Souci avec un site de vente
isatsu
Messages postés
3
Statut
Membre
-
isatsu Messages postés 3 Statut Membre -
isatsu Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, je viens poster mon problème ici car je ne sais pas trop quoi faire ni vers qui me tourner.
J'ai commander le 9 septembre 2015 sur un site de vente une imprimante Hp d'une valeur de 119,99€.
Cette imprimante était soumise à une offre = 100% remboursée en 2 bons d'achat.
Pas d'autres informations sur cette offre.
J'appelle le service client, on me dit que je recevrai par mail les informations pour pouvoir profiter de l'offre.
Ne recevant rien, je rappelle le service client qui me dit que les informations seront dans le colis.
Surprise = pas d'information concernant l'offre.
Je rappelle le service client qui me donne un numéro à appeler, pour pouvoir profiter de l'offre, numéro qui sonne dans le vide.
Je rappelle le service client qui m'annonce que en fait aucune offre n'était sur ce produit ( LOL ).
Je reçois ma facture téléphonique et Ooooh surprise presque 80€ de hors forfait à cause de ce service client
Je trouve finalement un numéro gratuit sur google , et là je tombe sur un gars qui me dit que l'offre c'était 40% remboursé en bon d'achat ( double LOL ), qu'il n'avait pas d'autre information, il me dit qu'il allai ouvrir un dossier de litige, je demandais à recevoir une preuve par mail ( preuve que je n'ai jamais reçue ).
Bref j'en suis là, personne ne veut me répondre, tout le monde se renvoit la balle, c'est une joyeuse escroquerie organisée.
Que faire ?
Merci d'avance pour votre aide
J'ai commander le 9 septembre 2015 sur un site de vente une imprimante Hp d'une valeur de 119,99€.
Cette imprimante était soumise à une offre = 100% remboursée en 2 bons d'achat.
Pas d'autres informations sur cette offre.
J'appelle le service client, on me dit que je recevrai par mail les informations pour pouvoir profiter de l'offre.
Ne recevant rien, je rappelle le service client qui me dit que les informations seront dans le colis.
Surprise = pas d'information concernant l'offre.
Je rappelle le service client qui me donne un numéro à appeler, pour pouvoir profiter de l'offre, numéro qui sonne dans le vide.
Je rappelle le service client qui m'annonce que en fait aucune offre n'était sur ce produit ( LOL ).
Je reçois ma facture téléphonique et Ooooh surprise presque 80€ de hors forfait à cause de ce service client
Je trouve finalement un numéro gratuit sur google , et là je tombe sur un gars qui me dit que l'offre c'était 40% remboursé en bon d'achat ( double LOL ), qu'il n'avait pas d'autre information, il me dit qu'il allai ouvrir un dossier de litige, je demandais à recevoir une preuve par mail ( preuve que je n'ai jamais reçue ).
Bref j'en suis là, personne ne veut me répondre, tout le monde se renvoit la balle, c'est une joyeuse escroquerie organisée.
Que faire ?
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Souci avec un site de vente
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Votre envoi est en cours d'acheminement vers le site de distribution. - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Votre colissimo est en cours de traitement sur le site de tri local ✓ - Forum Consommation
- Ma voisine tentante site internet ✓ - Forum carte bancaire
2 réponses
Bonjour,
Quel site ?
Quelle preuve avez-vous de l’offre ?
Toujours agir en recommandé avis de réception, jamais par téléphone, car il faut garder une trace, une preuve.
Cordialement.
Quel site ?
Quelle preuve avez-vous de l’offre ?
Toujours agir en recommandé avis de réception, jamais par téléphone, car il faut garder une trace, une preuve.
Cordialement.