Aucune nouvelle SAV

virginiejerome Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2016 - Modifié par BmV le 21/01/2016 à 10:03
 Lucifer archange déchu ou déçu - 21 janv. 2016 à 21:32
Bonjour,
Nous avons acheté une hotte dans un grand magasin à Montpellier le 09/11/2015, nous avons prit l'assurance "prise en charge de votre appareil à domicile en cas de panne" dixit le vendeur coût 35e.
A l'installation nous avons remarqué 2 problèmes :
- le bouton de lumière ne reste pas enclenché.
- les clapets dans le conduit d'extraction sont cassés.

Après appel au numéro de notre contrat sérénité (à 35e), on apprend qu'il n'est actif que 15 jours après l'achat, ils nous conseillent d'amener notre produit au SAV le plus proche de chez nous, c'est à dire Millau (nous sommes dans l'Aveyron)

Le 19/11/2015, je déposé la hotte au SAV de Millau, on me propose :
- Soit un échange standard mais dans ce cas notre contrat de garantie payant ne sera plus valable (35e de perdu).
- Soit d'aller au SAV du lieu d'achat (c'est à dire à 120km) pour ne pas perdre le contrat de garantie payant.
- Soit de l'envoyer en réparation, délai de 5 à 6 semaines.

Tant pis je choisi la réparation, la personne m'indique que nous serons tenu au courant rapidement de l'avancer des réparations.

A l'heure d'aujourd'hui, soit 2 mois après, nous sommes allés 4 fois au SAV car aucunes nouvelles, ils n'ont jamais pu nous renseigner sur l'avancement des réparations, ni même nous donner une date de retour de notre achat.

Que puis je faire ? Je souhaite être remboursé dans l'intégralité assurance comprise.
Vers qui me tourner ?
J'espère que vous pourrez m'aider.
Je vous remercie par avance.
Cordialement,

1 réponse

Bonjour,

Toujours agir en recommandé avec avis de réception, voyez les articles L211-10 et L211-11 du Code de la consommation.

Cordialement.
0