Problème chronopost
dadi373
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Lucifer archange déchu ou déçu -
Lucifer archange déchu ou déçu -
Bonjour,
Chronopost service incroyable! Une hotline qui ne sert à rien et surfacturé! Colis bloqué depuis plus d une semaine à l aéroport de Roissy! J ai demandé le retour à l expéditeur mais rien ne se passe.. La seule réponse apportée: merci de patienter..Chronopost ne propose pas de service rapide retour Monsieur.. Je peux donc attendre un mois voir plus?? Réponse apportée par Chronopost: Nous ne gérons pas ça c est au bon vouloir de l agence Chronopost..merci le service client!!dégradant..une déception totale!!
Chronopost service incroyable! Une hotline qui ne sert à rien et surfacturé! Colis bloqué depuis plus d une semaine à l aéroport de Roissy! J ai demandé le retour à l expéditeur mais rien ne se passe.. La seule réponse apportée: merci de patienter..Chronopost ne propose pas de service rapide retour Monsieur.. Je peux donc attendre un mois voir plus?? Réponse apportée par Chronopost: Nous ne gérons pas ça c est au bon vouloir de l agence Chronopost..merci le service client!!dégradant..une déception totale!!
Recommandé avec avis de réception avec toutes les références du Chronopost, votre adresse, à
Chronopost
3 Avenue Gallieni, 94250 GENTILLY
Une lettre de mise en demeure d’exécuter le contrat, le titre doit être : mise en demeure.
Voyez aussi du côté de l’injonction de faire. Copiez le lien en gras :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1787
Cordialement.