne me plaisent pas et nous aimerions qu'il se fasse rembourser. Problème : il a jeté le ticket de caisse et a payé en liquide !

Comment faire ? Pouvons-nous retourner au magasin et réclamer qu'ils retrouvent son achat, sachant qu'il a été effectué ce matin ?

Aidez-nous !
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Vous pouvez toujours essayer, mais vous ne pourrez rien "réclamer", la boutique serait dans son droit que de refuser un remboursement ou un échange. Vous imaginez bien que sans preuve d'achat...

Bonne journée
3
Laura67520 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015
4 nov. 2015 à 14:40
Merci de votre réponse !

Quels arguments pourrais-je mettre en avant ? C'est tout de même 20 euros et je ne voudrais pas qu'il les perdent surtout si je ne vais jamais porter cet accessoire...

Serait-il possible qu'il retrouve la trace d'achat si je retourne dans le même magasin et que je spécifie l'heure approximative de l'achat ?
0