Les discussions

Edf-eau

Bonjour, Lors d'un achat de résidence secondaire comment doit on procéder pour : Relevé du compteur d'eau de l'ancien et propiétaire et ouverture...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
Energizor

Achat caravane

Bonjour, je viens d'acheter une caravane occasion payee en liquide cette caravane a un defaut de verrin non signale a la vente de plus le vendeur ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
le borgne

Résiliation centre aquabike

Bonjour, Je suis inscrite à un centre d'aquabike à Nice depuis un mois. J'ai choisi un abonnement sur six mois (2 séances par semaine à 900€ au tota...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
zoulou33

Accident causé par sncf

Bonjour, circulant en voiture sur la'A86. je me suis arreté a un feu rouge situé sous le pont du chemin de fer enjambant l'A86. un train de banlieue e...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
Energizor

Régularisation de paiement en ligne

 Résolu

Bonjour, Au mois de Mai 2015 sur la boutique en ligne d'une SA française assez connu. Après avoir mis plusieurs article dans mon panier, au m...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
dna.factory

Gardiennage caravane

Bonjour, Depuis 3 ans je mes ma caravane en gardiennage palace caravane a labenne dans les landes Cette annee j appel le lundi pour qu il me prepa...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Bon de commande signé et versement acompte versé

Bonjour, j ai signé un bon de commande je payer un acompte de 269 euros pour un scooter neuf il me reste a payer d un montant de 769 euros de voudra...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
zoulou33

Escroquerie internet orange

Bonjour, Nous venons de nous rendre compte que nous sommes victime d'une escroquerie viea internet Orange depuis 2010 nous avons des prèlévements vi...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
mpmp93

Nrj que faire

bonjour j aimerait savoir que faire. dimanche soir je gagne à un jeux sur NRJ pour assister à un concert qui a lieu le soir même . on me dit de me pr...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
GrandCaribou

Je voudrai connaitre la ville de depart d'un courrier

Bonjour, la poste code 39376A-00002 je voudrai connaitre la ville de depart de ce courrier

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
GrandCaribou

Carte grise pour un scooter

Bonjour, je vais acheter un scooter d'occasion a mon garagiste .de 2008 un 100cc j'ai besoin de connaitre le montant de la carte grise il a 9000km ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
GrandCaribou

Récupération de points

Bonjour, le 11/03/2013 on ma affecté 1 point au terme du délai de 6 mois mon solde est de 9 points à cette date quand est ce que je récupère le res...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
sleepy00

Resiliation de contrat sans payer le reste de mon engagement

Bonjour, je vous ecrit pour savoir si cest possible de resilier mon contrat avec la poste mobile parce que mon telephone que jai recut lannée derniere...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
Afrikarnak

Dans quelle limite un devis m'engage t'il ?

Bonjour, J'ai signé un devis il y a 5 mois pour des travaux de maçonnerie. L'artisan tarde à venir, et entre temps je me suis rendue compte que le t...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Afrikarnak

Arnaque à la vente de livres de momox

 Fermé

Bonjour, J'ai effectué une vente de 174,52 euros de 33 livres à l'ordre de Momox. Ce site m'a fourni un bon de retour prépayé pour l'envoi du co...

Dernière réponse le 18 août 2015 par
Cleopotamine

Arnaque concernant l'achat d'un telephone à un particulier

Bonjour, J'ai acheté le 15/08 un téléphone dont la petite annonce était sur le bon coin .Le rdv pris , je vois le téléphone qui est dans sa boite ...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
relou

Changement d'auto ecole: frais de résiliation?

Bonjour, J'ai décidé récemment de changer d'auto école car j'ai eu affaire à des moniteurs incompétents (pas de suivi du Plan National de Formation,...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
relou

Facture edf

Bonjour, Alors que je suis à jour dans le règlement de mes factures EDF, Je viens de recevoir une facture rectificative pour la période du 23 j...

18 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Energizor

Remboursement billet d'avion

Bonjour, J'ai acheté un billet d'avion sans assurance annulation. Je ne peux malheureusement pas en profiter car je viens d'avoir un accident (frac...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
dna.factory

Un site peut il me réclamer un paiement qu'il n'on pas reçu ?

Bonjour, J'ai passer deux commande en date du 1er juin sur internet et payer. J'ai ensuite reçu mes commandes. Aujourd'hui le 18 aout on me réclam...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
dna.factory

Avast antivirus

Bonjour, Le 14 juillet dernier j'ai renouvelé mon antivirus Avast Internet Security, et payé par carte bancaire via Nexway 29,99 Euros. Or, depuis j...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
redkuri

Résiliation canal +

Bonjour Je souhaite résilier mon abonnement canal + Date d'échéance 31 aout 2015 Nous sommes le 18 aout 2015, donc moins d'un mois de préavis comm...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
televison

Rétractation suite à achat d'un site web...

Bonjour, je vous contacte pour savoir cela : J'ai commandé le 12/07 un site web... j'ai envoyé le devis plus les chèques au vendeur. Un paiement (...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Ysabe_l

Edf ouverture de compteur

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement locataire d'un appartement (depuis le 1 janvier 2015) et je quitte aujourd'hui cet appartement. Je n'ai jamais r...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Alex

Paiement pour infraction au code de la route

Bonjour, Afin de procéder au virement d'une infraction au code la route en faveur de CJIB lettre M pouvez vous me communiquer l'émail par av...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
zoulou33

Achats cigarettes autre pays

 Résolu

Bonjour, J'envisage de séjourner à Andorre pour 2 jours, puis de passer par l'Espagne avant de rentrer en France. Je souhaite donc en profiter ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
zoulou33

Questions concernant le permis

Bonjour, moi j'ai le même problème que vous tous. J'ai déjà passer mon permis une première fois ( là ils ne voulais déjà pas me donner une date, pour ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
zoulou33

Factures d'objets

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps doit t'on conserver ces factures d'achats our vêtements ou objets sans garanties merci

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
zoulou33

Facture impayée 2006

 Résolu

Bonjour en 2006 je souscrit un forfait téléphonique 2 mois plutard je perds mon emploi et je ne peux plus payer le forfait donc ma ligne et résilié et...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Rom022

Arnaque de serrurier

Bonjour, j'ai fait une cheque pour payer un serrurier ,et je trouve que je me suis fait arnaqué.j'aimerai faire opposition mais je ne sais pas si c'e...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Josephine-paris

Papiers d'identité gardés par un commerçant

bonjour j'ai loué une camionette dans un magasin de bricolage pour livrer chez moi des matériaux ils m'ont demandé photocopies de mon passeport, de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Arethuse

Se retracter apres un achat en magasin

 Résolu

Bonjour, ce matin j'ai fait l'achat d'un four encastrable chez darty en rentrant chez moi je suis allée regarder les prix pratiqués ailleurs ...

18 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
salva57

Compteur gaz défectueux

Je suis a GDF SUEZ, j'ai 70 ans, je suis en pavillon depuis 1988. Mon compteur est encastré dans mon muret côté rue, donc extérieur a l'habitation. Je...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Energizor

Qui est le gagnant du jeu 88 affiché depuis des mois ?

Bonjour, je ne note pas les numéros de participation, est-ce bien vous qui vérifiez qui a gagné ? et pourquoi un numéro de participation est affiché...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
maylin27

Les documents à récupérer pour changer d'auto école

Bonjour, J'ai récemment changé d'auto école et on m'a remis mon cerfa02 mais pas le livret d'apprentissage. Dois je récupérer ce livret? Si oui, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
GrandCaribou

Résiliation free mobile / changemenr tarifs 2015

 Résolu

Bonjour, n'étant pas satisfait du réseau Free, je souhaite résilier mon abonnement et ma location de mobile. J'ai reçu ce matin un mail comme quoi F...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Scb

Vice cacher et usurpation d'identité professionnel

Bonjour, Suite à une annonce sur leboncoin.fr d'une voiture vendu par un professionnel ( contrôle technique ok ... courroie de distribution 200 000...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Marley

Cafards dans un resto

Bonjour, je voudrais dénoncer un restaurant où les cafards se promènent pendant que les clients déjeunent !! c'est inadmissible de voir cela !! merc...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Micha1.

Vol de colis par les services de la poste

 Résolu

Bonjour, j'ai envoyer un colis par la poste et payé le prix pour qu'il arrive sous cinq à sept jours maximum hors trois semaines après je fait une réc...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
victime

Leboncoin : des précautions à prévoir ?

 Résolu

Bonjour, J'ai mis en vente un objet sur leboncoin, une personne m'a contactée ce jour en me demandant de la rappeler, ce que j'ai fait. Au bout d...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Duaner

Location appartement

Bonjour, J'ai louer un appartement pour une semaine, j'ai donc verser un acompte de 150€ pour la réservation. Hors nous venons d'apprendre que les...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Afrikarnak

Avoir sur article défectueux

Bonjour à tous, J'ai offert un gopro a un amis pour son anniversaire, mais 3 jours plus tard il me contacte pour me dire qu'il n'en a pas du tout ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
romain3400

Annulation de reservation accorhotel?

Bonjour à tous J'espère réellement trouver de l'aide car je désespère! Voila le 26 juillet 2015 j'ai resever une chambre hotelF1 Marne la Vallée M...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Afrikarnak

Fuites et humidité

Bonjour, J'ai fait construire une véranda (il y a 6 ans), qui me donne beaucoup de soucis. Outre les problèmes d'humidité, lors de fortes averses,...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
aie mac

Dossier auto ecole perdu

Bonjour, j'ai passer mon permis en 2011 je les louper après sa l'auto école ne me redonner pas de date un an plus tard toujours rien du cout j'ai re...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
nana

Secep

Bonjour, Alors moi aussi j'ai affaire a la société SECEP, cependant mon problème est différent de ce que j'ai lu sur ce forum. J'essaye de faire cou...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Afrikarnak

Société savelys - mise en demeure de paiement

Bonjour, Je vous présente ma situation. A mon emménagement dans mon précédent appartement, j'ai souscrit à un contrat d'entretien de chaudière au...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
Afrikarnak

Probleme achat moto

Bonjour, Bonjour, voila j'ai acheter une moto le 14 aout 2015 sans essaie car pressé pour rendre le camion de location avant fermeture ( la moto a d...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Crf 250

Amende payé deux fois

Bonjour, J'ai réglé une amende de 75euros au trésor et malgrès le paiement effectué j'ai eu une saisie arrêt sur mon salaire de 75 euros comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
dreadJudge

Règlement tabac

 Fermé

Bonjour,combien avons nous le droit acheté de seaux tabac commandais par internet

Dernière réponse le 16 août 2015 par
Sorgin
Résultats 25351 - 25400 sur un total de plus de 50 000