Comment porter plainte
Résolu
Tatay84
Messages postés
2
Statut
Membre
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si l'inspectaur a le droit d'arreter l'examen si on fait une erreur, genre toucher le trottoir
J'avais à peine roulé 5 minutes lorsqu'elle me dit d'arreter ma conduite. Je pense qu'elle devait au moins me laisser terminer ma conduite. Je suis dégoûtée et je veux porter plainte. Mais je sais pas comment.
Pourriez vous m'aider svp si vous avez eu un cas pareil. Comment réagir ?
Merci
Je voudrais savoir si l'inspectaur a le droit d'arreter l'examen si on fait une erreur, genre toucher le trottoir
J'avais à peine roulé 5 minutes lorsqu'elle me dit d'arreter ma conduite. Je pense qu'elle devait au moins me laisser terminer ma conduite. Je suis dégoûtée et je veux porter plainte. Mais je sais pas comment.
Pourriez vous m'aider svp si vous avez eu un cas pareil. Comment réagir ?
Merci
A voir également:
- Comment porter plainte
- Comment rédiger une plainte - Guide
- Ma voisine a mis de la glue dans ma serrure puis je porter plainte - Forum Immobilier
- Procuration pour porter plainte - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Porter plainte contre une école privée - Forum éducation
- Porter plainte contre un parent toxique - Forum Justice
3 réponses
bonjour
elle en a tout a fait le droit
vous avez échoué, pourquoi continuer à conduire!!
c'est très courant
porte plainte ?? pourquoi ?? pour avoir raté votre permis ?
elle en a tout a fait le droit
vous avez échoué, pourquoi continuer à conduire!!
c'est très courant
porte plainte ?? pourquoi ?? pour avoir raté votre permis ?
Bonjour
Tu peux toujours le faire mais à mon avis 5 minutes lui a suffit pour voir que tu étais dangereux (se) peut être et donc elle a préféré (e) passer à une autre personne et pas perdre son temps.
contributeur CCM
Tu peux toujours le faire mais à mon avis 5 minutes lui a suffit pour voir que tu étais dangereux (se) peut être et donc elle a préféré (e) passer à une autre personne et pas perdre son temps.
contributeur CCM