Perte de ticket de caisse : remboursement ?
Laura67520
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2015
-
4 nov. 2015 à 14:34
Marley - 4 nov. 2015 à 17:04
Marley - 4 nov. 2015 à 17:04
Bonjour,
Mon copain m'a ce matin acheté des boucles d'oreilles dans le magasin C L A I R E ' S, or elles ne me plaisent pas et nous aimerions qu'il se fasse rembourser. Problème : il a jeté le ticket de caisse et a payé en liquide !
Comment faire ? Pouvons-nous retourner au magasin et réclamer qu'ils retrouvent son achat, sachant qu'il a été effectué ce matin ?
Aidez-nous !
Mon copain m'a ce matin acheté des boucles d'oreilles dans le magasin C L A I R E ' S, or elles ne me plaisent pas et nous aimerions qu'il se fasse rembourser. Problème : il a jeté le ticket de caisse et a payé en liquide !
Comment faire ? Pouvons-nous retourner au magasin et réclamer qu'ils retrouvent son achat, sachant qu'il a été effectué ce matin ?
Aidez-nous !
A voir également:
- Retour orchestra sans ticket de caisse
- Orchestra échange ou remboursement - Meilleures réponses
- Retrouver ticket de caisse orchestra - Meilleures réponses
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Ticket restaurant inconvénients - Guide
- Refus de remboursement chez orchestra : avoir obligatoire. - Forum Consommation
- Echanger sans ticket de caisse - Forum Consommation
- Obligation duplicata ticket de caisse - Forum Consommation
4 nov. 2015 à 14:40
Quels arguments pourrais-je mettre en avant ? C'est tout de même 20 euros et je ne voudrais pas qu'il les perdent surtout si je ne vais jamais porter cet accessoire...
Serait-il possible qu'il retrouve la trace d'achat si je retourne dans le même magasin et que je spécifie l'heure approximative de l'achat ?