Commande sur cdiscount en france

fraisemelba - 4 nov. 2015 à 12:16
Marc Albot Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016   - 5 nov. 2015 à 12:21
Bonjour,
Mon fils a fait une commande sur cdiscount dont je n'étais pas au courant!( je ne sais pas écrire) il y a quelques jours j'ai reçu une lettre de huissier me demandant de payer la somme de 178 euros et quelques cts , sinon j'aurai une amende ( la lettre était au nom de mon fils qui habite avec moi) le colis n'a jamais été livré !!
la lettre est au nom de mon fils qui ne travaille pas et moi je n'ai comme revenu que le RSA ..que dois faire ? dois je écrire une lettre à ce cabinet d'huissiers de justice en RAR ?? j'ai peur de cette lettre et je ne sais pas quoi faire et comment agir ?
a noter que la commande faite avait été annulé de notre part plusieurs fois
merci de votre aide et de votre réponse

2 réponses

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 370
4 nov. 2015 à 12:20
Bonjour,

Vous dites ne pas savoir écrire, qui poste ce message pour vous?
Pour ce qui est de la commande, de l'huissier et de cette "amende",..
La commande a été faite par votre fils et le règlement?

0
Il n'y a pas eu de réglement...puisqu'il y a huissier...
0
Marc Albot Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016   1
5 nov. 2015 à 12:21
Bonjour Fraisemelba,

Je vous conseille de venir poster sur www.lafourmiliere.fr, afin qu'un admin vous aide à trouver une solution. La Fourmilière est la communauté d'entraide des clients de Cdiscount.

Bien cordialement,
Marc
0