Liste rouge pas si rouge que ça...!

zebra2 Messages postés 94 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2019 - 5 nov. 2015 à 22:19
 Lili - 6 nov. 2015 à 08:13
Bonjour,
Je suis en liste rouge pour mon fixe et mon portable, or en surfant sur le net avec mon nom et mon prénom en termes de recherche, je suis tombée sur un site: annuairetel247.com qui fournit mon adresse ainsi que mes 2 numéros de téléphone...!
...et aucune possibilité de contact avec ce site...:s Quels sont mes recours ???
Merci de vos réponses :)

3 réponses

Bonjour

Cela n'a rien à voir Dany.

Je suis dans le même cas depuis des années, y figurent encore des voisins disparus : décédés ou qui ont déménagé.
Ce site est basé à l'étranger, il a pompé les très anciens annuaires France Telecom de plusieurs villes et ils pompent aussi les listes publiques d'envie d'Amazon (je n'en ai pas).
Orange et Amzaon s'en tapent..
Lorsqu'on passe en liste rouge, on arrive à faire supprimer ses données de tous les annuaires (en écrivant), mais pas chez eux.
Ils ne répondent pas. mailatannuairetel247pointcom
Cette procédure de devoir envoyer une pièce d'identité à l'étranger pour supposément obtenir la suppression de ses données est risquée et illusoire.
La Cnil le sait mais ne peut rien faire.
Il y a eu des discussions sur CCM sur eux.
Cordialement
annuairetel247.com
Ourdomains mailing address
1)Unit 2209,22/F.,Wu Chung House,
213 Queen`s Road East, Wanchai,
Hong kong China
2) 1F, Building No. 2, the Digital Entertainment
Industry Park, No. 75, West Wenyi Road,Hangzhou
Zhejiang 310012, China
Customer Services Support (Monday to Friday 8:30am to 6:00pm GMT+8)
Email Address: serviceATourdomainsPOINTcom

Live Chat: Skype?ourdomainsservice
3