Quel est le plus economique ? Gaz ? Elec ? 45m2
Mister'X
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2016
-
21 janv. 2016 à 18:28
Lucifer archange déchu ou déçu - 21 janv. 2016 à 20:55
Lucifer archange déchu ou déçu - 21 janv. 2016 à 20:55
A voir également:
- Quel est le plus economique ? Gaz ? Elec ? 45m2
- Espace économique européen - Guide
- Facture gaz trop élevée forum - Forum Consommation
- Probleme vmc chaudiere gaz - Forum Immobilier
- Fréquence allumage chaudière gaz - Forum Immobilier
- Justificatif d'activité économique - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Bonsoir,
Franchement, mon garçon, mes filles sont également en étude et je vais te répondre au mieux.
Considérant une facture annuelle de 900 € dans laquelle je mets un bon 3 à 400 € dans l'abonnement et le reste de l'équipement électrique.
Cela nous fait une facture chauffage de 550 € en coupant la poire en deux.
Pour moi, ce n'est pas si mal que cela ne vaut pas le coup de prendre des risques d'intoxication pour gagner peut-être 100 € à l'année.
Bon courage pour les études !
Franchement, mon garçon, mes filles sont également en étude et je vais te répondre au mieux.
Considérant une facture annuelle de 900 € dans laquelle je mets un bon 3 à 400 € dans l'abonnement et le reste de l'équipement électrique.
Cela nous fait une facture chauffage de 550 € en coupant la poire en deux.
Pour moi, ce n'est pas si mal que cela ne vaut pas le coup de prendre des risques d'intoxication pour gagner peut-être 100 € à l'année.
Bon courage pour les études !
21 janv. 2016 à 19:04
sans compter que faute d'une ventilation conséquente , ces fameux poêles génèrent de l'humidité
cdlt
Modifié par Lucifer archange déchu ou déçu le 21/01/2016 à 20:55
Certains types de chauffage font des économies d’énergie, il faut aussi veiller à l’isolation thermique ; Bien calfeutrer les fenêtres et la porte d'entrée.
De préférences un chauffage avec thermostat.
- Pierre réfractaire, elle continue à chauffer même quand l’électricité est coupée.
- Panneau rayonnant, principe du soleil.
Mettre un panneau réflecteur derrière le chauffage, cela ne coûte rien, c’est comme un plaque d’aluminium qui renvoie la chaleur à la place qu’elle chauffe le mur, si le radiateur est accroché au mur.
Il faut choisir la bonne puissance en fonction des pièces sinon le chauffage tire énormément, donc jamais choisir la puissance plus basse.
Cordialement.