A voir également:
- Changement de tarifs
- Pacs changement de nom - Guide
- Tarifs assistante maternelle 2024 - Guide
- Changement de planning abusif - - Réglementation et droit du travail
- Changement d'heure 2024 - Guide
- Tarifs sacem - Guide
1 réponse
ginto5
Messages postés
11354
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 734
6 nov. 2015 à 08:44
6 nov. 2015 à 08:44
Bonjour,
Un peu facile !
Les sociétés embauchent des vendeurs seulement pour la durée d'un salon, ceux-ci vendent aussi bien des meubles, de l'électro-ménager, des bonbons que des bijoux....Leur seul soucis, c'est de faire un maximum de bons de commande car ils sont payés à la commission.
Les salons et foires sont le lieu de beaucoup d'arnaques, vous auriez dû le savoir.
Je pense que vous aurez plus de chance en essayant de demander le remboursement immédiat puisque la vente n'est plus n'est plus conforme.
Un peu facile !
Les sociétés embauchent des vendeurs seulement pour la durée d'un salon, ceux-ci vendent aussi bien des meubles, de l'électro-ménager, des bonbons que des bijoux....Leur seul soucis, c'est de faire un maximum de bons de commande car ils sont payés à la commission.
Les salons et foires sont le lieu de beaucoup d'arnaques, vous auriez dû le savoir.
Je pense que vous aurez plus de chance en essayant de demander le remboursement immédiat puisque la vente n'est plus n'est plus conforme.
6 nov. 2015 à 14:35
Donc je ne pense pas pouvoir comparer la vente d'alliance de mariage lors d'un salon de mariage à la vente du dernier balai hightech sur une foire lambda.
Je sais où les trouver, et j'y vais tout à l'heure, mais j'ai du mal avec Légifrance, je trouve ça assez indigeste à lire, et pas évident de trouver un texte qui se rapporte à mon souci, bien que j'ai lu de ci de là qu'il n'est pas "légal" de changer un tarif après signature, même si le vendeur a commis une erreur...