Litige paire de chaussure
dereche
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Afrikarnak
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20 janv. 2016 à 18:24
20 janv. 2016 à 18:24
Bonjour
Un achat en magasin n'ouvre pas droit à un retour avec remboursement ou avoir.
SAUF si la 'politique commerciale' du magasin en dispose autrement. Bien sûr l'article doit être dans le même état que lors de l'achat.
Cette 'politique commerciale' est soit affichée soit inscrite aux CGV.. Elle a force de loi.
Si les deux conditions sont réalisées le magasin doit accepter le retour conformément à ses engagements.
A+
Un achat en magasin n'ouvre pas droit à un retour avec remboursement ou avoir.
SAUF si la 'politique commerciale' du magasin en dispose autrement. Bien sûr l'article doit être dans le même état que lors de l'achat.
Cette 'politique commerciale' est soit affichée soit inscrite aux CGV.. Elle a force de loi.
Si les deux conditions sont réalisées le magasin doit accepter le retour conformément à ses engagements.
A+
Modifié par dereche le 20/01/2016 à 18:56
Elle considère que j'ai détérioré la deuxième car j'ai décollé la semelle intérieure qui n'était collés qu'au talon et m'a dit que je suis obligés de la prendre car invendable selon elle.
Je porte des semelles orthopédiques je procède toujours de cette façon pour essayer des chaussures j'enlève les semelles originelles et j'utilise les miennes c'est la première fois que cela m'arrive sinon à quoi cela sert d'aller chez le podologue.
21 janv. 2016 à 22:43
21 janv. 2016 à 23:22
ExactX, cela fait au moins dix ans que j'ai des semelles orthopédiques et quand j'essaie des chaussures je ne décolle rien à plus forte raison si cela ne s'enlève pas.