Les discussions

Vérification

Bonjour, Une petite question : J'ai commandé sur internet 6 stères de bois de chauffage à 65.00 euros le stère coupé en 33 cm. Je viens d'être liv...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Marley

Vice caché sur véhicule acheté

Bonjour, J'ai acheté un véhicule il y a 2 mois. La carrosserie était abimée au moment de la vente mais je savais que sur une peinture classique à...

BmV

Annulation bon de commande voiture suite a vol de la voiture rep

Bonjour, J ai commande une voiture neuve avec reprise de ma voiture afin de profiter de l aide a la reprise du constructeur . Ors je me suis fait vo...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
labrune

Délai de prescription d'une facture cuisine

Résolu

Bonjour, je reçois par lettre recommandée une demande de règlement de deux factures concernant une cuisine But , une facture du 21/08/2013 de 818,50 e...

Marley

Taux de tva pour dépannage à domicile

Bonjour, quel est le taux de TVA à appliquer sur un dépannage à domicile pour changer un fil électrique sur ne cuisinière ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Poisson92100

Cde de bois de chauffage

Bonsoir, Une petite question : J'ai commandé sur internet 10 stères de bois de chauffage à 64.00 euros le stère coupé en 40 cm. Je viens d'être l...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
relou

Vol à l'étalage

Résolu

Bonjour, Ma soeur de 16 ans a été faire du shopping avec ses copines. Et l'une d'elle à volé et a tout mis dans le sac de ma soeur et de ses 2 autre...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
relou

Combien de temps pour me rétracter

Bonjour, Hier, j'ai fait des achats dans une grande surface de bricolage, j'ai combien de temps pour me rétracter ? Merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
dany311

J'ai réserver un chiot et la propiétaire ne veut pas me le donne

Bonjour, j'ai réserver un chiot, et j'ai du donné un acompte mais c'est pas le soucis, j'ai su allé lui faire des papouille deux fois, et j'ai dit a...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
dna.factory

Résiliation ifsa

Bonjour, Je viens vous voir car j'ai entamée il y a un mois une formation à distance via l'IFSA. Malheureusement j'ai appris via quelques vétérinai...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
kayko971

Panne pompe1

Fermé

Bonjour, j'ai fait installer un pac air-eaux Mitsubishi ecodan avec un module Barö CT10 en 2010 et voilà que j'ai une panne qui ce produit aléatoireme...

Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Paul-Bernard

Fuite dans le jardin

Résolu

Bonjour, nous venons de nous apercevoir d'une fuite dans le jardin , mon epoux est de suite allez couper le compteur pensant que cela venez de nous ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Marley

Achat foire non suivi d'effet et récupération somme versée

En octobre 2014 j'ai commandé à la foire de Montpellier un spa qui devait être livré en avril 2015 Malgré des échanges et des lettres avec Ar aucune n...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
ptiboy

Merci de proceder a ma desinscrition.

Bonjour, numero client 60146015 souhaite arreter mon inscription aupres de vos services ,merci de proceder a ma desinscription .

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
DorisOups

Frais d'huissier

Bonjour, Voila quelques temps j'ai eu un souci avec un assureur au moment de ma demande de résiliation, j'ai refusé de payer ils ont mis le dossie...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Foyer

Un prof qui fait du prosélytisme

Bonjour, je suis en terminale et mon prof distribue des tracts en cours et invite les élèves à manifester. Or, ça porte un nom: le prosélytisme ! Co...

Enka1

Compteur en panne depuis un an

Bonjour, mon compteur est tombé en panne depuis un an sans que je m'en rende compte et la par hasard je m'en suis rendue compte en allant au garage ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Energizor

Pas de contrat d'eau depuis 2ans -> facture ?

Bonjour, Voici mon cas, un peu particulier, pour lequel je sollicite votre aide. Courant août 2013, nous avons emménagé dans une petit copro à la ...

PierreAN

Paiement

Bonjour, Esce que tout le mondepeut payer en 4 fois ?

hoquei44

Peinture mal faite sur ma voiture

bonjour je cherche une solution comment faire voila j ai y a deux ans fais refaire toute la peinture chez un carrossier de mon village apres plusieurs...

dany311

Facture cdiscunt introuvable

Résolu

Bonjour, J'ai commandé le 14 août 2011 une plaque induction sur le site cdscunt. La garantie se termine le 14 août 2013 et elle est tombée partiel...

17 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
bk

Dégradation véhicule sur voie publique

Bonjour, Mon véhicule garé sur la voie publique a été percuté par un autre véhicule. Résultat hayon arrière cabossé et lunette arrière brisée + ray...

Xavier92100

Carte grise gagé

Bonjour J'ai acheté un véhicule dans un garage en Allemagne, ce même garage a acheté ce véhicule en France A une compagnie d'assurance avec un choc...

sleepy00

Carte d'identité

Bonjour, quelle est la durée de validité de la carte d'identité?

dany311

Toiture

Bonjour, j'ai fait faire un devis pour réparation de toiture que j'ai accepté,j'ai versé un acompte de 3500 euros comme demandé sur le devis ceci il...

Marley

Contrat sitti

Bonjour, Je me joins a vous car j'aimerais rompre mon contrat sitti/locam, j'aimerais que l'on puisse m'apporter une solution radicale. Je désire é...

CM-Sitti  

Echéancier non respecté

Bonjour, Quand j'ai été auto entrepreneur j'ai souscris à un site internet par sitti avec des mensualisées de 95...€ par mois sur 4 ans qu'ils ont...

CM-Sitti  

Fnac

Voilà ce qui vient de m'arriver: J'ai reçu fin septembre un mail de la Fnac me proposant une adhésion à leur carte. N'étant pas intéressée j'ai tout...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
dna.factory

Commande à la foire

Bonjour, à la foire de marseille, le vendeur à établi un bon de commande pour un projet de clim réversible et d'un chauffe eau . je n'ai rien versé...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
dany311

Facture rectificative suite au nouvel arrêté ministériel

Résolu

Bonjour, Je viens moi aussi je recevoir une facture rectificative suite au nouvel arrêté ministériel ... Pour mes consommations réalisées entre le 2...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Energizor

Edf et pénalités de retard suite à un décès

Bonjour, Le père de mon mari est décédé en septembre. Nous sommes en train de régler toutes ses factures et EDF nous réclame des frais supplémenta...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Energizor

Pompe à chaleur thermoseme

Bonjour, Je fais partie des victimes de l'arnarque Thermosème. Ma pompe s'arrête et les consoles se mettent à clignoter. Merci de m'indiquer si qu...

Marley

Machine à laver et prix sur publicité

Bonjour, Je suis allée voir des machines à laver. Il y avait deux modèles de la même marque avec 50€ de différence. L'une à 369 et l'autre à 419. ...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
naiiade

Erreur de nom sur pv sncf

Résolu

Bonjour, J'ai constaté une faute d'orthographe dans mon nom sur mon ticket d'infraction sncf. Le numéro de carte d'identité qui y figure est lui co...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Duze

Une dette à la consommation reclamée plus de 10 ans après

Bonjour, Je conteste une dette qu'un cabinet d'huissier me réclame, il s' agit d'une dette qui date de 1992 , suite à un achat de voiture, que le ...

sleepy00

Réclamation de frais via instrum justitia

Bonjour, Depuis ma résiliation chez Free, je suis en permanence embêtée. Petit historique: Le 16/06/2015, j'ai renvoyé ma Freebox Révolution acc...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Marley

Livraison chronopost international-correspondant en espagne seur

Bonjour, Je me bats contre le correspondant de Chronopost en Espagne - SEUR; Pour un document envoyé du Paris le 6 octobre, je recois le message sam...

dany311

Acompte pour un achat appuyé d'un crédit

Bonjour, Un vendeur a-t-il le droit d'encaisser un chèque d'acompte sur un achat de mobilier appuyé d'un crédit avant la livraison qui a lieu sous ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
dany311

Recours remboursement

Bonjour, J'ai réservé 4 nuits à Rome dans un BB directement, versé 286 euros par CB. Il y a trois semaines, je reçois un mail du site qui gère (uniqu...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Juliepostel

Rétractation sfr

Bonjour, J'ai eu un problème avec SFR qui m'annonce que je n'ai pas de droit de rétractation suite à une souscription de contrat fibre qui a eu li...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
De passage

Achat en solde - remboursement possible?

Bonjour, J'ai acheté un casque intégral pour moto pour mon mari pour son anniversaire, le problème est qu'il est trop grand . J'ai acheté ce casque ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Energizor

Retard de livraison

Bonjour J'ai en date du 22/09/2015 commandé des lunettes en magasin a NARBONNE pour un montant de 711.40 e sur lequel j'ai versé un acompte de 150.00...

marysedao

Chauffe eau defaillant facture électricité exubérante

Bonjour, Je viens de recevoir ma regul d électricité et ils me demandent 1300 euros pr 9 mois. On chauffe au bois on est 2 avec un enfant pas de b...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Energizor

Amende sncf

Bonjour, J'ai reçu un procés verbal d'un montant de 50€ dont le motif est : TITRE NON VALIDE(DIF) parce que je n'ai pas eu le temps de valider ma c...

hoquei44

Elle commence à me faire un chantage

Résolu

Bonjour, ce matin vers 11h je me suis connecté avec une personne REBECA14 (33ans) CHAMBERON FEUGEROLLE le 13 octobre VERS 11h et elle par SKYPE et el...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
dna.factory

Chemin privé avec servitude de passage

Bonjour, Nous avons donné une servitude de passage à un propriétaire, il est non acté. Ce dernier à revendu son terrain à un promoteur. Ce dernier à...

BmV

Frais de cantine impayés

Bonjour, je viens parmi vous pour avoir un renseignement car voilas j ai reçu une lettre d un huissier ne sachant pas a quoi sa correspondez j ai ap...

kitelle89

Régularisation tarifaire tarif bleu

Bonjour, Je m'interroge dans la mesure où, sauf erreur de ma part, seules les lois d'ordre public ont un effet rétroactif, sur la régularité du co...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
VALI49

2 taux de facturation

Bonjour, Comment retrouver 2 taux de facturation différents? Exemple: On a 2 taux de facturation T1 ET T2 Notre taux moyen de facturation est de ...

VALI49

Arnaque contrat complicité

Bonjour, j'ai téléphoné pour m'inscrire dans un club de loisir j'ai eu un RDV avec une JF pour demander des information je me suis trouver ds un bure...

17 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Abdou
Résultats 25351 - 25400 sur un total de plus de 50 000