Arnaque imprimante

morgan83300 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dany311 Messages postés 22650 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
je me suis fais arnaque par une societe qui m a proposé deux imprimantes pour deux bureau cela semblait intéressant avec les cheques promotionnels cela revenait a 20 euros par mois ...
mais le soir même en se posant je relis le contrat et des le lendemain je rappel le vendeur pour annuler le contrat mais trop tard ....
je ne me sers pas du matériel, je n ai pas encaisse le cheque j ai pris un avocat et j ai perdu aujourd hui on me réclame 34900 euros !!!!
l huissier menace de fermer mon auto ecole !!

2 réponses

Marley

Bonjour,

L'huissier n'a aucun pouvoir tant qu'une décision de justice (jugement) ne vous condamne pas.
0
dany311 Messages postés 22650 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 732

bjr

ben !!
j ai pris un avocat et j ai perdu aujourd hui on me réclame 34900 euros !!!! , donc il y a eu décision de justice
l'adversaire a fait intervenir l'huissier qui lui a signifié la décision et lui réclame son dû

cdlt
0
morgan83300 > dany311 Messages postés 22650 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

vous etes ou ?
0
morgan83300

oui, je suis d accord Marley mais malheureusement nous avons perdu en justice et meme en appel ;-((
0
Marley

J'avais pas bien lu..
0
morgan83300

bizarre ce n est pas moi qui vous ai repondu (morgan83300) mais dany311 qui aurait le meme probleme que moi ?
0
dany311 Messages postés 22650 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 732 > morgan83300

j'attirais l'attention de Marley sur le fait que vous avez été condamné , donc qu'il y a eu décision de justice.
0