Problème avec bouygues ,problème de remboursement

Val - Modifié par jee pee le 23/01/2016 à 19:37
 Lucifer archange déchu ou déçu - 23 janv. 2016 à 22:34
Bonjour,
J'ai actuellement la bbox Miami de chez bouygues et j'ai été démarchée par eux pour prendre un abonnement telephone portable étant donné que je suis chez (sosh) avec possibilité d'avoir un nouveau telephone portable ( le Samsung s6 edge) a un prix préférentiel je l'avais commandé doré je l'ai reçu noir !!!
A partir de ce moment ,impossibilité de les joindre ,ils m'ont rappelé voyant que je n'activais la ligne ,je leur ai demandé de me prendre en charge le renvois de l'appareil en m'envoyant un bon d'envois gratuit ils ne l'on pas fait ,j'ai renvoyé à mes frais le telephone pour ne pas le payer plein bu ,apres un courrier à leur égard ils refusent de me rembourser les frais de port .je pense que je suis pas la seule dans ce cas ,ce n'est que 14 euros ,mais c'est cependant du vol !!!!
Que dois je faire
Merci d'avance
Valerie

1 réponse

Lucifer archange déchu ou déçu
23 janv. 2016 à 22:34
Bonjour,

Code de la consommation
- Garantie légale de conformité, lisez tous les articles et attardez-vous sur l’article L211-1.

Code Civil
- délivrance article 1604, vous n’étiez pas tenu de le renvoyer à vos frais, c’était à eux de venir le chercher chez vous.

- article 1611.

Agir en Recommandé avis de réception, ils doivent aussi les rembourser, donc mettre une copie de la facture du RAR.

De préférence le RAR doit être envoyé au siège social, service juridique de Bouygues télécom avec toutes les copies et le tout numéroté. Si vous avez 5 pages, donc 1/5, 2/5, 3/5 etc et vos références : dossier, client etc.

Cordialement.
0