Problème chronopost
dadi373
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 21 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2016
-
21 janv. 2016 à 13:40
Lucifer archange déchu ou déçu - 22 janv. 2016 à 00:11
Lucifer archange déchu ou déçu - 22 janv. 2016 à 00:11
A voir également:
- Problème chronopost
- Chronopost colis non livré ✓ - Forum Consommation
- Colis en attente chronopost - Forum Consommation
- Chronopost colis reconditionné pendant l'acheminement ✓ - Forum Consommation
- Refuser un colis chronopost - Forum Consommation
- Chronopost colis retardé durant l'acheminement - Forum Consommation
21 janv. 2016 à 23:35
Modifié par Lucifer archange déchu ou déçu le 22/01/2016 à 00:12
Recommandé avec avis de réception avec toutes les références du Chronopost, votre adresse, à
Chronopost
3 Avenue Gallieni, 94250 GENTILLY
Une lettre de mise en demeure d’exécuter le contrat, le titre doit être : mise en demeure.
Voyez aussi du côté de l’injonction de faire. Copiez le lien en gras :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1787
Cordialement.