Rétractation

cookipau Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2016 - 20 janv. 2016 à 16:03
cookipau Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2016 - 21 janv. 2016 à 11:38
Bonjour,
Mes parents âgés et n'ayants pas une vue excellente ont signé un contrat d'achat d'une cuisine chez" cuisine plus" sans trop réfléchir ni lire les articles écrits bien trop petit pour pour les lires.
le commercial leur a lut ce qu'il trouvait nécessaire à lire sans en avancer bien sur;qu'il ne serait plus possible de se rétracter et de se faire rembourser.Mes parents ont déjà donné un chèque immédiatement car bien entendu le commercial a avancé que pour profiter d'une certaine offre il fallait de suite conclure ! mes parents ont un double du contrat en leur possession mais celui ci est uniquement signé du commercial! Est-il possible de casser cette vente ?
Merci beaucoup par avance pour vos réponses

3 réponses

Bonjour,

Signé où ? domicile, magasin ou foire ?

Qu'est il prévu à la rubrique des modalités de paiements ?

De quand date ce contrat ?
0
cookipau Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2016
21 janv. 2016 à 09:19
Bonjour,

le contrat fut signé en magasin le 19/01/2016.A la rubrique:
4-modalités de paiement du prix des opérations de crédit
4.1 Ventes au comptant
Les ventes sont effectuées comptant et sans escompte,sauf stipulations particulières.
0
Rétractation impossible pour plusieurs raisons, signature en magasin et absence de crédit affecté sur le bon de commande.
0
cookipau Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2016
21 janv. 2016 à 11:38
malheureusement c'est bien ce dont je craignais ! et cela me met hors de moi cet abus à la personne !
merci beaucoup pour votre écoute et vos réponses.
0