Bon de commande de canapé, commande à annuler
tif
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai signer un bon de commande pour un canapé chez MB salon de 3m10 a un certain prix avec une remise. Sur le bon de commande il est précisé que je peux changer les dimensions et l'angle du canapé. J'ai payer 700 pour cette commande.
Le canapé est trop grand je demande le plus petit en dimension et donc un nouveau bon de commande avec nouveau prix.
Ce prix ne me satisfait pas (ecart de 100 euros moins cher).
Je souhaite un nouveau geste commercial de la part des vendeur car le prix me semble douteux.
Ils ne veulent pas, je voudrais donc annuler mon bon de commande.
Quels recourt s'offre a moi???
j'ai signer un bon de commande pour un canapé chez MB salon de 3m10 a un certain prix avec une remise. Sur le bon de commande il est précisé que je peux changer les dimensions et l'angle du canapé. J'ai payer 700 pour cette commande.
Le canapé est trop grand je demande le plus petit en dimension et donc un nouveau bon de commande avec nouveau prix.
Ce prix ne me satisfait pas (ecart de 100 euros moins cher).
Je souhaite un nouveau geste commercial de la part des vendeur car le prix me semble douteux.
Ils ne veulent pas, je voudrais donc annuler mon bon de commande.
Quels recourt s'offre a moi???
A voir également:
- Bon de commande de canapé, commande à annuler
- Lettre annulation commande - Guide
- Retour commande shein - Forum Consommation
- Ma commande shein n'apparait pas ✓ - Forum Consommation
- Shein france me demande d'effectuer un retour en Pologne ✓ - Forum Consommation
- Commande shein non recu - Forum Consommation