Droit de retractation
Résolu
bb151
Messages postés
22
Statut
Membre
-
bb151 Messages postés 22 Statut Membre -
bb151 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
Pouvez-vous me dire SVP s'il y a un droit de rétractation concernant l'abonnement à CANALSAT
Mon problème: J'ai résilié mon abonnement à Canalsat pour l'échéance du 31 Octobre dernier pour prendre la télé gratuite,le 1° Novembre je n'ai plus reçu la télé de Canal
j'ai installé le nouveau décodeur qui n'a jamais voulu fonctionner.
N'ayant pas de télé le 3 novembre je contacte Canal et lui demande de remettre en service mon ancien abonnement ce qui est fait la nouvelle échéance sera sans doute le 31 Octobre prochain ? Est-il encore possible de se ré tracter ? quel est le délais de rétractation ? ou maintenant peut-on résilier en cours d'année son abonnement ?
Merci pour votre réponse.
Salutations
bb15
Pouvez-vous me dire SVP s'il y a un droit de rétractation concernant l'abonnement à CANALSAT
Mon problème: J'ai résilié mon abonnement à Canalsat pour l'échéance du 31 Octobre dernier pour prendre la télé gratuite,le 1° Novembre je n'ai plus reçu la télé de Canal
j'ai installé le nouveau décodeur qui n'a jamais voulu fonctionner.
N'ayant pas de télé le 3 novembre je contacte Canal et lui demande de remettre en service mon ancien abonnement ce qui est fait la nouvelle échéance sera sans doute le 31 Octobre prochain ? Est-il encore possible de se ré tracter ? quel est le délais de rétractation ? ou maintenant peut-on résilier en cours d'année son abonnement ?
Merci pour votre réponse.
Salutations
bb15
A voir également:
- Droit de retractation
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Droit de rétractation salle de sport - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit de rétractation voyage en ligne - Guide