Achat vehicule occasion
gigi
-
dany311 Messages postés 22651 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22651 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,J'ai signé une vente pour l'achat d'un véhicule d'occasion Samedi 31/10/2015 chez un professionnel.Le vendeur m'a imposé en plus de l'achat un kit sécurité (gilet, triangle,extincteur,etc..)de 200€environ, des frais de dossier (110€) et un polissage (150€). De plus, le véhicule n'a pas de carnet d'entretien ni de factures de réparation éventuelles.Je dois prendre possession du véhicule le 6/11/2015.
A t-il le droit de m'imposer tout cela et ai je encore le droit de casser la vente ?
A t-il le droit de m'imposer tout cela et ai je encore le droit de casser la vente ?
A voir également:
- Achat vehicule occasion
- Lettre mécontentement achat véhicule - Guide
- Rétractation achat voiture occasion professionnel - Forum Automobile
- Déduction loyer achat maison ✓ - Forum acheter une maison
- Frais de mise en route voiture occasion ✓ - Forum Automobile
- Produit soldé après achat ✓ - Forum Consommation
3 réponses
le vendeur ne t'as rien imposé, puisque tu as tout accepté en signant.
si la vente s'est faite au garage, lis ton contrat, pour résilier
si la vente s'est faite au garage, lis ton contrat, pour résilier
Fallait pas signer !
Il y a de ces cas ici !
200 euros kit sécurité ! il y en a pour 40 euros !
Pas de carnet d'entretien !
Il y a de ces cas ici !
200 euros kit sécurité ! il y en a pour 40 euros !
Pas de carnet d'entretien !
Bonjour, si les coûts ne sont pas compris dans l'acte de vente, et que le vendeur n'a pas mentionné ces frais lors de la rédaction du contrat, je ne pense pas que vous soyez obligé d'acheter ce surplus de matériel. Vous pouvez essayer de demander l'avis d'un professionnel pour être fixé. Bonne chance !
Pas de rétractation si signature dans le garage.